Tous les avis Natixis

Note moyenne pondérée attribuée à Natixis sur tous ses produits calculée sur 44 Avis

1.2

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très déçu du service client qui ne traite pas les courriers RECOMMANDÉS qui m’ont demandé de leur envoyer. N’envoi pas de courrier pour signaler qu’il faut d’autres documents pour résilier le contrat habitation. Pour ce qui est des autres assurances protection civile ou secur’média même si on envoi un recommandé pour résilier ils ne traiteront pas la demande ils continuent de débiter… quand il s’agit de débiter ils sont là et quand il faut résilier ou rembourser le client ils oublient de les informer. Assurance a fuir, je vous déconseille cet assurance car ils sont incompétents

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon épargne n'est jamais arrivé parque Natixis a envoyé mon chèque en lettre simple. Et que la poste a égaré mon courrier. Pourquoi ce serai à moi de payer les frais d'opposition en sachant que je n'ai même pas encore touché l'argent? Pourquoi vous n'envoyez pas courrier en lettre recommandé ?

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai pris mon assurance habitation auprès de NATIXIS, contrat qui m'a été proposé par la Caisse d'Epargne, ma banque. Chez Natixis, le niveau de service et de résolution des problèmes type "dégâts des eaux" est scandaleux. Personne ne répond au téléphone, ni aux mail après plus de 2 mois. La caisse d'Epargne ne fait rien pour arranger les choses et ne veux pas s'en occuper alors qu'elle est l'intermédiaire... Natixis a fuir! Faites circuler l'information.

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

C'est une honte !!! Entre Natixis, BPCE et CNP , tout le monde se revoie la balle !!! Personne ne prend en charge la création de mon compte succession. En attendant la caisse d'épargne se sert de l'argent de ses clients décédé. Tout en prenant 740€ de frais pour fermeture des comptes et gestion de la succession. Des services incompétent sur tout points de vue.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A éviter, j'ai pris Natixis par ma banque CE lors d'un prêt immobilier, pour une fois que je prenais un autre assureur, grosse erreur...j'aurais dû rester chez mon assureur traditionnel. Dossier qui traîne depuis des mois, ne rappel pas, après plusieurs appel de ma part, demande des justificatifs juste dans le but de gagner encore du temps sur le remboursement, vraiment pas sérieux... Résultat, une fois que j'aurais mon remboursement je change d'assureur et mon banquier va m'entendre lui. J'aurais dû lire les avis avant, je déconseille fortement cette assureur en habitation

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les réponses fournies sur le site sont erronées. A chaque appel j'apprends une nouvelle sur mon dossier qui decale son versement. J'attends un versement d'une assurance vie depuis plus d'un mois maintenant. Le site me dit que le montant est réglé alors que rien n'a été versé. Je viens d'apprendre au 5 ème appel que le contrat a été transformé en rente alors que j'avais demandé expressément son déblocage et sa fermeture. Je suis excédé par la Caisse d'épargne qui gère ce contrat via Natixis.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Dommage que l'on ne puisse pas mettre de ZERO car c'est la note que mérite BPCE VIE !!! C'est une bande d'incapables et d'incompétents !!! Cela fait plus de 2 mois que le dossier de succession de ma mère est complet et après des dizaines de relances téléphoniques et par mail RIEN NE BOUGE !!! Tout est bon pour ne pas faire avancer le dossier et ne pas verser l'argent de l'assurance-vie !!! JE SUIS TRES EN COLÈRE !!!

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Société scandaleuse ! A fuir!! Dans l attente d un remboursement de plusieurs semaines , j ai dû rappeler à plusieurs reprises pour savoir où en était mon dossier, pour qu on me dise la première fois que le dossier était en cours de traitement. La semaine après, que le remboursement aller se faire dans la semaine, finalement,comme rien n avait été viré, j ai rappelé pour qu on me dise que la personne n avait pas fait son boulot et que le virement devrait être effectué la semaine prochaine

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

A déconseiller, cela fait 6 mois que j'ai un incident et rien n'a bougé, ils sont injoignables et rien n'avance. Si vous avez un dégât de eaux, vous serez 6 mois dans l'eau! A déconseiller ++++

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Impossible des les contacter. Il faut soit ecrire papier ou discuter avec un robot !!! En plus ils decident de transférer vos compte sans vous fournir de certificat de transfert. Natixis a transféré mon epargne entreprise a Amundi, aujourd'hui le compte est perdu et natixis me demande de voir amundi. Amundi n'a rien et natixis ne donne pas de document montrant ce transfére !!!!!! 2000 euros perdu ........

