Tous les avis Suravenir Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Suravenir Assurances Assurance auto calculée sur 48 Avis

2.8

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, je suis assuré chez SURAVENIR ASSURANCES par APIVIA groupe MACIF, assurances auto depuis de nombreuses années sans sinistres ni défauts de payement , ni résiliation pour alcool ou drogue ou délit de fuite bonus 50% depuis toujours. Je viens d'être résilié pour RESTRUCTURATION DE PORTEFEUILLE heureusement que la lettre précise : aucun préjudice futur sur votre relevé d'information pour m'assurer ailleurs ( bonus conservé ) mais je suis obligé de reconsulter ailleurs ce que je fais par les sites comparateurs et SURPRISE c'est SURAVENIR le mieux placé et qui me recontacte pour me réassurer chez eux ! A FUIR ! JR RENEGOCIE TOUS MES CONTRATS AUTO MOTO HABITATION ( 10 au total )

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je n'ai pas compris pourquoi mon véhicule devait être chez un concessionnaire de la marque pour l'expertise , alors qu'il a été frappé par la foudre à mon domicile, et de plus j'ai dû débourser 120 Euros pour ce transfert

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Contrat tout risque auto SURAVENIR : Impossible d'avoir des explications concernant l'augmentation de plus de 7% chaque année depuis 3ans. et ce sans aucun sinistre ou incident qu'il soit !!! Du coup le bonus de 5% chaque année ne sert pas à grand chose ! De plus j'ai contracté mes assurances par le Crédit Mutuel de Bretagne (son principal prescripteur ) qui ne met aucune volonté pour glaner les explications auprès de SURAVENIR !! JE NE CONSEILLE DONC PAS CETTE COMPAGNIE ! Je vais en changer rapidement !!

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bjr à tte l'équipe assurpeople Je suis satisfaite pr l'instant niveau prix et satisfaction.bonne continuation Cordialement PS..par la suite, j'informerai des personnes qui désirent se faire assurer en toute confiance et sérénité

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas reactif niveau remboursements. Facture de soins dentaires que je leur ai fait parvenir par courrier, ainsi que par mail et en passant par mon conseiller banquaire..apres les avoir contacter plusieurs fois, on me dit, traitement en cours! Sans plus de presisions..sachant que ma facture est plutot elevee, ce serais cool que l assurance se magne un peu!! Je pense que je vais aller voir ailleurs..

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

gros problèmes chez suravenir : difficile de les joindre au téléphone , pas de contact attitré en cas de sinistre personnes incompétentes sur les dossiers, site internet pas à jour des sinistres , mails sans réponse et j'en passe. j'ai payé une responsabilité civile pour mon fils étudiant suite à leur conseil alors que ce n'était pas la peine. En pratique si vous avez un dégat en dessous de 1000 euros ça fonctionne . Au dessus ils font tout pour ne pas rembourser. Et ils ont quand meme réussi à prélever ma cotisation annuelle alors que j'avais résilié dans les temps et j'ai du faire un rejet tardif de prélèvement car il leur fallait 3 semaines pour rembourser 540 euros.

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance assez coûteuse , beaucoup de bla-bla , mais s'en met plein les poches sur le dos de l'assuré . Le délai de remboursement inconnu car je n'ai pas eût de sinistre à déclarer . Très honnêtement , je déconseille à qui que ce soit .

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Super accueil suite contact téléphonique par personne sympa et très clair dans ses explications , souscription rapide par signature électronique ... parfait .

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le contact que j'ai eu au téléphone était sympa et bin à la hauteur de ce que je demandais. Je recommande AcommeAssure vivement car l'équipe et la hiérarchie ne sont pas de simple robots qui répondent selon les documents , mais bien au client...

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très très fâchée ! J'ai reçu aujourd'hui un RECOMMANDÉ me menaçant de mettre fin à mon contrat pou n'avoir pas coché une case.... J'ai été reçue dans le hall de mon agence le 18 Juillet pour signer le contrat (Covid oblige) et ce jour, sans avoir eu AUCUN appel téléphonique AUCUN mail, AUCUN courrier me signifiant cet oubli, Suravenir me menace de mettre fin à mon contrat le 20 de ce mois... Après XX années de fidélité et toutes mes assurances là bas, je trouve ça plus que lamentable !!!

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuir. Ma fille a souscrit un contrat assurance panne mécanique. En panne depuis le 19 août et suite à la visite d'un expert automobile, son véhicule est immobilisé. Suravenir sous traite cette branche OPTEVEN. Une famille complète est sans voiture depuis le 19 août et nous sommes de 03 octobre. Vous trouvez ça normal de mettre les gens dans un tel désarroi tout ça parce que OPTEVEN ne prend aucune décision quant à la prise en charge de la casse sur la véhicule ? Inadmissible. Ne rappelle jamais. Nous allons mettre les médias sur le coup.

