Tous les avis Natixis assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Natixis Assurance auto calculée sur 6 Avis

1.2

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La pire des assurances!!! Impossible a les joindres, des prélèvement d'assurance pour des voitures vendue alors que toutes les démarches ont été faite. J'appelle jusqu'à 10fois par jours est je n'ai jamais de réponse. J'attend un remboursement suite à un accident non responsable qui dure depuis 6 mois !!!

Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ma voiture se trouve sous séquestre de votre "assurance" depuis cinq semaines en raison de votre inadmissible blocage pour non traitement de mon dossier de sinistre et impossibilité de joindre qui que ce soit via votre plateforme robotisée ! D'où mes mails successifs à mon conseiller à la CEPAC, dont celui-ci : Je me retourne vers vous une fois de plus, et toujours pour la même raison : l’impossibilité de joindre mon assureur depuis maintenant presqu’un mois et l’immobilisation de ma voiture dans un garage d’Avignon ! Celui-ci attend l’ordre de l’expert, qui attend en vain celui de l’assureur ! C’est absurde, totalement ! Que faire ? Vous êtes, entre cet assureur lié à votre banque (la mienne accessoirement…) et moi-même, le seul lien non virtuel (j’espère…) encore possible (même si je ne peux pas non plus vous joindre au téléphone). Tout appel au ?09 69 36 45 45? finit dans le vide au bout d’un quart d’heure d’attente exaspérante ! Tout de même, je suis « client » de cette banque appelée Caisse d’épargne, par laquelle une assurance m’a été proposée il y a quelques années ; et quoi ? Je ne peux régler une affaire aussi banale pour un assureur qu’un accident de voiture ? Faites-moi signe si possible ! J'attends une réponse réelle avec suivi, me réservant aussi d'une action en justice avec demande de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance inexistante, pas de numéro de téléphone pour les contacter, juste une déclaration par le biais de la banque. Rembourse très mal, parfois ne répond même pas....

Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Toujours présent, ne sont pas "emmerdants" ! Tarifs dans les normes . 2 sinistres à mon actif, une habitation et une moto sans responsabilité, ont parfaitement répondus à mes attentes, les remboursements , bien sur, ce n'est jamais assez mais ça reste très correct

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Natexis banque populaire fait miroiter des remises ( 10% de remises si 2 contrats auto ....) mais finalement leurs tarifs sont beaucoup plus élevés que les concurrents pour les memes garanties.

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

à fuir,négatif, négatif, négatif, négatif, négatif,