Tous les avis Mutuelle des Motards

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle des Motards sur tous ses produits calculée sur 192 Avis

2.2
3ème en assurance moto

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Super assurance moto. J'ai été chez eux il y a plusieurs années, les prix étaient assez conséquents mais ils ont baissé leurs prix récemment. C'était le seul point négatif. Sinon, super assistance, ils sont très très réactifs et super sympas. J'ai appelé pour résilier mon contrat pour vente de ma moto et ça a été fait en 5 min. L'assistance 0km est top également !

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des tarifs attractifs certes au début, mais après c'est le coup de bambou. Près de 25% d'augmentation ! Et tous les conseillers vous servent le même arguments ! Franchement fuyez cet assurance.

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en février 2022

J'étais assuré depuis 86 et je n'ai jamais eu le moindre problème sauf le 26 février 2022 une voiture m'est rentré dedans à l'arrière de mon quad mais soit disant que j'ai tout les tords. Ils n'auraient jamais reçu ma déclaration d'accident comme par hasard !!!!! comme si depuis le début que je suis assuré je chez eux, je ne connaissais pas pas leur adresse !!!!!!!!! Moralité : tout va bien à la Mutuelle des Motards si vous n'avez pas de de problèmes Incompetants

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Sinistre en mars, aucun retour, aucun suivi, aucune transmission des pièces de l’adversaire. Bref L’INCURIE TOTALE. Catastrophique +++ Pourtant l’organisation du site laisse espérer autre chose. Je suis obligé de prendre un avocat à mes frais !

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nul , mon mari a eu un accident avec sa moto en rentrant du boulot et impossible de les joindre . Tu parles d un dépannage 24h/24 on du la remorquer seul , heureusement mon beau père a pu se déplacer et avait un véhicule adapté. Quand on leur en parle le lendemain bien sûr c’est la première fois que ça arrive . On leur explique que la moto ne peut plus rouler preuve à l appuie mais non ils disent qu’il n existe pas d assurance « garage » et donc pas de possibilité de baisser les échéances. En parlant avec d autres on se rend compte que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas donc je déconseille vivement .

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Ayant un trike celui-ci étant en panne la mutuelle des motard ne propose pas de l assuer garages ils leurs faut un devis ils ne font pas l assurance hivernale tant qu'ils ni a pas de problème tous va c est quand il vous arrive un incident que vous vous rendez compte que vous n'avez pas la bonne assurance et que vous n'aviez pas souscrip de vous même à cette compagnie étant sur euraliance avant c est eux qui mon transférer sur la mutuelle des motards à la souscription prenez le temps de poser toutes les questions cette assurance porte le nom de mutuelle des motards mais elle n'a que le nom il ne sont pas compétitif je viens de lire beaucoup de personnes ne sont pas satisfait je ne la conseil pas

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens d'avoir un accident hier soir impossible de joindre l assistance je les ais eu aujourd'hui après avoir passé plus d une heure au téléphone je pense ils sont plus rapide pour se faire payer

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Impossible à joindre par téléphone que ce soit pour un nouveau contrat comme pour une modification. On attend 15 minutes et ça coupe. plus d'une heure d attente pour avoir quelqu'un et ce n'est pas la première fois. Besoin d'un renseignement d'un financement ou autre même problème. Inacceptable

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette soi-disant assurance n'est qu'une bande d'incompétents que l'on ne peut pas contacter. pour leur dire directement dommage! Les standardistes (quand elles dédaigne nous contacter) sont agressives au téléphone et on n'a pas de conseiller ni de bureau où aller les voir. Motard passes ton chemin. Tu aimes te faire prendre pour le dernier des imbéciles va chez Mutuelle des motards. Avec la mutuelle des motards le culte de la médiocrité a atteint son paroxysme!!!

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis tout à fait satisfait des prestations de la Mutuelle des Motards, contact, gestion du sinistre, indemnisation rapide. Prise en compte de l'assuré.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Des relations humaines avec mon conseiller et les gestionnaires du sièges qui créent des liens sociaux importants entre un assuré qui n'est pas un numéro et les personnels de ma Mutuelle des Motards ... Et où je me retrouve vraiment un sociétaire ...

