Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de flet1976
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flet1976 sur les autres produits de Aviva

lundi 01 décembre 2014 à 05:33

flet1976

La compagne du détenteur de ce profil une commerciale de votre sté ayant récemment décidée de s'en prendre de nouveau à ma fille en cherchant des renseignements sur elle il se peut que vos juristes aient bientot de mes nouvelles

Aucuns certains de vos juristes de bois colombes ont insultés ma fille et nous ont menacés physiquement sur le profil facebook d'un autre de vos juristes ce qui a fait l'objet d'un constat par un huissier.

Peut on vraiment penser que vos employés sont des professionnels si vos juristes se rendent coupables de ce genre de comportement passible de poursuites comme il nous l'a ete confimé par la police ? Je croyais qu'il y avait une charte de bonne conduite sur internet dans votre sté. Si oui elle est de toute évidence non respectée.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 02 décembre 2014 à 17:26

Bonjour Flet1976, La qualité de service offerte à nos clients est primordiale chez Aviva et nous sommes désolés de constater vos problèmes rencontrés. Pouvez-vous me communiquer plus de détails sur vos désagréments rencontrés et me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander aux services dédiés de vous recontacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 02 décembre 2014 à 17:30

Bonjour Flet1976, La qualité de service offerte à nos clients est primordiale chez Aviva et nous sommes désolés de constater vos problèmes rencontrés. Pouvez-vous me communiquer plus de détails sur vos désagréments rencontrés et me transmettre vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ensuite demander aux services dédiés de vous recontacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva.

flet1976
mercredi 03 décembre 2014 à 00:13

Je ne peux vous donner les piéces de mon dossier car elles sont des élémrnts de preuves contre vos juristes si je devais porter cette affaire en justice en raison du harcèlement envers ma fille de la part de votre commerciale qui cherche des renseignements sur ma fille pour lui porter de nouveau préjudice faits également constatés par huissier. Je pense que les employés d'aviva bois colombes concernés seront pour certains très ennuyés d'avoir fait de tels commentaires suite aux mensonges du détenteur du profil facebook surtout s'ils apprennent que les copies écran nous ont été adressés par courrier par cette personne ou sa compagne votre commerciale. Vive le harcèlement moral en plus des insultes et des menaces physiques

D'autres avis sur Aviva