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance contactée pour un problème de fosse sceptique non fonctionnelle.m afin de confirmer la démarche à suivre pour appliquer la garantie décennale. Informations communiquées erronées ayant abouti à l'impossibilité de faire appliquer la décennale avec franchise a notre charge, contradiction des informations avec le premier appel au cours duquel la conseillère nous avait demandé de lui donner les coordonnées de l'assureur qui devait assumer la garantie décennale pour se charger de les contacter, puis UA 2e appel "ce n'est certainement pas as nous de nous occuper de ça". Premier sinistre en 6 an assurés chez eux, fausses informations donnés par l'organisme aboutissant à une franchise et au final au un dialogue possible. A fuir.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après seulement.... 3ans que le père de mes enfants est décédé je reçois les formulaires pour mes enfants alors que de suite je leur avais envoyé les documents notifiant le décès Et toujours des problèmes de papiers manquant ou illisible alors que leurs dossier est complet

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

O pointé. Aucune considération, aucune écoute. Mise fin d unTPE (fourni par la banque elle même) unilatéralement dans mon commerce ! Honteux. A fuir ! Salarié zèlé qui touche son petit chèque pépère à la fin du mois ....

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une honte ! Ça degrade l'image de la caisse d'épargne !!!! J'avais tout chez eux je vais tout enlever ! Rien ne se passe impossible de les joindre à fuire vite !!!!

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une honte! J'ai un énorme problème de refoulement d'égouts sur tout mon rez-de-chaussée, je ne peux pas habiter chez moi depuis 5 jours et... ils refusent d'avancer la désinfection! Alors que l'assurance de la ville devra payer car ce sont eux les responsables!

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Quelle mauvaise surprise...Il est impossible d’avoir un contact direct avec cette assurance. Même lors de relance par mail, nous recevons une réponse automatique en guise de retour. Comment est-il possible de ne pas pouvoir joindre son assureur !! C’est la première fois que nous déclarons un sinistre....quelle déception !! Nous allons être obligé de trouver une société plus soucieuse de ses clients.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j ai souscrit par proposition de ma banque ,la Banque de Savoie en 2016 un contrat d' assurance TISSEA "ACCIDENT DE LA VIE" ,1 pour mon épouse et 1 pour moi !Nous avons un prélévement de 32,83€ par mois et par contrat. NATIXIS à repris TISSEA semble t'il! J'essaye de contacter BPCE PREVOYANCE AU 01 58 19 90 00 ,IMPOSSIBLE D OBTENIR UN INTERLOCUTEUR. j 'ai plusieurs raisons d abandonner ce genre de contrat ,notament le fait que je suis en fauteuil roulant depuis peu du à un accident" génétique. ,Achat FAUTEUIL ROULANT 12000 € (RESTE À CHARGE 180 € , MERCI LA SECU ET SURTOUT AG2R LA MONDIALE,TRES BONNE MUTUELLE ) Création d'une chambre médicalisé au rez de chaussé, ect ect ! j'ai vraiment pas besoin de conserver ces contrats chez NATIXIS Je me demande comment se fait il qu'une assurance puisse etre autoriser à exercer avec un tel mépris de sa clientéle.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une assurance attrayante sur le papier mais carrément inutile lors de la sollicitation effective. A déconseiller . Rien ne vaut les assurance classique, les vrais assureurs et non pas les banquiers

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Voilà deux ans que j'ai déclaré un dégât des eaux et personne ne bouge. Ils sont injoignables, c'est un pure scandale (mail, téléphone, etc...) - Aucun suivi, aucun interlocuteur, le grand vide... évidement, les dégradations ne sont toujours pas réparées. A fuir.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

La pire des assurances! c'est une honte de la part du conseiller caisse d'epargne de nous obliger a faire un contrat habitation avec ces fantomes! ne vous rappelle pas, ne vous indemnise pas, vous font attendre une illusion!!! et meme apres vous avoir fait attendre 15mins, raccroche! un sinistre en cours, un an d'adhesion!! je me casse quand meme!!! encore merci la banque QUELLE ASSURANCE DEM

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Mon papa est décédé le 6 mai, l'acte de décès a été transmis la semaine suivante et ......j'attends. La caisse d'épargne m'a envoyé un identifiant de connexion et mot de passe de connexion par courrier, mais dossier bloqué..... Franchement : qui de la caisse d'épargne, CNP ou natixis s'occupe du dossier ?????????

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ne vous faites pas d'illusions. Cette assurance ne fera rien pour vous à part vous prendre des sous. Ils sont in joignables par téléphone, ne répondent pas aux mails et aux relances.... Le néant ! Autant dire qu'on paye dans le vide abyssale. Je préfère payer plus cher mais avoir une véritable assurance.... C'est honteux que celle ci soit conseillée par une banque....

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

FUYEZ CETTE ASSURANCE HABITATION. Sinistre déclaré le 9 novembre....10 jours après aucun contact et impossible de les joindre. Prenez une assurance qui a pignon sur rue, c est peut être plus cher mais au moins vous avez un conseillé devant vous.

Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je donne mon avis sur le règlement du reliquat d'un contrat obsèques .Cela fait 7 mois que ma situation n'est pas régularisée et on me demande encore et encore et encore des documents .

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible à joindre. Je ne recommande pas du tout cette assurance. La messagerie est saturée et personne ne vous rappelle . Mail envoyé également et tjrs pas de retour.

