Tous les avis Mutuelle des Motards

Note moyenne attribuée à Mutuelle des Motards sur tous ses produits calculée sur 185 Avis

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon fils a eu un accident responsable avec sa moto 50 cc au mois de Juillet 2021, il a été hospitalisé mais ce n'était pas trop grave, il est assuré tous risques, nous ne sommes toujours pas indemnisé, ni pour les réparation, ni pour l'équipement motard, c'est scandaleux. Cela fait au moins 10 ans que je suis assuré chez eux en tant que motard. Mon bonus est a 50%. Ils sont bon pour encaisser les primes d'assurance, mais c'est tout..J'envisage de changer d'assurance..

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n’ai jamais vue une assurance aussi nuuuuulll que celle ci ! C’est grave ! Ça fait 4 mois que j’attend mon virement de ma moto et toujours sans réponse et la gestionnaire ce permet de me dire « ça ferra bientôt 5 mois en rigolant » ! C’est INSULTANT ! Une assurance a FUIIIIRR !! N’assurez surtout pas vos véhicules chez eux ! Pour les prélèvements ils sont présent mais pour les remboursements y’a plus personne ! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CETTE ASSURANCE MÊME À MON PIRE ENNEMI !

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à la vente du véhicule ils me prélèvent le mois suivant. J'ai eu toutes les peines du monde à les joindre. Aucune réponse par mail ni par téléphone, et miracle au bout d'une semaine j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil. Cette personne m'annonce que je serai remboursé le mois suivant....cela fait 1 mois et demi, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Et de nouveau, c'est silence radio, aucune réponse de leur part.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Victime d'un sinistre dont je suis victime .... un chauffeur qui ma faucher or que j'avais la priorité.... numero de plaque + marque, couleur et model de la voiture du conducteur chauffard + description physique du conducteur + plainte et certificat expert et hôpital + numero et dépôt de main courante de temoin et j'en passe .... La Mutuelle des motards depuis MAI 2018 ne ma pas encore indemniser ni corporellement ni matériellement.... En sachant que j'habite a l'île de la REUNION pour les contacter c'est très difficile!!!! Pour cela je déconseille fortement cette organisme car je pence que c'est un manque de respect envers leur sociétaire quand surtout ont paie toujours notre cotisation mais quand arrive le sinistre plus rien pour vous rembourser!! FORTEMENT DECONSEILLER DE MA PART... un motard frustrer et en colère!!!

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

n ayant eu aucune réponse au sujet de mon assurance nie par courrier ou autre j aie téléphoner deux ou trois fois il me disais qu' il avait pas de contrat a mon non j aie donc renoncer a cette assurance et je me suis rendu conte plus tard qu' il me prélever sur mon compte j avais beau leur expliquer le problème mais ils on rien voulu savoir

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je souhaitais tirer mon chapeau et remercier vivement la personne de l'assurance Mutuelle des Motards (service assistance dépannage) qui s'est occupée de moi le venbredi 18 juin dernier, suite à une panne de batterie dans le Vercors, entre Valence et Gap. Sans elle, qui s'est occupée de tout pour m'envoyer rapidement le dépanneur et me rechercher le garage le plus proche qui pourrait me remplacer la batterie de ma moto Honda X Crosstourer 1200 rapidement. Je n'aurai pas réussi à prendre le ferry à 17h30 à Toulon, pour me rendre en Corse. Alors je dis Bravo! L'assurance mutuelle des motards. FT

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

bonjour je suis assurer a la mutuelle des motards depuis 2 ans environs et ma cotisation et de 958euros par ans.je viens davoir un sinistre ma moto percuter a l arret avec un delit de fuite de la part de l auteur donc l expert est passer et a fait un devis et c est donc a moi de regler les frais de reparations en etant assuree FORMULE TOUT RISQUE.je vous laisse donca reflechir sur les assureurs moto

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cher par une observation rapide du marché. Aprés avoir fais un devis comme le ferais un prospect, je m'aperçois qu'aprés 10a sans sinistre ( 2 remorquages) je paye plus cher qu'un nouveau client. Je contacte et bla bla bla, rien de concret, pas de négo possible. Et bien, je pars

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Insatisfait de La Mutuelle des Motards pour plusieurs raisons : - Le prix, même si le prix n'est pas excessif, j'ai eut la mauvaise surprise de voir ma facture augmenter de 11% cette année. Quand on sait le peu de km parcourue, on est en droit de se poser des questions. Une augmentation peut se comprendre mais de plus de 10% les explications doivent être pertinentes, et c'est la qu'arrive la deuxième raison d'insatisfaction. - L'amabilité limité de certains interlocuteurs. Quand vous appelez pour des explications et discuter d'une offre commerciale, on vous répond sèchement que rien ne peut être fait et que les tarifs sont inchangeables. Si vous avez le malheur de demander pourquoi, on vous explique que "c'est comme ça", ce qui est flou et incomplet pour un service que l'on paie tous les ans. Je ne peux juger le niveau de service en cas d'accident n'ayant jamais eut de soucis en moto, toutefois d'un point de vue commerciale et relationnel je garde un très mauvais souvenir et je déconseille La Mutuelle des Motards que j'ai quitté suite à ce problème.