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

RIEN A REDIRE ..SUITE A UN SINISTRE TRES BONNE PRISE EN CHARGE.POUR LE RETOUR ET POUR LE SUIVI DU DOSSIER.. FRANCHISE UN PEU CHERE...........TRES CORRECT

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le seul assureur qui vous garantit les lignes d'échappement non homologuées lorsque vous roulez sur circuit. Attention aux autres assureurs qui vous proposent des garanties sur les accessoires alléchantes mais qui excluent les lignes d'échappements non homologuées !!. Et lorsque votre ligne coûté plus de 3000€ et vous vous pensez assurer pour tout ça peut faire très mal. Lisez donc bien vos contrats avant de critiquer la mutuelle des motards (cf tous les commentaires que j'ai pu lire)

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bjr il y a un problème dans le fait que vous imposer la garantie save de 12 euros alors qu'elle me sert à rien c pas normal merci de corriger cela ???

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en août 2021

longs, une valeur résiduelle de mon véhicule suite à sinistre TOTAL exhorbitante !!! pas de garantie valeur à neuf qui aurait été souscrite ( pour un véhicule NEUF )lors de ma souscription via le con seiller (SIC) qui a validé ma garantie tous risques ! à fuir !!!

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, Je suis assuré à la mutuelle des motards depuis juin 2020, étant au tiers étendu, le montant était de 29,28 € par mois. à la fin de la première année, j'ai pu recevoir un échéancier avec une augmentation de 5 euros par mois ce qui est considérable pour un étudiant, on me dit que l'augmentation est due aux nombres de sinistres croissants sauf que pour ma part je n'en ai pas eu. Je paye donc pour tous ceux qui ont des sinistres avec une nouvelle augmentation cette année d'un peu plus d'1 € par mois due cette fois-ci à "l'inflation". Je suis très déçu et je songe à changer d'assureur étant donnée que l'augmentation est monnaie courante à la mutuelle des motards. Seul point positif, on peut les joindre par téléphone "assez facilement".. Axel

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Cette mutuelle est de plus en plus éloignée de l’esprit mutualiste du départ …je suis moi même membre fondateur et depuis des années ils fonctionnent comme une assurance classique !!…les jolies phrases ne sont pas suivies d’intentions réelles …Yelle déception!..je ne parle pas des taris voitures sont stratosphériques…un assuré en 2 roues depuis 1979!!!

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mauvais conseils, aucunes écoutes . Fini le temps où il était bon d'aider les motards . Maintenant il est juste bon de vous prendre le max d'argent sans jamais rien faire pour vous .

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super assurance. Je suis très étonnée par les avis négatifs. Tarifs imbattables, j’ai deux motos chez eux. Accident non responsable il y a un an et demi, prise en charge de la moto et changement de La Fourche (alors que j’avais peur qu’elle passe en épave, elle n’était plus cotée…) rapatriement en taxi bref …le top. Quand je suis retournée la chercher réparée (a 600 bornes) j’ai crevé sur la route du retour (la totale donc) et rebelote…dépannage et retour en taxi, sans aucune augmentation.. j’ai deux motos, assurées en collection (mais que je peux prendre tout le temps sauf boulot, contrairement à la plupart des assurances) et je paye 20€/mois en ayant pris une corporelle plus . Juste un gros hématome donc je n’ai rien demandé, mais ils m’ont convoquée chez un médecin expert que je viens de voir (et qui me disait effectivement nous on le sait, il y a des assureurs qui bloquent, avec eux ça coule ça se passe très bien..). Un vrai suivi , vraiment je recommande.

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je fais appel à la protection juridique qui semble en avoir absolument rien a faire de mon soucis encore une prestation payée dans le vent et leurs obligations legales?????? je ne pense pas rester à la mutuelle des motards a cause de la matmut et jurimotard et je serais écho de ma mesanventure aupres de tous les motards que je rencontrerais et ils sont nombreux

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon fils a eu un accident responsable avec sa moto 50 cc au mois de Juillet 2021, il a été hospitalisé mais ce n'était pas trop grave, il est assuré tous risques, nous ne sommes toujours pas indemnisé, ni pour les réparation, ni pour l'équipement motard, c'est scandaleux. Cela fait au moins 10 ans que je suis assuré chez eux en tant que motard. Mon bonus est a 50%. Ils sont bon pour encaisser les primes d'assurance, mais c'est tout..J'envisage de changer d'assurance..

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n’ai jamais vue une assurance aussi nuuuuulll que celle ci ! C’est grave ! Ça fait 4 mois que j’attend mon virement de ma moto et toujours sans réponse et la gestionnaire ce permet de me dire « ça ferra bientôt 5 mois en rigolant » ! C’est INSULTANT ! Une assurance a FUIIIIRR !! N’assurez surtout pas vos véhicules chez eux ! Pour les prélèvements ils sont présent mais pour les remboursements y’a plus personne ! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CETTE ASSURANCE MÊME À MON PIRE ENNEMI !

