Tous les avis Tégo assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Tégo Assurance auto calculée sur 9 Avis

1.8

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

30 ans de collaboration avec l'agpm, on voit la différence d'année en année. Aucun interlocuteur de région disponible, plus personne au téléphone, personne ne répond aux mails. C'est devenu du n'importe quoi. Les résiliations ne sont pas prises en compte, vous continuez à payer, payer, payer. les collaborateurs vous évitent, on ne les voit que lors de période de recrutement à l'armée. les jeunes militaires se font avoir, après ils n'arrivent plus à avoir d'interlocuteur... l'agpm joue la montre, et atteint ainsi aisément les dates limites de résiliation et c'est reparti pour 1 an de reconduction tacite . On en parle entre nous, les "clients", tout le monde le dit, partez ailleurs, choisissez la Macif ou la Maaf, et ne gardez l'agpm que lorsque vous partez à l'étranger!

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Client de AGPM (Tégo) depuis plus de vingt ans; je constate de gros changements, prix et surtout qualité et suivi des dossiers. Pas de bonus fidélité. 150€ de plus pour une assurance auto moins bien que la concurrence. Avec une assurance limitée à 8000km par an. Je reçois deux demandes de relevé kilométrique en un an. Je mets à jour par internet et je réponds au courrier postal. Résultat: je reçois une lettre m’expliquant que je ne suis pas correct et une bonne augmentation imposée. Je précise que le kilométrage est bien inférieur au 8000km par an et que j’ai toutes mes assurances chez Tégo. Autrement dit aucun regard sur mon dossier, aucun appel téléphonique donc aucune considération. Ce n’est qu’un exemple de mes diverses déceptions. Pas de réponse à une demande de relevé d’informations par mail! Si les conseillers dans les départements sont encore à la hauteur, l’administration centrale n’est vraiment plus à la hauteur.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Déception et colère!!! Un joli discours du "conseiller" au moment de souscrire et ensuite, débrouillez vous avec la plateforme téléphonique! On croit souscrire auprès d'un assureur (TEGO) et au final, on se retrouve avec une multitude de contrats et on y perd son latin: FORTEGO SANTE, FORTEGO PREVOYANCE, AGPM... Et en plus, on paye chaque année des droits d'adhésion à l'association! Je ne suis pas le seul à penser ainsi et plusieurs de mes collègues ont également fait cette mauvaise expérience. En plus, ils n'y connaissent rien en santé!

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assureur à fuir impérativement : Avec un accident avec un tiers non identifié, documents remplit, et PV de dépôt plainte, il refuse de reconnaître cet accident, et m'indique même que j'aurai une majoration !!! Service client déplorable au téléphone que ce soit pour la déclaration du sinistre, le suivi et la réclamation

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assuré depuis 15 ans sans sinistre auprès d’AGPM puis Tego, vehicule assuré tous risques. Un sinistre arrive je ne suis pas responsable véhicule retrouvé endommagé sur un parking photos à l’appui. La expert, contre expert et bien sûr ma parole est mise en doute. Réparation de l’ordre de 1000€. Résultat des courses aucune prise en charge , on me demande si je suis en désaccord de prendre à mes frais un expert. Voilà une belle assurance je suis resté plus d’un mois avec un véhicule abîmé, j’ai rappelé 3 ou 4 fois pour savoir où en était ma prise en charge (réponde dans les mains de l’expert). En gros il faut 2 mois à un soit disant expert pour mettre en doute votre parole. Du coup je résilie tous mes contrats, et ils osent me demander la raison, on ne doute de rien chez Tego. Assurance à déconseiller vivement.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Merci pour l'efficacité de l'assistance automobile lors de ma panne et l'amabilité du dépanneur. le 12/08/2021. Dépannage rapide par ASSISTANCE AUTO COTE DE JADE A.A.C.J. Ce qui m'a permis de regagner mon domicile normalement. Totalement satisfait. Cordialement JCP

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance ne travaille semble-t-il qu’avec des personnes dénuées de bon sens et irrespectueuses des clients. Le service sinistre n’est pas compétent ni pour vous expliquer concrètement les raisons d’une exclusion, ni suivre correctement un dossier. Quant au délai raisonnable de réponse = Inconnu au bataillon La période covid a bon dos personne n’ a le temps de faire son boulot correctement En revanche leur prix de couverture auto pour une activité professionnelle c est?? ???? Assurance chère à éviter absolument !!!!

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour,j'ai eu plusieur sinistre auto en 10 ans et j'ai toujours était pris en charge nickel avec agpm que je soit responsable ou non.le seul bémol c'est le prix je paye environ 30e/mois de plus que pour d'autre assurance auto.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Dans un premier temps je ne voulais pas croire ce qui est écrit au sujet de l'assureur AGPM-TEGO. Mais, suite à un sinistre pour le quel je ne suis pas responsable et avec une assurance tous risques, le suivi de dossier est vraiment lamentable. Aucune information ni communication quant à l'avancement de ce dernier. Ils ont même essayé de me faire croire qu'il était trop tard de demander l'ouverture du dossier pour mon accident auto (mail à disposition). A ce jour, aucune solution n'est proposée. Mme L-S, responsable des indemnisations, n'a jamais pris l'initiative de m'informer. Heureusement que je ne leur confie pas le reste de mon portefeuille d'assurance. Pour un dossier d’environ 1000 euros, cela traine depuis plus de 6 mois, sans aucune communication venant de leur part. je vous laisse imaginer si s'était plus important ou plus grave. A suivre...