Tous les avis Saint-Christophe Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Saint-Christophe Assurances Assurance auto calculée sur 5 Avis

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai connu cette société par le biais de l école de mes trois enfants (assurance scolaire). Après quelques années, mon fils casse ses lunettes. Démarches très simples, remboursement immédiat, au prix de la nouvelle facture. Cela a attiré mon attention. J ai effectué des devis pour mes autres assurances (2 voitures et 1 Appart), ainsi que mutuelle 4 personnes. Je n ai jamais trouvé moins cher que chez eux, de loin. J ai un seul et unique conseiller qui me rappelle très rapidement à ma demande, que ce soit pour l une de mes 3 assurances, ou ma mutuelle. Je lui transfert et il s occupe de tous mes remboursements. J ai même eu le privilège d avoir été aidée lors de l incendie criminelle de l une de mes voitures, assurée chez axa a l époque (a éviter totalement), qui arrivait au terme du contrat chez axa 15 jours avant de brûler, et dont l assurance devait être transférée chez MSC. Mon conseiller m a renseigné et aidé sur toutes les demarches que je devais effectuer concernant l incendie. Mon conseiller m a même donné beaucoup de conseils pour l achat de mon nouveau véhicule, qui, bien sur, va être assuré chez eux dès son premier jour !

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très satisfait depuis de très nombreuses années. A chaque fois que j'ai eu un souci ( voiture en particulier) le problème a été réglé de manière très facile et sans que je n'aie eu à réintervenir. Le Top ! Je viens de souscrire une assurance santé. Le conseiller m'a fait un " état des lieux" complet avec mon ancienne mutuelle ne masquant pas les plus ...ni les petits moins. Peut-être un peu plus cher que d'autres assurances mais aucune comparaison quand on voit le niveau et toutes les garanties. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 28/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis depuis le debut de ma carriere a la msc pour toutes mes assurances Tant qu on a pas de probleme ni de sinistre tout va bien Victime ce printemps d'un accident corporel du a l incurie de l organisateur d un evenement sportif je n ai pas ete aidee par ma protection juridique la je viens d etre victime d un accident banal de la route. Grand coup de portiere dans ma voiture . le responsable a reconnu les faits et signe le constat. La MSC exige que je paie la franchise pour eventuellement ce sont les termes me la rembourser après recours aupres de l assurance du responsable. Je suis en tous risques au bonus maximum depuis des annees. Je vais donc tout resilier auto habitation sante

Avis publié le 05/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

TRÈS BONNES ASSURANCE ET MUTUELLE TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE PROBLÈMES et que vous payez vos cotisations mensuelles !!!! Attention , lors d'une panne de véhicule immobilisé dans une autre région, les ennuis commencent, La prise en charge est compliquée, plateforme d'appel, jamais le même interlocuteur, un temps considérable d'attente, alors que vous êtes immobilisé loin de votre domicile avec enfants (3) et bagages en conséquence.....! "Pas clair" du tout pour les frais de restitution du véhicule de location, que vous devez ramener dans la région de prêt à vos frais ! (gasoil et péages) Tout est fait pour qu'il n'y est pas de remboursement ! Pas moyen de discuter, alors que vous payez votre(vos) assurance(s) depuis un bon nombre d'années et que vous êtes assuré "tous risques", avec 50% de bonus !!! Pour ma part, je retire toutes mes assurances voiture (3) toutes mes assurances habitation (2).Mutuelle (5 pers) et protection juridique. A bon entendeur ......!! MERLY Jean Pierre

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Un assureur peu connu et pourtant tres compétitif