Tous les avis Smacl assurance auto

Note moyenne attribuée à Smacl Assurance auto calculée sur 16 Avis

1.5

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ayant eut un arbre sur une route départementale (RD75) à Javerlhac-la-Chapelle-St-Robert (24300) le 25/09/2020 qui est tombé sur ma voiture réduite en épave. Mon assurance Macif m'a réglé presque immédiatement. Par contre la smacl, assurance adverse, responsable de indemnisation, n'a toujours pas régler le dommage. C'est scandaleux

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir des marchands de parole Quand vous arrivez enfin à les avoir au téléphone il vous disent une chose et ensuite par écrit vous réclame de l'argent. Très mécontente dossier qui a traîné 1 an sans que je le sache et maintenant ils m'annoncent que j'ai une franchise à régler alors qu'ils m'avaient dit le contraire au telephone

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

le seul intérêt de cette assurance c'est son prix ! je suis chez eux depuis quelques mois seulement et me désespère qu'une année s'écoule afin de pouvoir résilier mes contrats ! ils sont nuls nuls nuls nuls, injoignables par mail, par téléphone, incompétents vous annoncent un tarif et omettent de vous préciser que ce tarif est uniquement pour la 1ère année, j'ai acheté un nouveau véhicule que j'ai assuré chez eux et du coup, sans rien me demander, ils ont résilié l'assurance de l'autre voiture, résultat cela fait 3 mois que je roule sans assurance !!!!! Je veux un relevé d'information une semaine que je le réclame et toujours rien reçu ! A FUIR !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ne jamais souscrire à cette assurance! Elle ne paye jamais en cas de problème...cette assurance est bien connu par les autres assurances comme quoi elle ne verse jamais d’indemnités.... services clients déplorable

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vous avez autant de chance d'avoir un conseiller au bout du fil que de gagner au loto, même après 30 minutes d'attente et plusieurs tentatives d'appel. Lorsque j'ai adhéré, les formalités de résiliation n'ont pas été faites auprès de mon ancienne assurance. Résultat, je me retrouve avec 2 cotisations d'assurance à payer...

Avis publié le 11/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

suite au covid et au confinement j ai relancé l assureur afin d obtenir un geste sur mes contrats ( 2 voitures et 2 maisons )...je viens d obtenir leur geste magnifique 30 € en tout alors que je leur verse 1540 € par an ......de toute façon depuis le vol dans mon véhicule j ai décidé de partir de cette pseudo assurance ....

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Victime d'un accident automobile. la SMACL sans expertise médical a considéré que mon état médical après le choc était liée à une maladie ancienne aucune indemnisation ds le cadre de la loi Badiner

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Il est impossible de vos avoir en ligne, pas d'accusé de réception pour un envoi de documents non plus même au bout de 10 jours. C'est déplorable et pour reprendre les termes d'un autre internaute : comment cela se passe en cas de sinistre si vous ne répondez pas au téléphone! Je voudrais donc renoncer à m'assurer chez vous dans le délais des 14 jours, mais j'ai perdu 10 jours au jour d'aujourd'hui (le 16 janvier 2020)

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une catastrophe cette assurance. Tout d'abord, sur le plan téléphonique, ils sont injoignable. Aucune réactivité lorsqu'on envoie des mails. Au niveau des tarifs, via un devis sur Internet, en notifiant un récent sinistre partiellement responsable, on me demandais 350.08 e. Je souscris, finalement on m'envoie un mail vendredi pour m'annoncer que ce sera 398e. Enfin, ce midi par téléphone, on m'annonce 420e. Mr Tigé Franck.

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dommage qu'ils m'ont résilié, sinon, je serais encore là pour plusieurs années. Pourtant, 3 sinistres ne sont pas attribués à ma responsabilités. Hélas c'est ainsi. On ne peut rien contre ces multinationales.

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

suite à un vol sans effraction dans mon véhicule ( vol par moyen électronique que tout le monde connait maintenant ) , l assurance refuse de prendre en compte ce vol car pas d effraction. . . . . 4 contrats chez eux ( 2 voitures 2 maisons ) et rien...encore une assurance ou l on paie et on ne demande rien. . . . . je vais donc résilier tous mes contrats

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

IMPOSSIBLE de voir mon sinistre traité dans des délais convenables Il faut sans cesse rappeler et rerappeler, même si l'accueil est bien, après vous n'avez jamais votre interlocuteur et cette fois ci on me rétorque que je n'ai pas envoyé ma déclaration sur la bonne adresse mail, ça m'a laissé sans voix , j'ai ressorti tous mes documents et sur tous il n'y a qu'une adresse email particuliers @ etc J'ai donc renvoyé ma déclaration sur le mail "sinistre" et depuis j'attends toujours . Je vais être obligée de résilier, s'il m'arrive un gros pépin,si la gestion est aussi calamiteuse ...je ne me sens pas en confiance..

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mépris et incompétence Suite à un sinistre sur la voierie départementale, j'entre en contact avec cette société d'assurance. On me demande d'écrire un témoignage en connaissance de cause de son irrecevabilité. Je m'exécute et on me rétorque qu'il ne fait pas office de preuve. Au téléphone, un personnel méprisant et complètement indifférent face à mon sinistre. C'est lamentable.

Avis publié le 08/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est une assurance qui sait faire les factures, dans le contrat il vous assurent très cher et lors d'un accident, ils ne se bougent pas, pas de recherche sur le sinistre ne se procurent pas du rapport de Police et du rapport de l'hopital lorsque l'ambulance a laissé les blessés aux urgence. Cette assurance ne tient pas compte que le Docteur des urgences a soigné et donné des jours d'arrêt de travail. Cette assurance ne se tracasse pas pour retrouver le fautif de l'accident, qui profitant que le conducteur parti en voiture de secours ainsi que son Enfant, l'équipe de SMACL laisse pourrir cette situation, lorsqu'il y a

Avis publié le 20/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Transparence et tarifs attractifs, ils ne vous poussent pas à prendre l'offre la plus chère.

Avis publié le 04/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurance mutualiste grande disponibilité des conseillers et dans certaines conditions franchise réduite