Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de kraou
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kraou sur les autres produits de Aviva

mercredi 05 mars 2014 à 17:31

kraou

CONTRAT LONGUE VIE: A FUIR . Ma belle mère a payé 720 euros par an pendant 19 ans pour que nous ne percevions que 4900 euros après son décès, et encore après avoir fourni un certificat d'hérédité (minimum 1 mois chez le notaire. Clauses LEONINES avec les PFG. CONVENTION OBSEQUES : aucun service, autre que de nous imposer les PFG (ce que j'ai refusé, vu la qualité déplorable de l'accueil, et le désir de ceux ci de s'en mettre plein les poches !)

Quasi obligation de passer par les PFG, clause Leonine imposée après la signature du contrat. Les 48 heures sont un leurre, puisqu'il faut avoir entre autre un certificat d'hérédité qui ne sera obtenu chez le notaire qu'après un mois minimum. Donc nous avons du avancer les frais d'obsèques.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 07 mars 2014 à 10:30

Bonjour kraou, Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service a nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva