Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de kraou
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kraou sur les autres produits de Aviva

mercredi 05 mars 2014 à 17:31

kraou

CONTRAT LONGUE VIE: A FUIR . Ma belle mère a payé 720 euros par an pendant 19 ans pour que nous ne percevions que 4900 euros après son décès, et encore après avoir fourni un certificat d'hérédité (minimum 1 mois chez le notaire. Clauses LEONINES avec les PFG. CONVENTION OBSEQUES : aucun service, autre que de nous imposer les PFG (ce que j'ai refusé, vu la qualité déplorable de l'accueil, et le désir de ceux ci de s'en mettre plein les poches !)

Quasi obligation de passer par les PFG, clause Leonine imposée après la signature du contrat. Les 48 heures sont un leurre, puisqu'il faut avoir entre autre un certificat d'hérédité qui ne sera obtenu chez le notaire qu'après un mois minimum. Donc nous avons du avancer les frais d'obsèques.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 07 mars 2014 à 10:30

Bonjour kraou, Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service a nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.

Mimi74
jeudi 19 octobre 2017 à 17:08

Mon père est décédé il y a un peu plus de 2 mois. Il avait souscrit une convention obsèques en 1999 auprès de Norwich union, racheté depuis par Aviva. Ce contrat, avec garantie d'exécution avait pour bénéficiaire le GNEPF afin de m'éviter (je suis fils unique) d'avoir à avancer les frais d'obsèques. Alors qu.elle ne fut pas ma surprise quand, le jour même de mon passage aux pompes funèbres, afin de régler les modalités ( lendemain du décès) il m.a été demandé de régler immédiatement la somme de 1400€ et d'ajouter 160€ de cérémonie religieuse. Alors si dans le détail de ces sommes, certaines me paraissent tout à fait justifiées, d'autres en revanche sont totalement déplacées voire abusive. Par exemple, le contrat prévoyait la cérémonie religieuse, donc je n'aurais pas dû la payer, de plus on facture une housse mortuaire a 55 €, une admission en chambre funéraire a 199,00€, une présentation temporaire du corps a 262,00€. À croire que d'habitude, cela ne se fait pas, et qu,il s'agit d'un supplément de luxe. Je trouve, que pour un contrat soit-disant, sans frais pour la famille, c'est absolument scandaleux. Bien sûr, j'ai fais par de mon indignation par couturier LAR a A viva, qui n'a même pas dédaigne me répondre. Je vais donc écrire à tous les organismes possibles, pour les alerter et mettre en garde les futurs clients qui sont persuadés de protéger les leurs surtout par ces temps difficiles ou toute sortie d'argent imprévue, entraîne des soucis pour une famille déjà touchée par le malheur.

D'autres avis sur Aviva