19 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Eu toutes les explications à mes interrogations et très bien conseillé. Le petit plus : le gars de la mutuelle des motards est motard, on a pu échanger sur notre passion commune. Note maxi !

19 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle qui porte bien son nom et qui est au plus proche de ses sociétaires. Les garanties sont très adaptées et les gens qui y travaillent toujours de bon conseil et très agréables

19 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cette mutuelle est vraiment spécialisée en moto. Ils sont pro, accueillants et de bon conseil. Suite à un accident de scooter, j’ai été remboursé rapidement et même le casque et mon jean ont été payé. Je recommande.

19 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Attention car cette compagnie d'assurance n'est plus du tout ce qu'elle était: personne ne répond au téléphone après plusieurs appels où cela sonne pendant une heure. Pas de réponse aux mails non plus. En cas de sinistre, y compris lorsque vous êtes 100% non responsable, vous vous retrouvez tout seul. N'y allez pas!

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

uen catastrophe , ils m'ont mis en demeure de payer alors que c'est eux qui on fait un mauvais mandat de prelevement et que j'ai regulierement payer par carte bancaire .. par correction j'attend leur reponse a tout ca et le diffuserais je suis furieux contre ce genre de personnes .. fuyez cette assurance qui vous attire par leur cote mutuelle mais c'est faux .. a part votre argent il veulent rien pour vous .

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance totalement inutile en tout risque je me suis fait voler ma moto il y a 1 ans et demi et je n'ai jamais était rembourser et je continuer de payer l'assurance jusqu'à il y a peu de temps, alors que je les avait bien prévenu du vol. Et ne comptez pas sur eux pour avoir des informations. Totalement insatisfait je ne recommande absolument cet assurance.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

C'st vraiment attention il fout jamais assure avec cette entreprises. Apres 2 ans de contrat j'a eu un petit souci et j'ai essayer de contacter le service client ils décrochent jamais l'appel.

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance parfaite tant que l'on est pas victime d'un sinistre... Dans le cas contraire, tout est fait pour que l'indemnisation soit la plus complexe et incertaine possible... Je déconseille vivement

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

avis d'échéance 2021 recu, une grosse augmentation ,sans vraiment de justification, si, je téléphone, et un discours dedaigneux et moralisateur sur l'augmentation dûe a des accidents corporels graves et plus couteux avec en prime un exemple , que je trouve déplacé au passage. ca reste une année exceptionnelle, ils auraient pu faire une exception sur les prix. a voir des bilans comptables plutot corrects, rien ne justifie une telle augmentation. Autre rancœur, j'ai déjà eut un accident non responsable, faute admise par l'autre partie , et consta fait proprement. ayant engendré des dommages corporels, pas de prise en charge, au bout de deux semaines pour eux j'etais guerri, passé 2 mois avec des béquilles, pas d'expertise médicale missionné, et pas de prise en compte des analyses de mes médecins, maintenant j'ai l'arthrite aux genoux d'un cycliste retraité, et je n'ai que n'avais que 26 ans...et des mois pour traiter la partie matérielle. j'ai dû faire une partie de leur boulot a leur place... En bref depuis quelques années ils ne valent guerre mieux que des courtiers...

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

25 ans de mutuelle des motards sans accident et juste un dépannage à domicile. Je ne leur coûte pas trop cher Augmentation de 80€ en 2021 unilatérale soit disant pour des sinistres corporels en augmentation ... (les rodéos je suppose). Je pars sans regret - aucun souci pour trouver moins cher avec les mêmes garanties, d'autant que cette mutuelle ne veut pas me rembourser le trop plein versé de cotisation versée soit 11 mois au total malgré mes relances écrites. C'est commercialement nul s'ils veulent me revoir un jour. Je vais saisir ma protection juridique. Visiblement nous ne les intéressons pas, juste bon à PAYER. Bilan aujourd'hui : tarifs maintenant hors sol et surtout pas avoir besoin de quoi que ce soit avec cette mutuelle... A fuir et c'est dommage!

