Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Aucun problème rencontré une mensualité très raisonnable .
Je recommande cette compagnie à mes proches .Un très bon accueil et une très bonne écoute pour estimer mes besoins.
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
alors pour moi cet assureur est a eviter comme la peste j'etais chez eux pendant des annés et malheureusement coup du sort j'ai u deux accidents fautifs de 2022 et pour couronner le tout en decembre ma banque a rejeté deux prelèvements(j'avais prevenu la banque mais !!!)du coup ils m'ont jeter comme un malpropre et envoyer sois-disant un courrier recomandé a mon ancienne adresse (deux ans apres le demenagement evidement que mes deux sinistres etais remplis a ma nouvelle adresse(donc je felicite leur systeme informatique ? mais je ne suis pas mecontant de l'operation ils sont tellement cher donc j'ai gagné pas mal d'argent au passage alors pour moi passez votre chemin ce sont des incapables !
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je deconseille cette assurance, ne surtout pas être en panne de voiture car tout est bon pour ne pas vous dépanner. J'ai toutes mes assurances chez eux et je vais tout résilier
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en juin 2022
Inexistante en vacances a l'étranger une femme ivre et possiblement sous emprise de drogues me pulvérise ma voiture dans la nuit a 2h15 du matin sur le parking devant le camping ,nous prévenant l'assurance le lendemain matin et alors que j'ai une tout risque chez eux ils ne bougent pas ,passe les mois c'est nous qui téléphonant a l'assurance italienne cela fait pratiquement 7 mois que ma voiture est en Italie j'ai payé notre retour Europe assistance incapable de trouver un moyen de nous rapatriés en France a ce jour aucune nouvelle de la soit disant assurance
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour.
Je ne note même pas cette assurance " survenir.
J'ai 50% de bonus depuis plus de trois ans, en Avril j'ai un sinistre responsable à 50%. Survenir m'a résilier depuis je galère à trouver une assurance.
Si j'ai un conseil à donner ,c'est fuyais cette assurance.
Elle est nulle.
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Pour le même prix que je paye j'ai trouve une assurance avec plus de garantie.si un garage vous prete un véhicule de courtoisie il faut que la puissance soit identique au véhicule assuré même si celui-ci et d'une catégorie supérieure , chercher l'erreur !
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ça faisait 2 ans que j'étais chez suravenir assurance. Avec aucun malus et aucun sinistre.
En septembre un sinistre responsable très léger 800e de dégat .
Résilier 3 mois après.
Je le remercie pas ce n'est vraiment pas pratique pour retrouver une assurance.
Je ne les conseille donc pas.
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ayant cassé la vitre d'un insert cette assurance refuse de me rembourser sous prétexte que ce serait ma maison secondaire ce qui est faut à FUIR. c'est une filiale de banque pas de vrai assureurs.
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juin 2022
Catastrophique !!
Les conseillers donnent des informations différentes, sont désagréables et dénigrent eu même le service, ils confirment des réservations qui ne sont en réalité pas prise de fait nous avons dû gérer par nous meme.
Nous sommes en attente depuis 2 mois d’un remboursement et d’un retour suite à notre réclamation.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en mai 2022
lenteur administtative manque de serieux entre le bon dos de l'informatique du Covid du sous effectif pour maladie maternité ou autre ce n'est pas au client à en subir les consequences quand ont gere un portefeuille avec un certain nombre d'assurer ont fait en sorte d'avoir le personnel pour ! je ne tiendrai pas un restaurant avec 150 couvert seul en etant au four et au moulin , des difficulté a avoir des appuis de l'aide j'ai quitter plusieurs assurance pour mettre mes contracts chez suravenir etant au CMB je croyais faire une affaire aujourd'hui je me dis que cela aurait été trop beau ! il est malheureux d'etre obliger d'elever la voix ou de postrer sur les reseaux des commentaires pour que certan ce sorte les doigts du nez..... pour resté polli !et enfin quitté les yeux de l'horloge en revant de vacance ce sont les assuré qui font vos salaire alors ne l'oublier pas et ne me faite pas regretter d'avoir 7 contrat chez vous merci
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Suite à une incompréhension de ma part sur un prélèvement d'assurance sur mon compte, j'ai souhaité avoir des éclaircissement auprès de SURAVENIR.