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à la vente du véhicule ils me prélèvent le mois suivant. J'ai eu toutes les peines du monde à les joindre. Aucune réponse par mail ni par téléphone, et miracle au bout d'une semaine j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil. Cette personne m'annonce que je serai remboursé le mois suivant....cela fait 1 mois et demi, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Et de nouveau, c'est silence radio, aucune réponse de leur part.

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Victime d'un sinistre dont je suis victime .... un chauffeur qui ma faucher or que j'avais la priorité.... numero de plaque + marque, couleur et model de la voiture du conducteur chauffard + description physique du conducteur + plainte et certificat expert et hôpital + numero et dépôt de main courante de temoin et j'en passe .... La Mutuelle des motards depuis MAI 2018 ne ma pas encore indemniser ni corporellement ni matériellement.... En sachant que j'habite a l'île de la REUNION pour les contacter c'est très difficile!!!! Pour cela je déconseille fortement cette organisme car je pence que c'est un manque de respect envers leur sociétaire quand surtout ont paie toujours notre cotisation mais quand arrive le sinistre plus rien pour vous rembourser!! FORTEMENT DECONSEILLER DE MA PART... un motard frustrer et en colère!!!

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

n ayant eu aucune réponse au sujet de mon assurance nie par courrier ou autre j aie téléphoner deux ou trois fois il me disais qu' il avait pas de contrat a mon non j aie donc renoncer a cette assurance et je me suis rendu conte plus tard qu' il me prélever sur mon compte j avais beau leur expliquer le problème mais ils on rien voulu savoir

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je souhaitais tirer mon chapeau et remercier vivement la personne de l'assurance Mutuelle des Motards (service assistance dépannage) qui s'est occupée de moi le venbredi 18 juin dernier, suite à une panne de batterie dans le Vercors, entre Valence et Gap. Sans elle, qui s'est occupée de tout pour m'envoyer rapidement le dépanneur et me rechercher le garage le plus proche qui pourrait me remplacer la batterie de ma moto Honda X Crosstourer 1200 rapidement. Je n'aurai pas réussi à prendre le ferry à 17h30 à Toulon, pour me rendre en Corse. Alors je dis Bravo! L'assurance mutuelle des motards. FT

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bonjour je suis assurer a la mutuelle des motards depuis 2 ans environs et ma cotisation et de 958euros par ans.je viens davoir un sinistre ma moto percuter a l arret avec un delit de fuite de la part de l auteur donc l expert est passer et a fait un devis et c est donc a moi de regler les frais de reparations en etant assuree FORMULE TOUT RISQUE.je vous laisse donca reflechir sur les assureurs moto

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cher par une observation rapide du marché. Aprés avoir fais un devis comme le ferais un prospect, je m'aperçois qu'aprés 10a sans sinistre ( 2 remorquages) je paye plus cher qu'un nouveau client. Je contacte et bla bla bla, rien de concret, pas de négo possible. Et bien, je pars

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Insatisfait de La Mutuelle des Motards pour plusieurs raisons : - Le prix, même si le prix n'est pas excessif, j'ai eut la mauvaise surprise de voir ma facture augmenter de 11% cette année. Quand on sait le peu de km parcourue, on est en droit de se poser des questions. Une augmentation peut se comprendre mais de plus de 10% les explications doivent être pertinentes, et c'est la qu'arrive la deuxième raison d'insatisfaction. - L'amabilité limité de certains interlocuteurs. Quand vous appelez pour des explications et discuter d'une offre commerciale, on vous répond sèchement que rien ne peut être fait et que les tarifs sont inchangeables. Si vous avez le malheur de demander pourquoi, on vous explique que "c'est comme ça", ce qui est flou et incomplet pour un service que l'on paie tous les ans. Je ne peux juger le niveau de service en cas d'accident n'ayant jamais eut de soucis en moto, toutefois d'un point de vue commerciale et relationnel je garde un très mauvais souvenir et je déconseille La Mutuelle des Motards que j'ai quitté suite à ce problème.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Eu toutes les explications à mes interrogations et très bien conseillé. Le petit plus : le gars de la mutuelle des motards est motard, on a pu échanger sur notre passion commune. Note maxi !