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis mécontent de Suravenir, une mauvaise assurance, qui ne respectent pas les clients. Je vais résilier mon contrat , à éviter, trop de problèmes, ne tient en compte mes explications, pas compétent . Ne les rappelle jamais mais augmente ses tarifs. Ils m'ont mis dans une situation intenable et précaire. N'y aller pas, conseils d'amis car j'ai dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous n'avez pas l'esprit tranquille. J'abandonne cette assurance auto Suravenir, pas sérieuse et pas réactive. Ne prennent pas en compte les problèmes complexes. Je suis une personne de bonne foi et je conduis de nombreuses années

Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un très bon contact, avec un sourire qui s'entend au téléphone, mais aussi le professionnalisme a été dans mes attentes ainsi que les conseils et les tarifs ont été claires et très satisfaisant. Merci Sylvie.

Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, très déçu par l’assurance auto ma voiture est tombée en panne le dépannage est venu remorquer ma voiture au moment de signé sur la tablette les étoiles sont apparu le remorquage la prie pour marquer 5 étoile s de plus j’ai eu un recommandé pour qu’il annulait mon assurance mon assurance au denier moment sachant que je n’est reçu avant Cordialement

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Je suis très très satisfait d'avoir souscrit cette assurance c'est rapide économique et surtout très clair... Merci mille fois de pas compliqué la vie quand ça peut-être si simple...

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Tarifs corrects par rapport à la concurrence mais pour mon cas, client depuis quelques années avec un bonus 50% depuis ma première souscription et sans aucun sinistre depuis, il serait très appréciable que mon bonus ne reste pas figé.. chez certains assureurs, le bonus peut aller au-delà de 50%.!! Concernant vos conseillers, ils sont très professionnel et efficace, bravo.

Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Aucune réduction ni geste commercial de la part de cet assureur lors du confinement covid 19.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Contents d empocher l'argent pour 3 contrats auto et 4 contrats habitation. Pour rajouter un jeune conducteur, fille et conduite accompagnée, on passe de 28 e/mois à 108 e/mois. Suravenir ne veut pas des jeunes conducteurs donc propose des prix prohibitifs. Tout ce qu'ils gagnent, c est que je retire tous mes contrats pour aller ailleurs.

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

mon véhicule est percuté sur un parking .assuré tout risque je contacte l assurance pour signalé cet accident non responsable et sans tiers identifié.résultat 800 euros de franchise .Je décide d annuler la déclaration d accident ce qui est confirmé par la personne que j ai eu au téléphone. je demande la prise en charge du remplacement de mon antibrouillard qui a été cassé vu que je paie un supplément pour cela avec une jolie franchise de 129 euros . nouveau refus de cette assurance qui me reparle du sinistre celui qui n a pas été enregistré et pour lequel l assurance n a aucun écrit de ma part à ce sujet .cale dure depuis mi juillet.lamentable

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Depuis 10 ans à un bonus de 0,5. Un accident récent avec tiers non identifiable et c'est la résiliation, sans même un coup de fil préalable. Personne au téléphone, bref à fuir...!

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils continuent à me prélever une assurance depuis 6 mois alors que cette dernière a été résilié mais faut toujours se battre avec eux et je comprends mieux pourquoi ils travaillent avec le Cmb une fois que vous y êtes pour en partir c'est l enfer

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Défaut du respect des garanties sur panne et dépannage à l'étranger alors que les pays sont inscrit sur la carte verte

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après le vol de mes 4 roues ,il aura fallu 8 appels et attendre 8 heures pour qu'ont se soucis de savoir si je peux passer la nuit quelques part. Donc 8 heures au bord de la route avec femme et enfants à attendre une solution. Le lendemain 18 appels pour avoir un véhicule de prêt, que l'ont a eu , le lendemain l'assurance nous rappel pour non dire qu'il n'y a 4 heures de travail sur mon véhicule et donc je devrais payer 300€ de ma poche pour la location de voiture (mon véhicule est resté 15 jours au garage dont 8 avant que l'expert passe). Aujourd'hui nous nous sommes arrangés avec l'assurance pour qu'il prenne à leur charge mon billet de train pour aller récupérer mon véhicule (a 700 km). J'appelle 19 fois l'assistance pour avoir mon train ont en trouve un avec mon correspondant, je valide tous mais le monsieur n'est pas habilité a validé mon billet deux train l'un d'albertvile à Paris et le deuxième de Paris a cergy ce qui doit être fait le lendemain matin, sauf que le lendemain matin il n'y plus le train pour faire Paris cergy et qu'il n'y en a pas d'autres. La Réponse de l'assistance :"il y'a des transports en commun débrouiller vous !!!