J'ai eu en ligne un jeune homme qui n' a pas arrêté de soupirer, de dire que je n'était pas clair et qu'il ne comprenait rien à ce que je disais, (ce qui est possible vu que pour moi le problème venait du passage de mes prélèvements de l'annuel au mensuel pour mes assurances), me disant que je n'avais aucune assurances (?) autre que PNO en annuel et que ça a été toujours ainsi, me disant, je cite "que je racontais n'importe quoi"...
Cette personne démarrait sans doute une mauvais journée... la mienne était bonne jusque la...
Sa collègue que j'ai eu ensuite, après que cette première personne m'ai raccroché au nez, à répondu sans problème à ma question, mais comme par hasard, je n'ai pas eu accès à l'enquête en ligne...
Je vais résilier mes 6 contrat avant la fin de l'année.
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Client depuis plus de 3 ans pour l'auto, cela fait plus de 15 jours que j'attends ma demande de l'Historique !!!
Ils sont cher et mauvais ... Oui à fuir ...
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Bonjour, je suis assuré chez SURAVENIR ASSURANCES par APIVIA groupe MACIF, assurances auto depuis de nombreuses années sans sinistres ni défauts de payement , ni résiliation pour alcool ou drogue ou délit de fuite bonus 50% depuis toujours.
Je viens d'être résilié pour RESTRUCTURATION DE PORTEFEUILLE heureusement que la lettre précise : aucun préjudice futur sur votre relevé d'information pour m'assurer ailleurs ( bonus conservé ) mais je suis obligé de reconsulter ailleurs ce que je fais par les sites comparateurs et SURPRISE c'est SURAVENIR le mieux placé et qui me recontacte pour me réassurer chez eux ! A FUIR ! JR RENEGOCIE TOUS MES CONTRATS AUTO MOTO HABITATION ( 10 au total )
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je n'ai pas compris pourquoi mon véhicule devait être chez un concessionnaire de la marque pour l'expertise , alors qu'il a été frappé par la foudre à mon domicile, et de plus j'ai dû débourser 120 Euros pour ce transfert
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Contrat tout risque auto SURAVENIR :
Impossible d'avoir des explications concernant l'augmentation de plus de 7% chaque année depuis 3ans. et ce sans aucun sinistre ou incident qu'il soit !!! Du coup le bonus de 5% chaque année ne sert pas à grand chose !
De plus j'ai contracté mes assurances par le Crédit Mutuel de Bretagne (son principal prescripteur ) qui ne met aucune volonté pour glaner les explications auprès de SURAVENIR !!
JE NE CONSEILLE DONC PAS CETTE COMPAGNIE ! Je vais en changer rapidement !!
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bjr à tte l'équipe assurpeople
Je suis satisfaite pr l'instant niveau prix et satisfaction.bonne continuation
Cordialement
PS..par la suite, j'informerai des personnes qui désirent se faire assurer en toute confiance et sérénité
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas reactif niveau remboursements. Facture de soins dentaires que je leur ai fait parvenir par courrier, ainsi que par mail et en passant par mon conseiller banquaire..apres les avoir contacter plusieurs fois, on me dit, traitement en cours! Sans plus de presisions..sachant que ma facture est plutot elevee, ce serais cool que l assurance se magne un peu!! Je pense que je vais aller voir ailleurs..
Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021
gros problèmes chez suravenir : difficile de les joindre au téléphone , pas de contact attitré en cas de sinistre personnes incompétentes sur les dossiers, site internet pas à jour des sinistres , mails sans réponse et j'en passe.
j'ai payé une responsabilité civile pour mon fils étudiant suite à leur conseil alors que ce n'était pas la peine. En pratique si vous avez un dégat en dessous de 1000 euros ça fonctionne . Au dessus ils font tout pour ne pas rembourser. Et ils ont quand meme réussi à prélever ma cotisation annuelle alors que j'avais résilié dans les temps et j'ai du faire un rejet tardif de prélèvement car il leur fallait 3 semaines pour rembourser 540 euros.
Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Assurance assez coûteuse , beaucoup de bla-bla , mais s'en met plein les poches sur le dos de l'assuré . Le délai de remboursement inconnu car je n'ai pas eût de sinistre à déclarer .
Très honnêtement , je déconseille à qui que ce soit .
Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Super accueil suite contact téléphonique par personne sympa et très clair dans ses explications , souscription rapide par signature électronique ... parfait .
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Le contact que j'ai eu au téléphone était sympa et bin à la hauteur de ce que je demandais. Je recommande AcommeAssure vivement car l'équipe et la hiérarchie ne sont pas de simple robots qui répondent selon les documents , mais bien au client...
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Très très fâchée !
J'ai reçu aujourd'hui un RECOMMANDÉ me menaçant de mettre fin à mon contrat pou n'avoir pas coché une case....
J'ai été reçue dans le hall de mon agence le 18 Juillet pour signer le contrat (Covid oblige) et ce jour, sans avoir eu AUCUN appel téléphonique AUCUN mail, AUCUN courrier me signifiant cet oubli, Suravenir me menace de mettre fin à mon contrat le 20 de ce mois...
Après XX années de fidélité et toutes mes assurances là bas, je trouve ça plus que lamentable !!!
Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
A fuir. Ma fille a souscrit un contrat assurance panne mécanique. En panne depuis le 19 août et suite à la visite d'un expert automobile, son véhicule est immobilisé. Suravenir sous traite cette branche OPTEVEN. Une famille complète est sans voiture depuis le 19 août et nous sommes de 03 octobre. Vous trouvez ça normal de mettre les gens dans un tel désarroi tout ça parce que OPTEVEN ne prend aucune décision quant à la prise en charge de la casse sur la véhicule ? Inadmissible. Ne rappelle jamais. Nous allons mettre les médias sur le coup.
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Je suis mécontent de Suravenir, une mauvaise assurance, qui ne respectent pas les clients. Je vais résilier mon contrat , à éviter, trop de problèmes, ne tient en compte mes explications, pas compétent . Ne les rappelle jamais mais augmente ses tarifs. Ils m'ont mis dans une situation intenable et précaire.
N'y aller pas, conseils d'amis car j'ai dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous n'avez pas l'esprit tranquille. J'abandonne cette assurance auto Suravenir, pas sérieuse et pas réactive. Ne prennent pas en compte les problèmes complexes. Je suis une personne de bonne foi et je conduis de nombreuses années
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Un très bon contact, avec un sourire qui s'entend au téléphone, mais aussi le professionnalisme a été dans mes attentes ainsi que les conseils et les tarifs ont été claires et très satisfaisant. Merci Sylvie.
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Bonjour, très déçu par l’assurance auto ma voiture est tombée en panne le dépannage est venu remorquer ma voiture au moment de signé sur la tablette les étoiles sont apparu le remorquage la prie pour marquer 5 étoile s de plus j’ai eu un recommandé pour qu’il annulait mon assurance mon assurance au denier moment sachant que je n’est reçu avant Cordialement
Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Bonjour
Je suis très très satisfait d'avoir souscrit cette assurance c'est rapide économique et surtout très clair...
Merci mille fois de pas compliqué la vie quand ça peut-être si simple...
Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Tarifs corrects par rapport à la concurrence mais pour mon cas, client depuis quelques années avec un bonus 50% depuis ma première souscription et sans aucun sinistre depuis, il serait très appréciable que mon bonus ne reste pas figé.. chez certains assureurs, le bonus peut aller au-delà de 50%.!!