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle qui porte bien son nom et qui est au plus proche de ses sociétaires. Les garanties sont très adaptées et les gens qui y travaillent toujours de bon conseil et très agréables

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cette mutuelle est vraiment spécialisée en moto. Ils sont pro, accueillants et de bon conseil. Suite à un accident de scooter, j’ai été remboursé rapidement et même le casque et mon jean ont été payé. Je recommande.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Attention car cette compagnie d'assurance n'est plus du tout ce qu'elle était: personne ne répond au téléphone après plusieurs appels où cela sonne pendant une heure. Pas de réponse aux mails non plus. En cas de sinistre, y compris lorsque vous êtes 100% non responsable, vous vous retrouvez tout seul. N'y allez pas!

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

uen catastrophe , ils m'ont mis en demeure de payer alors que c'est eux qui on fait un mauvais mandat de prelevement et que j'ai regulierement payer par carte bancaire .. par correction j'attend leur reponse a tout ca et le diffuserais je suis furieux contre ce genre de personnes .. fuyez cette assurance qui vous attire par leur cote mutuelle mais c'est faux .. a part votre argent il veulent rien pour vous .

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance totalement inutile en tout risque je me suis fait voler ma moto il y a 1 ans et demi et je n'ai jamais était rembourser et je continuer de payer l'assurance jusqu'à il y a peu de temps, alors que je les avait bien prévenu du vol. Et ne comptez pas sur eux pour avoir des informations. Totalement insatisfait je ne recommande absolument cet assurance.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'st vraiment attention il fout jamais assure avec cette entreprises. Apres 2 ans de contrat j'a eu un petit souci et j'ai essayer de contacter le service client ils décrochent jamais l'appel.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance parfaite tant que l'on est pas victime d'un sinistre... Dans le cas contraire, tout est fait pour que l'indemnisation soit la plus complexe et incertaine possible... Je déconseille vivement

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

avis d'échéance 2021 recu, une grosse augmentation ,sans vraiment de justification, si, je téléphone, et un discours dedaigneux et moralisateur sur l'augmentation dûe a des accidents corporels graves et plus couteux avec en prime un exemple , que je trouve déplacé au passage. ca reste une année exceptionnelle, ils auraient pu faire une exception sur les prix. a voir des bilans comptables plutot corrects, rien ne justifie une telle augmentation. Autre rancœur, j'ai déjà eut un accident non responsable, faute admise par l'autre partie , et consta fait proprement. ayant engendré des dommages corporels, pas de prise en charge, au bout de deux semaines pour eux j'etais guerri, passé 2 mois avec des béquilles, pas d'expertise médicale missionné, et pas de prise en compte des analyses de mes médecins, maintenant j'ai l'arthrite aux genoux d'un cycliste retraité, et je n'ai que n'avais que 26 ans...et des mois pour traiter la partie matérielle. j'ai dû faire une partie de leur boulot a leur place... En bref depuis quelques années ils ne valent guerre mieux que des courtiers...

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

25 ans de mutuelle des motards sans accident et juste un dépannage à domicile. Je ne leur coûte pas trop cher Augmentation de 80€ en 2021 unilatérale soit disant pour des sinistres corporels en augmentation ... (les rodéos je suppose). Je pars sans regret - aucun souci pour trouver moins cher avec les mêmes garanties, d'autant que cette mutuelle ne veut pas me rembourser le trop plein versé de cotisation versée soit 11 mois au total malgré mes relances écrites. C'est commercialement nul s'ils veulent me revoir un jour. Je vais saisir ma protection juridique. Visiblement nous ne les intéressons pas, juste bon à PAYER. Bilan aujourd'hui : tarifs maintenant hors sol et surtout pas avoir besoin de quoi que ce soit avec cette mutuelle... A fuir et c'est dommage!

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 10 ans d assurance ponctuel à la mutuelle motard , je souhaite ré assure une nouvelle moto . Et la stupéfaction il ne reprenne pas mon bonus auto de 0,50 mais un bonus moto antérieur !!! PUBLICITEE MENSONGÈRE Qd ils Disent qu il reprennent le Bonus auto !!!! Après appel Ils me répondent q c est comme ça Et ne ferons rien de plus car je n ai pas eu de moto pendant qq mois. Super réponse pr un societaire de + de 10 ans . Donc pr eux un motard avec aucune expérience on reprend son bonus auto et si on a déjà eu une moto C est + chère car on prend son bonus moto !!! Je vais à la concurrence et pas soucis de bonus . TARIF divisé par 2 !!! Bye bye mutuelle motard

2 3 4 5