Tous les avis Smacl assurance auto

Note moyenne attribuée à Smacl Assurance auto calculée sur 21 Avis

1.5

lundi 31 mai 2021 à 10:43

Ayant eut un arbre sur une route départementale (RD75) à Javerlhac-la-Chapelle-St-Robert (24300) le 25/09/2020 qui est tombé sur ma voiture réduite en épave. Mon assurance Macif m'a réglé presque immédiatement. Par contre la smacl, assurance adverse, responsable de indemnisation, n'a toujours pas régler le dommage. C'est scandaleux

mardi 19 janvier 2021 à 17:52

A fuir des marchands de parole Quand vous arrivez enfin à les avoir au téléphone il vous disent une chose et ensuite par écrit vous réclame de l'argent. Très mécontente dossier qui a traîné 1 an sans que je le sache et maintenant ils m'annoncent que j'ai une franchise à régler alors qu'ils m'avaient dit le contraire au telephone

vendredi 08 janvier 2021 à 09:46

le seul intérêt de cette assurance c'est son prix ! je suis chez eux depuis quelques mois seulement et me désespère qu'une année s'écoule afin de pouvoir résilier mes contrats ! ils sont nuls nuls nuls nuls, injoignables par mail, par téléphone, incompétents vous annoncent un tarif et omettent de vous préciser que ce tarif est uniquement pour la 1ère année, j'ai acheté un nouveau véhicule que j'ai assuré chez eux et du coup, sans rien me demander, ils ont résilié l'assurance de l'autre voiture, résultat cela fait 3 mois que je roule sans assurance !!!!! Je veux un relevé d'information une semaine que je le réclame et toujours rien reçu ! A FUIR !!!!!!!!!!!!!

mardi 22 décembre 2020 à 09:02

Ne jamais souscrire à cette assurance! Elle ne paye jamais en cas de problème...cette assurance est bien connu par les autres assurances comme quoi elle ne verse jamais d’indemnités.... services clients déplorable

mercredi 02 septembre 2020 à 18:01

Vous avez autant de chance d'avoir un conseiller au bout du fil que de gagner au loto, même après 30 minutes d'attente et plusieurs tentatives d'appel. Lorsque j'ai adhéré, les formalités de résiliation n'ont pas été faites auprès de mon ancienne assurance. Résultat, je me retrouve avec 2 cotisations d'assurance à payer...

jeudi 11 juin 2020 à 17:37

suite au covid et au confinement j ai relancé l assureur afin d obtenir un geste sur mes contrats ( 2 voitures et 2 maisons )...je viens d obtenir leur geste magnifique 30 € en tout alors que je leur verse 1540 € par an ......de toute façon depuis le vol dans mon véhicule j ai décidé de partir de cette pseudo assurance ....

jeudi 07 mai 2020 à 14:01

Victime d'un accident automobile. la SMACL sans expertise médical a considéré que mon état médical après le choc était liée à une maladie ancienne aucune indemnisation ds le cadre de la loi Badiner

jeudi 16 janvier 2020 à 09:31

Bonjour, Il est impossible de vos avoir en ligne, pas d'accusé de réception pour un envoi de documents non plus même au bout de 10 jours. C'est déplorable et pour reprendre les termes d'un autre internaute : comment cela se passe en cas de sinistre si vous ne répondez pas au téléphone! Je voudrais donc renoncer à m'assurer chez vous dans le délais des 14 jours, mais j'ai perdu 10 jours au jour d'aujourd'hui (le 16 janvier 2020)

lundi 30 décembre 2019 à 14:40

Une catastrophe cette assurance. Tout d'abord, sur le plan téléphonique, ils sont injoignable. Aucune réactivité lorsqu'on envoie des mails. Au niveau des tarifs, via un devis sur Internet, en notifiant un récent sinistre partiellement responsable, on me demandais 350.08 e. Je souscris, finalement on m'envoie un mail vendredi pour m'annoncer que ce sera 398e. Enfin, ce midi par téléphone, on m'annonce 420e. Mr Tigé Franck.

mardi 19 novembre 2019 à 19:07

Dommage qu'ils m'ont résilié, sinon, je serais encore là pour plusieurs années. Pourtant, 3 sinistres ne sont pas attribués à ma responsabilités. Hélas c'est ainsi. On ne peut rien contre ces multinationales.