Concernant vos conseillers, ils sont très professionnel et efficace, bravo.
Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Aucune réduction ni geste commercial de la part de cet assureur lors du confinement covid 19.
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Contents d empocher l'argent pour 3 contrats auto et 4 contrats habitation. Pour rajouter un jeune conducteur, fille et conduite accompagnée, on passe de 28 e/mois à 108 e/mois. Suravenir ne veut pas des jeunes conducteurs donc propose des prix prohibitifs. Tout ce qu'ils gagnent, c est que je retire tous mes contrats pour aller ailleurs.
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
mon véhicule est percuté sur un parking .assuré tout risque je contacte l assurance pour signalé cet accident non responsable et sans tiers identifié.résultat 800 euros de franchise .Je décide d annuler la déclaration d accident ce qui est confirmé par la personne que j ai eu au téléphone. je demande la prise en charge du remplacement de mon antibrouillard qui a été cassé vu que je paie un supplément pour cela avec une jolie franchise de 129 euros . nouveau refus de cette assurance qui me reparle du sinistre celui qui n a pas été enregistré et pour lequel l assurance n a aucun écrit de ma part à ce sujet .cale dure depuis mi juillet.lamentable
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Depuis 10 ans à un bonus de 0,5. Un accident récent avec tiers non identifiable et c'est la résiliation, sans même un coup de fil préalable. Personne au téléphone, bref à fuir...!
Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Ils continuent à me prélever une assurance depuis 6 mois alors que cette dernière a été résilié mais faut toujours se battre avec eux et je comprends mieux pourquoi ils travaillent avec le Cmb une fois que vous y êtes pour en partir c'est l enfer
Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Après le vol de mes 4 roues ,il aura fallu 8 appels et attendre 8 heures pour qu'ont se soucis de savoir si je peux passer la nuit quelques part.
Donc 8 heures au bord de la route avec femme et enfants à attendre une solution.
Le lendemain 18 appels pour avoir un véhicule de prêt, que l'ont a eu , le lendemain l'assurance nous rappel pour non dire qu'il n'y a 4 heures de travail sur mon véhicule et donc je devrais payer 300€ de ma poche pour la location de voiture (mon véhicule est resté 15 jours au garage dont 8 avant que l'expert passe).
Aujourd'hui nous nous sommes arrangés avec l'assurance pour qu'il prenne à leur charge mon billet de train pour aller récupérer mon véhicule (a 700 km).
J'appelle 19 fois l'assistance pour avoir mon train ont en trouve un avec mon correspondant, je valide tous mais le monsieur n'est pas habilité a validé mon billet deux train l'un d'albertvile à Paris et le deuxième de Paris a cergy ce qui doit être fait le lendemain matin, sauf que le lendemain matin il n'y plus le train pour faire Paris cergy et qu'il n'y en a pas d'autres.
La Réponse de l'assistance :"il y'a des transports en commun débrouiller vous !!!
Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonsoir pas trop satisfait de leurs agissement. Ne prenez pas d assurance dans une banque. Ils savent te parler dès que vous avez un problème de payement d assurance ils vous vire et vous ne pouvez plus vous assurer chez eux.
Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonjours. Chez eux depuis plus de trente ans. Assurance voiture et sante. Il y a deux mois j ais eu des problème financiers et la surprise il me supprime mes assurances. Voiture et sante. Pour ma part je suis très dessus de leurs agissement. A evite
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
tres déçu ; un quad assureé depuis 6 ans + 1 fourgon depuis 3 ans ; je retire le fourgon ; sans sinistre , le quad prend 150% d'augmentation ,le tout sans courrier sans signature ; bien caché dans le coffre fort ou on ne va que très rarement ; by by
Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Très déçu du conseiller pour vendre le produit c'est avec des parole mielleuse car je suis parti en agence pour des questions et incapable de me donner une réponse convaincante dommage