Tous les avis Saint-Christophe Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Saint-Christophe Assurances Assurance auto calculée sur 12 Avis

vendredi 29 janvier 2021 à 14:34

J ai connu cette société par le biais de l école de mes trois enfants (assurance scolaire). Après quelques années, mon fils casse ses lunettes. Démarches très simples, remboursement immédiat, au prix de la nouvelle facture. Cela a attiré mon attention. J ai effectué des devis pour mes autres assurances (2 voitures et 1 Appart), ainsi que mutuelle 4 personnes. Je n ai jamais trouvé moins cher que chez eux, de loin. J ai un seul et unique conseiller qui me rappelle très rapidement à ma demande, que ce soit pour l une de mes 3 assurances, ou ma mutuelle. Je lui transfert et il s occupe de tous mes remboursements. J ai même eu le privilège d avoir été aidée lors de l incendie criminelle de l une de mes voitures, assurée chez axa a l époque (a éviter totalement), qui arrivait au terme du contrat chez axa 15 jours avant de brûler, et dont l assurance devait être transférée chez MSC. Mon conseiller m a renseigné et aidé sur toutes les demarches que je devais effectuer concernant l incendie. Mon conseiller m a même donné beaucoup de conseils pour l achat de mon nouveau véhicule, qui, bien sur, va être assuré chez eux dès son premier jour !

jeudi 21 novembre 2019 à 19:58

Très satisfait depuis de très nombreuses années. A chaque fois que j'ai eu un souci ( voiture en particulier) le problème a été réglé de manière très facile et sans que je n'aie eu à réintervenir. Le Top ! Je viens de souscrire une assurance santé. Le conseiller m'a fait un " état des lieux" complet avec mon ancienne mutuelle ne masquant pas les plus ...ni les petits moins. Peut-être un peu plus cher que d'autres assurances mais aucune comparaison quand on voit le niveau et toutes les garanties. Je recommande sans hésiter.

dimanche 28 octobre 2018 à 08:52

Je suis depuis le debut de ma carriere a la msc pour toutes mes assurances Tant qu on a pas de probleme ni de sinistre tout va bien Victime ce printemps d'un accident corporel du a l incurie de l organisateur d un evenement sportif je n ai pas ete aidee par ma protection juridique la je viens d etre victime d un accident banal de la route. Grand coup de portiere dans ma voiture . le responsable a reconnu les faits et signe le constat. La MSC exige que je paie la franchise pour eventuellement ce sont les termes me la rembourser après recours aupres de l assurance du responsable. Je suis en tous risques au bonus maximum depuis des annees. Je vais donc tout resilier auto habitation sante

samedi 05 mai 2018 à 15:05

TRÈS BONNES ASSURANCE ET MUTUELLE TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE PROBLÈMES et que vous payez vos cotisations mensuelles !!!! Attention , lors d'une panne de véhicule immobilisé dans une autre région, les ennuis commencent, La prise en charge est compliquée, plateforme d'appel, jamais le même interlocuteur, un temps considérable d'attente, alors que vous êtes immobilisé loin de votre domicile avec enfants (3) et bagages en conséquence.....! "Pas clair" du tout pour les frais de restitution du véhicule de location, que vous devez ramener dans la région de prêt à vos frais ! (gasoil et péages) Tout est fait pour qu'il n'y est pas de remboursement ! Pas moyen de discuter, alors que vous payez votre(vos) assurance(s) depuis un bon nombre d'années et que vous êtes assuré "tous risques", avec 50% de bonus !!! Pour ma part, je retire toutes mes assurances voiture (3) toutes mes assurances habitation (2).Mutuelle (5 pers) et protection juridique. A bon entendeur ......!! MERLY Jean Pierre

mercredi 02 mai 2018 à 17:28

Un assureur peu connu et pourtant tres compétitif

mardi 19 juillet 2016 à 18:23

La seule fois où on à besoin d'eux, ils sont incompétents. Au moins 4 interlocuteurs différents dans la journée. Aucun geste commercial proposé malgré la médiocrité des services proposés.

mercredi 09 mars 2016 à 15:52

Trois mois pour prendre en compte une vente de véhicule, donc trois mois de cotisations à payer pour rien !! Remboursés après sans aucune excuses ! Bref, beaucoup d'énergie pour appeler, appeler, appeler et avoir des conseillers qui prennent bien en compte la modification ....... mais sans aucun résultat Bref, à choisir, allez ailleurs !

jeudi 17 octobre 2013 à 21:10

pas très acceuillant aux services clients et encore moins pas courrier, ça fais 3 ans que j'ai une clio renault dans un garage qui était a ma compagne décédé en 2010, cette voiture est en panne , donc roulante,j'espére avoir un jour un peu de temps pour la réparer! mais impossible de supprimer cette assurance! la mutuelle comprends rien!!!!!!!!!

mardi 02 novembre 2010 à 18:58

Un grand changement depuis la rentrée 2010. D'un service relation client de tres bonne qualité, nous sommes passés a quelque chose de tres commercial avec différents interlocuteurs qui perdent les documents transmis. De plus nous recevons a présent nos certificats d'assurances véhicules apres le délai d'expiration. Nous avons eu un petit sinistre ( en 18 ans d'assuré)et le reponsable était a la limite de l'incorrection. Les temps changent, les assurés changent auusi d'assureur, se sera notre cas.

mardi 02 novembre 2010 à 15:11

Excellent pour habitation et auto en terme d'écoute, de conseil, de prix, d'indemnisation et de couverture

mardi 05 octobre 2010 à 11:28

Bon assureur, les prix sont assez compétitifs en comparatif aux grandes ssociétés d'assurances. + on prend d'assurances chez eux + les tarifs sont intéressants.

mardi 31 mars 2009 à 11:31

un bon rapport qualité prix, un bon suivi des dossiers. j'ai personnelement été très satisfaite de cette mutuelle, c'est pourquoi je vous la recommande!