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonsoir pas trop satisfait de leurs agissement. Ne prenez pas d assurance dans une banque. Ils savent te parler dès que vous avez un problème de payement d assurance ils vous vire et vous ne pouvez plus vous assurer chez eux.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjours. Chez eux depuis plus de trente ans. Assurance voiture et sante. Il y a deux mois j ais eu des problème financiers et la surprise il me supprime mes assurances. Voiture et sante. Pour ma part je suis très dessus de leurs agissement. A evite

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

tres déçu ; un quad assureé depuis 6 ans + 1 fourgon depuis 3 ans ; je retire le fourgon ; sans sinistre , le quad prend 150% d'augmentation ,le tout sans courrier sans signature ; bien caché dans le coffre fort ou on ne va que très rarement ; by by

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Très déçu du conseiller pour vendre le produit c'est avec des parole mielleuse car je suis parti en agence pour des questions et incapable de me donner une réponse convaincante dommage

Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

tarifs élevés qui devraient garantir un service de qualité il n'en est rien. A fuir!!!

Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Actuellement ayant un sinistre, assurance injoignable. Des jours a écouter le répondeur téléphonique quant ce n'est pas tout simplement un message vocal disant que le service est non joignable...

Avis publié le 14/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

A fuir d'urgence ! Panne mécanique. Prise de tête avec l'assistance de Suravenir. C'est moi qui comprend pas.... ?? ! Plus de 40 ans de véhicule ! Dixit assistance : rappeler lundi ... Sinon obligation de 2 interventions (donc 2 remorquages) ! Aujourd'hui appel : numéro de dossier correspond à un problème médical ! Je crois rêver ! .....

Avis publié le 13/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Ecoeurée ! Suravenir m'a prélevé 250 euros sans me prévenir suite au fait que ma voiture est partie à la casse avec plus de kms par rapport à l'estimation de départ qui n'était qu'approximative. En effet, l'assureur que j'ai eu au téléphone m'a demandé à peu près l'estimation alors que j'atis dans un magasinet j'ai donné un chiffre rond. Le pire étant de me prélevé sans me prévenir, avec peu d'aimabilité lorsque j'ai fait une réclamation. 250 euros c'est énorme pour moi et cela me met dans un grosse galère. Ecoeurée alors que j'ai toutes mes assurances chez eux, mais plus pour longtemps.

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Je suis assuré par Novélia par l'intermédiaire d'un courtier et prélevé par Suravenir. En cas de problème on ne sait pas à qui s'adresser; personne n'est responsable!

Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

A ce jour,aucune réclamation ,même mineure pour notre assureur SURAVENIR; simplicité du site et services et prix : pour moi, parfait

Avis publié le 23/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

TRÈS MAUVAIS SERVICE. fait tout pour ne pas régler ce qu'elle doit. suite au décès du père de mes enfants j'attends depuis un an le remboursement du prêt de la voiture. paperasse sur paperasse.

Avis publié le 01/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour assurer chez novelia apres incident cela fait plus de 2 mois qu il nous fond tourner en rond et cherche des prétextes pour nous rembourser au minumum en cas de p.b on es tout seul face a un gros groupe faites attention

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assureur en ligne (via Fortunéo) avec un bon rapport prix/garanties/ prestations avec garanties franchises et options à la carte dissociables. Pas eu de sinistre donc testé uniquement l'assistance qui était là en moins de 45 minutes pour un embourbement en Suisse à environ 20 Kms de mon domicile en France limitrophe

Avis publié le 20/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bonjour Lorsqu'il y a un accident,c'est le" parcours du combattant "pour trouver la bonne personne qui pourra vous renseigner. Cela commence par l'appel,on vous dit taper1,taper 2,taper 3...puis attente de qq mn,vous racontez votre histoire et là on vous dit que vous n'êtes pas dans le bon bureau car vous n'avez pas tapé le bon numero . On vous reoriente vers un autre bureau vous re-racontez votre histoire et là on vous dit qu'on ne peut pas vous renseigner. On vous envoie dans un autre bureau après une nouvelle attente....Au bout de 15mn ,vous n'avez toujours pas de renseignements mais on vous a baladé de bureau en bureau... C 'est assez dissuasif.

Avis publié le 23/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

assureur minable et incompétent , sans parler de leur expert "en rien du tout" et quel mépris envers les clients , n'hésiter pas à porter plainte pour graves manquements à leurs obligations d'assureurs !!!! à fuir ,résilier au plus tôt et suspender les prélévements .

Avis publié le 18/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je ne recommande pas cette assurance, en panne cet été , ils nous ont laissés livré à nous même , obligé de louer une voiture et revenir chercher la caravane 2 semaines plus tard, écourté nos vacances de 4 jours et à ce jour aucunes excuses et aucun dédommagement j 'ai 8 contrats et je pars dans les prochaines semaines

Avis publié le 05/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Juste scandaleux jusqu'au bout! Une succession d'erreurs de leur part qui auraient pu nous couter beaucoup d'argent et qui nous pénalisent encore aujourd'hui ! Je n'en peux plus...