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir, une véritable honte dans le cadre d'une succession. Espace succession personnalise non à jour depuis 10 mois, suivie dossier médiocre, 18 envois de dossiers soi-disant pas reçu … Ils sont incapable pour gérer de graves sinistres

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Cette assurance est la pire qui puisse exister. Ils sont incapable pour gérer de graves sinistres, ne soutiennent pas ses clients et se voient même très désagréable voir insultants au téléphone, c'est une honte !!! A fuir.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A fuir, une véritable honte dans le cadre d'une succession. Les fonds de la succession sont sensés être versés depuis plus de trois mois, à chaque appel, quand on arrive à les joindre, ils disent que cela est imminent. L'agence banque populaire auprès de laquelle a été souscrit le contrat n'a aucun pouvoir sur eux.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur scandaleux qui exclut de mes garanties un dégât des eaux provenant de la salle de bain alors que le contrat est clair sur ce point. Aucune nouvelle malgré les relances.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une honte qu'un organisme Comme celui ci puisse avoir un agrément.... AUCUNE GESTION SINISTRE .... Pas de rappel des gestionnaires qui sont injoignables ....on me raccroche au nez au bout de 10 minutes d'attente .... Une honte

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A FUIR l assurance BPCE vie Après le décès du titulaire mauvaise volonté évidente à verser l'argent au bénéficiaire: 2 mois pour nous dire que les photocopies de pièce d'identité étaient soi disant de mauvaise qualité et après un envoi numérique toujours pas de validation des dites pièces depuis 2 mois..... Ou comment faire trainer un dossier en toute mauvaise foi pour ne pas rendre l'argent dû à la veuve du défunt qui en attendant doit se débrouiller comme elle peut..... SCANDALEUX qu'une banque, la banque populaire, ayant pignon sur rue, vende ces produits à la gestion plu que douteuse

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je vous conseille de ne pas prendre cette assurance, si vous avez une porte fermé avec la clé à l intérieur un samedi soir et que vous appeler un serrurier, ils ne vous rembourse pas car ils fallait les appeler avant, vous leur expliquez qu un samedi soir ils ne répondent pas, veulent rien entendre, vous avez uns soucis avec un accident domestique à la maison ça fait 3 mois que j'attends leurs réponse.... À fuire surtout

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À fuir !! Assurance nulle, après 8 mois de déclaration de sinistres toujours aucun travaux programmé ! Toujours de bonnes excuses...Et maintenant appels et e mails restent sans réponse !

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Natixis a voulu se lancer dans l’assurance des véhicules en ignorant la réglementation. Mon MP3 Piaggo est inconnu dans leurs tablettes et on m’exige le permis moto alors que le permis B suffit. Contactés sur ce sujet ils se renseignent depuis 15 jours. J’ai fini par leur envoyer le texte de loi correspondant. Lamentable.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance inexistante, pas de numéro de téléphone pour les contacter, juste une déclaration par le biais de la banque. Rembourse très mal, parfois ne répond même pas....

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Surtout ne pas prendre cette assurance juste injoignable pas de retour aucun contact et quand vous avez la chance d'avoir quelqu'un c'est l'accueil et ils ne peuvent rien faire Donc assurance 0000000

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir .Bénéficiaire de 2 contrat de capitalisation QUINTESSA CAPI souscrit aupres de la BPRI par ma mére qui est décédée en juin 2020 , je n arrive toujours pas à recuperer les fonds . Environ 100 Appels inutiles au tel 0158199282 ou 0969360745 .Personnes incompétentes n ' ayant pas accés au dossier et donnant des informations erronées .Environ 20 mails envoyés sans réponse . Espace succession personnalise non a jour . Interventions du notaire non prises en compte .CONSEIL : ne pas souscrire de contrat d assurance chez BPCE VIE . Un contrat identique chez AFER a été débloqué en 2 mois !!

Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Toujours présent, ne sont pas "emmerdants" ! Tarifs dans les normes . 2 sinistres à mon actif, une habitation et une moto sans responsabilité, ont parfaitement répondus à mes attentes, les remboursements , bien sur, ce n'est jamais assez mais ça reste très correct

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

utilisation de la responsabilité civile comprise dans cette assurance habitation pour un portable cassé. ouverture du sinistre le 13/10/20 clos le 04/02/21. Nombreuses relances nécessaires, cette assurance ne répondait pas aux relances de l'autre assureur plaignant. Très mécontent du traitement de ce sinistre. Ne recommande à personne cet assureur.

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Après un ans, depuis un accident de ski, opération coûteuse et long arrêt maladie, je me retrouve toujours sans avancement dans mon dossier, ma conseillère reste toujours injoingnable, tous mon dossier médical lui as bien était remis, chaque fois que j'essaie de la joindre un standard m indique qu'elle n'est pas joignable, après de longue minutes d attente... Ont me demande si je souhaite échanger avec une autres conseillère je valide oui, puis l interlocuteur ou l interlocutrice m'indique que celle ci n est pas joignable qu'elle vas me recontacter une fois mon dossier étudié et qu'elle a bien reçu les documents demandés . Je trouve cela honteux. Je commence sérieusement à désespérer ! Le but de s assurer et comme même de nous apporter des garanties ou un minimum de réponses.