Tous les avis Saint-Christophe Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Saint-Christophe Assurances sur tous ses produits calculée sur 18 Avis

2.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai subi un dégât sur une terrasse en bois installée il y a moins de 6 mois car le "technicien" en cheminées a tronçonné le tube en métal éparpillant partout de la limaille de fer ce qui a causé des points noirs partout. Les experts sont venus, ont confirmé. Le responsable des dégâts a reconnu sa responsabilité mais trouvait le devis de remise en état trop cher. Il ne s'est même pas déplacé pour l'expertise. Toutes mes photos prouvaient sa responsabilité. La Mutuelle saint Christophe a refusé de m'indemniser sous divers prétextes. J'ai déposé un recours auprès de la médiation de l'assurance qui au bout d'un an m'a dit qu'elle n'était pas compétente. Je déconseille donc cette compagnie.

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Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour je déconseille vraiment cette assurance je suis chez eux j'ai eu un sinistre il mon proposé une offre que j'ai accepté et signé aujourd'hui il revient sur leur offre il ne veule pas m'indemniser et ont est plusieurs dans le même qu'à obligé de passer par litige.fr en plus je suis 100% dans mes droits

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Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Souscrit à une assurance Habitation et après plus d 'un an , Je n 'ai toujours pas reçu le contrat d 'assurance habitation. Malgré plusieurs demandes et appels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce sérieux???????????????

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Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai connu cette société par le biais de l école de mes trois enfants (assurance scolaire). Après quelques années, mon fils casse ses lunettes. Démarches très simples, remboursement immédiat, au prix de la nouvelle facture. Cela a attiré mon attention. J ai effectué des devis pour mes autres assurances (2 voitures et 1 Appart), ainsi que mutuelle 4 personnes. Je n ai jamais trouvé moins cher que chez eux, de loin. J ai un seul et unique conseiller qui me rappelle très rapidement à ma demande, que ce soit pour l une de mes 3 assurances, ou ma mutuelle. Je lui transfert et il s occupe de tous mes remboursements. J ai même eu le privilège d avoir été aidée lors de l incendie criminelle de l une de mes voitures, assurée chez axa a l époque (a éviter totalement), qui arrivait au terme du contrat chez axa 15 jours avant de brûler, et dont l assurance devait être transférée chez MSC. Mon conseiller m a renseigné et aidé sur toutes les demarches que je devais effectuer concernant l incendie. Mon conseiller m a même donné beaucoup de conseils pour l achat de mon nouveau véhicule, qui, bien sur, va être assuré chez eux dès son premier jour !

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Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La MSC offre une couverture très intéressante pour notre parc immobilier, quelle que soit la taille et la nature des bâtiments assurés. Les dossiers sont suivis efficacement. Les remboursements en cas de sinistre sont très corrects.

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Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un contrat depuis + de 20 ans, de temps en temps je vais regarder chez les autres compagnies, mais je reste fidèle. J'ai eu des sinistres, tout a été très bien réglé.

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Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai contacté la mutuelle Saint-Christophe pour un contrat Garantie des accidents de la Vie J'ai été prise en charge par un conseiller: un accueil très agréable, un devis fourni dans la journée, un tarif compétitif. Je suis pleinement satisfaite de mon nouvel assureur

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Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un accueil personnalisé de qualité et des tarifs compétitifs avec une complémentaire santé qui propose une grille de garanties très complètes , je recommande !

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Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La gestion de mon sinistre vol a été réglé très rapidement avec une prise en charge de ma perte au plus juste. Très satisfaite de ma couverture assurance habitation.

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Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bientôt un ancien client de plus

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Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai appelé pour un sinistre dans mon appartement, et comme je ne suis pas propriétaire on m'a répondu très rapidement que cela "incombait le propriétaire". Puis plus aucune écoute de mes questions. Très désagréable au téléphone, l'agent a répété la même phrase en boucle après chacune de mes paroles sans m'écouter. Problème non résolu.