lundi 14 octobre 2019 à 11:33

suite à un vol sans effraction dans mon véhicule ( vol par moyen électronique que tout le monde connait maintenant ) , l assurance refuse de prendre en compte ce vol car pas d effraction. . . . . 4 contrats chez eux ( 2 voitures 2 maisons ) et rien...encore une assurance ou l on paie et on ne demande rien. . . . . je vais donc résilier tous mes contrats

jeudi 04 juillet 2019 à 08:53

IMPOSSIBLE de voir mon sinistre traité dans des délais convenables Il faut sans cesse rappeler et rerappeler, même si l'accueil est bien, après vous n'avez jamais votre interlocuteur et cette fois ci on me rétorque que je n'ai pas envoyé ma déclaration sur la bonne adresse mail, ça m'a laissé sans voix , j'ai ressorti tous mes documents et sur tous il n'y a qu'une adresse email particuliers @ etc J'ai donc renvoyé ma déclaration sur le mail "sinistre" et depuis j'attends toujours . Je vais être obligée de résilier, s'il m'arrive un gros pépin,si la gestion est aussi calamiteuse ...je ne me sens pas en confiance..

mercredi 25 juillet 2018 à 21:56

Mépris et incompétence Suite à un sinistre sur la voierie départementale, j'entre en contact avec cette société d'assurance. On me demande d'écrire un témoignage en connaissance de cause de son irrecevabilité. Je m'exécute et on me rétorque qu'il ne fait pas office de preuve. Au téléphone, un personnel méprisant et complètement indifférent face à mon sinistre. C'est lamentable.

jeudi 08 mars 2018 à 21:59

C'est une assurance qui sait faire les factures, dans le contrat il vous assurent très cher et lors d'un accident, ils ne se bougent pas, pas de recherche sur le sinistre ne se procurent pas du rapport de Police et du rapport de l'hopital lorsque l'ambulance a laissé les blessés aux urgence. Cette assurance ne tient pas compte que le Docteur des urgences a soigné et donné des jours d'arrêt de travail. Cette assurance ne se tracasse pas pour retrouver le fautif de l'accident, qui profitant que le conducteur parti en voiture de secours ainsi que son Enfant, l'équipe de SMACL laisse pourrir cette situation, lorsqu'il y a

mercredi 20 décembre 2017 à 16:43

Transparence et tarifs attractifs, ils ne vous poussent pas à prendre l'offre la plus chère.

dimanche 04 juin 2017 à 17:34

Assurance mutualiste grande disponibilité des conseillers et dans certaines conditions franchise réduite

mercredi 30 novembre 2016 à 11:44

Mauvaise expérience dans ce groupe ne vous défendent pas A chaque fois faut appeler

mercredi 23 novembre 2016 à 17:41

J'ai eu deux sinistres cette année, le premier en janvier, j'accroche le mur de mon habitation. Le second je suis stationné et une voiture m'accroche. Conséquence : je suis en surveillance, donc augmentation en plus du bonus-malus d'un montant de plus ou moins 350 €? On ne vous met pas dehors mais on vous pousse. Je ne recommande pas cette assurance. Enfin c'est comme toutes les assurance, vous payer mais eux font tout pour éviter 'en faire autant.

mardi 02 août 2016 à 21:04

assurance qui ne rembourse pas même après un jugement du tribunal, ne respect pas les délais, ne négocie rien avec les avocats, ne répond pas aux courriers recommandés, les clients doivent faire l'avance de tous les frais que normalement l'assuré n'a pas à avancer, et en plus on se retrouve à devoir les poursuivre en justice pour être dédommagés pour avoir subi un accident avec préjudice corporel!! bravo la SMACL

mardi 31 mai 2016 à 12:14

Dans votre navigateur, tapez AMI QUAD ROUTE puis choisir le lien ROUTE etroite Il est dommage de constater qu'une employée de bureau décide à distance de ma bonne foi... S'appuyant uniquement sur ses intimes convictions Il est dit que si j'avais fait venir un huissier, recueillis des témoignages avec copie carte identité, peut-être que mais rien n'est moins sûr

dimanche 05 janvier 2014 à 23:05

Je recommande