Tous les avis Natixis assurance auto

Note moyenne attribuée à Natixis Assurance auto calculée sur 16 Avis

2.3

dimanche 20 juin 2021 à 11:47

Assurance inexistante, pas de numéro de téléphone pour les contacter, juste une déclaration par le biais de la banque. Rembourse très mal, parfois ne répond même pas....

vendredi 19 février 2021 à 16:14

Toujours présent, ne sont pas "emmerdants" ! Tarifs dans les normes . 2 sinistres à mon actif, une habitation et une moto sans responsabilité, ont parfaitement répondus à mes attentes, les remboursements , bien sur, ce n'est jamais assez mais ça reste très correct

samedi 21 novembre 2020 à 17:11

Natexis banque populaire fait miroiter des remises ( 10% de remises si 2 contrats auto ....) mais finalement leurs tarifs sont beaucoup plus élevés que les concurrents pour les memes garanties.

vendredi 31 janvier 2020 à 18:47

à fuir,négatif, négatif, négatif, négatif, négatif,

lundi 12 décembre 2016 à 23:37

Suite a un accident non responsable très bon suivi reparation rapide

lundi 02 mai 2016 à 09:06

A éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 03 avril 2016 à 17:29

Bien que les tarifs ne soit pas donné Le service assistance est présent rapide et efficace.

vendredi 08 février 2013 à 16:00

ras bien quand on achéte sa voiture neuve, crédit intéressant joint avec assurance tous risques;

vendredi 06 avril 2012 à 14:04

je trouve cavalier de mettre une franchise sur les bris de glaces alors que vous faites réparer votre pare brise a 2 reprises pour un cout modique et bien en dessous du prix de revient d un remplacement total de pare brise

vendredi 02 décembre 2011 à 11:46

Assureur sérieux, par contre les prix sont tres élevés, leurs contrats ne sont pas clairs.

jeudi 04 novembre 2010 à 22:18

Cette banque n'est vraiment pas faite pour assurer, c'est avant tout une banque. Si vous avez un probleme, ils vous écoutent, mais ne tiennent pas du tout compte de votre avis.

lundi 18 octobre 2010 à 18:02

RAS, aucun probleme pour le remboursement d'un accrochage que j'ai fait tout seul (donc responsable) Pas de perte de bonus

mercredi 17 février 2010 à 19:39

Excellente relation client (notamment lors des sinistres). Rapidité de prise en charge des demandes. Malheureusement, à garanties et niveau de franchise équivalents, la concurrence propose un bien meilleur tarif.

lundi 18 janvier 2010 à 15:54

N'ayant pas eu besoin d'eux je ne peux me permettre de juger le service client mais par contre je trouve le tarif beaucoup trop cher

jeudi 31 décembre 2009 à 16:25

fuyez ce ne sont pas des assureurs ; tarifs prohibitifs. Qualité du service client (par téléphone)nul.

lundi 05 octobre 2009 à 14:11

ma cotisation annuelle est de 830 euros/ans alors que la conccurence (4 compagnies consultées) propose des tarifs entre 490 euros et 550 euros/ans avec des garanties preque similaires