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Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très satisfait depuis de très nombreuses années. A chaque fois que j'ai eu un souci ( voiture en particulier) le problème a été réglé de manière très facile et sans que je n'aie eu à réintervenir. Le Top ! Je viens de souscrire une assurance santé. Le conseiller m'a fait un " état des lieux" complet avec mon ancienne mutuelle ne masquant pas les plus ...ni les petits moins. Peut-être un peu plus cher que d'autres assurances mais aucune comparaison quand on voit le niveau et toutes les garanties. Je recommande sans hésiter.

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Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

C'est sur, au moment de ramasser les cotisations, il y a du monde, mais au moment de régler les frais pour un sinistre plus personne. Résultat, un accident corporel non indemnisé pour manque de facture (même pas 100 euros de frais au total). Parce que quand on est dans la galère en train de regler ses soucis, on ne pense pas toujours à récupérer une facture. Et bien dans ces cas là je suis obligé de porter plainte contre l'assureur de l'auteur du dommage corporel. Vraiment quelle plaie ces assureurs bon marché. On voudrait régler les soucis à l'amiable, malheureusement impossible. Un conseil: soyez procéduriers, portez plainte, ça gonfleera les factures mais au moins on ne vous marchera pas dessus.

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Avis publié le 28/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis depuis le debut de ma carriere a la msc pour toutes mes assurances Tant qu on a pas de probleme ni de sinistre tout va bien Victime ce printemps d'un accident corporel du a l incurie de l organisateur d un evenement sportif je n ai pas ete aidee par ma protection juridique la je viens d etre victime d un accident banal de la route. Grand coup de portiere dans ma voiture . le responsable a reconnu les faits et signe le constat. La MSC exige que je paie la franchise pour eventuellement ce sont les termes me la rembourser après recours aupres de l assurance du responsable. Je suis en tous risques au bonus maximum depuis des annees. Je vais donc tout resilier auto habitation sante

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Avis publié le 05/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

TRÈS BONNES ASSURANCE ET MUTUELLE TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE PROBLÈMES et que vous payez vos cotisations mensuelles !!!! Attention , lors d'une panne de véhicule immobilisé dans une autre région, les ennuis commencent, La prise en charge est compliquée, plateforme d'appel, jamais le même interlocuteur, un temps considérable d'attente, alors que vous êtes immobilisé loin de votre domicile avec enfants (3) et bagages en conséquence.....! "Pas clair" du tout pour les frais de restitution du véhicule de location, que vous devez ramener dans la région de prêt à vos frais ! (gasoil et péages) Tout est fait pour qu'il n'y est pas de remboursement ! Pas moyen de discuter, alors que vous payez votre(vos) assurance(s) depuis un bon nombre d'années et que vous êtes assuré "tous risques", avec 50% de bonus !!! Pour ma part, je retire toutes mes assurances voiture (3) toutes mes assurances habitation (2).Mutuelle (5 pers) et protection juridique. A bon entendeur ......!! MERLY Jean Pierre

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Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Un assureur peu connu et pourtant tres compétitif

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Avis publié le 13/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Aucune compréhension de la demande, lettres incohérentes, pas de remboursement pour un sinistre qui serait payé par toute autre compagnie

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Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance nulle en matière de Santé. L'administratif, le Service Clients, l'informatique sont nuls. Voyez plutôt : - délai des remboursements : 2 mois !!! - notification des remboursements : uniquement par courrier, pas par mail !!! - création de compte client : a nécessité plusieurs appels téléphoniques au Siège de la MSC !!! - leur informatique est nulle : la création d'un compte client n'apporte aucune information au Client ... sauf les messages d'erreur en jargon informatique et en anglais des développeurs de programmes de la MSC !!! - Service Clients nul : ne répond pas à nos questions !!! Pire : il nous demande de transmettre plusieurs fois les dossiers de remboursement (preuve écrite à l'appui) !!! - indispensable de suivre scrupuleusement les remboursements : car il arrive que la MSC ne traite pas les demandes !!! Je me suis ainsi rendu compte en décembre 2017 que la MSC n'a pas traité un dossier que je lui ai transmis en juin 2017 !!! Passez votre chemin ! Par expérience, le Service Clientèle et la "logistique" (administratif, informatique) d'un assureur comme la GMC -groupe Henner- est top.

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