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 10 ans d assurance ponctuel à la mutuelle motard , je souhaite ré assure une nouvelle moto . Et la stupéfaction il ne reprenne pas mon bonus auto de 0,50 mais un bonus moto antérieur !!! PUBLICITEE MENSONGÈRE Qd ils Disent qu il reprennent le Bonus auto !!!! Après appel Ils me répondent q c est comme ça Et ne ferons rien de plus car je n ai pas eu de moto pendant qq mois. Super réponse pr un societaire de + de 10 ans . Donc pr eux un motard avec aucune expérience on reprend son bonus auto et si on a déjà eu une moto C est + chère car on prend son bonus moto !!! Je vais à la concurrence et pas soucis de bonus . TARIF divisé par 2 !!! Bye bye mutuelle motard

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Globalement, la mutuelle des motards me donnait satisfaction mais force de constater que maintenant c est l inverse mutuelle injoignable d ou leur nouveau slogan "si vous n avez pas besoin de nous appellez nous"

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon esprit motard et mutualiste! Gestion des sinistres rapide, toujours un interlocuteur qualifié. Niveau tarif très bon rapport prix/garanties, remboursement achat équipement de protection. Mutuelle engagée auprès des motards et leurs intérêts avec le partenariat FFMC (c'est grâce à eux qu'il n'y a pas de contrôle technique depuis 12 ans)!!

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Oui ils ne sont pas toujours joignables rapidement mais mes autres assureurs non plus... Oui les cotisations ont augmenté cette année mais si je fais la moyenne sur plusieurs années ça reste cohérent. Le prix est toujours à mettre en perspective avec les garanties. Ce que je retiens c’est que lorsque mes 2 motos et mon scooter se sont retrouvés sous deux mètres d’eau lors des catastrophes naturelles du 03/10/2015 ils sont venus dans mon box en 5 jours, et l’indemnisation a suivie dans la semaine. Je retiens que lorsque je vais tourner sur piste je suis couvert comme si j’étais sur la route. Rien qu’avec la PJ j’ai amorti 8000€ de cotisations. Je ne suis plus tout jeune mais je sais qu’ils donnent leur chance aux jeunes alors que d’autres les envoient bouler.

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Comme j ai lu dans d autres commentaires j’ai reçu également une augmentation de cinq euros courant de l’année 2021 pour soi-disant trop d’accidents sont survenus pendant cette même année alors que nous sommes en Covid et que la plupart des gens ont sorti que très peu leur moto voilà l’explication ! Aucune donnée former prouve leur dire je suis scandalisé! au moment de la résiliation de mon contrat ils m’ont encaissé une somme et ils m’ont remboursé une moins importante sans me donner d’explications Au revoir la MDM

01 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Dégradation de la relation avec les assurés du fait du tout informatique, exagéré par la crise sanitaire. J'exprime mon mécontentement de ne pas pouvir joindre le conseiller, toujours en communication. Je reçois alors une lettre m'informant que mon compte est suspendu et que mon dossier est classé sans suite ! Au bon vouloir du Prince ! Tu te tais ou l'on te vire ! Je souligne que je suis sociétaire depuis la création, soit 1978 ! Mais le monde change et les financiers ont pris le pouvoir ! Motards en colère, réveillez vous !

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Après avoir passé trois ans chez amdm cette année je paye plus cher qu'à mes débutalors que mon bonus a pris 0.5%. Leurs explications était qu'ils avaient eu beaucoup d'accident en 2020 année du COVID 19 alors que pendent plusieurs mois nous n'avons pas pu rouler, alors que toutes les autres ont baissé leurs tarifs eux ils augmentent. Je ne comprends pas car si moi j'ai un accident je vais prendre du malus et donc payer plus cher normal, mais je ne vois pas pourquoi mon assurance augmente alors que pour ma part je n'en ai pas eu. Du coup cette année j'ai changé et de 1100 euros je passe à 506 tous risque alors qu'à la MDM j'étais au tiers ... Chercher l'erreur

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais réussi à les contacter sauf en payant et ils n'ont pas réussi à me répondre clairement et m'ont renvoyé vers une centrale ce que je ne souhaitais surtout pas car je me fais balader depuis trop longtemps. À fuir, irrespectueux et ne travail jamais !!!!!

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance qui souscrit des options sans en informer le client, je signe un Montant par téléphone, je vois que ca ne correspond pas du tout aux prélèvements quelques mois plus tard, on m'explique au service client qu'ils y feront rien. Je reçois un ans plus tard (sans accident) une note comme quoi en plus d'avoir une assurance qui ne correspond pas au devis, ma prime annuelle va augmenter. C'est la première assurance que je vois ou ca augmente tous les ans. a fuir

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Et bien voila c’est faiit je change pour la macif ou j’ai tout mes contrats 20 ans pas de sinistre et pris pour un pigeon J’ai pris les mêmes garanties évidemment plus de journal Gain important

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, idem que les autres 20% d'augmentation sans raison réel à mon avis. Je change de braquet on verra si l'herbe et plus verte ailleurs. Les assurances en générale ils sont bien tant qu'on a pas besoin d'eux. A la mutuel des motards j'ai eu un super accueil en 2019 et un prix correct mais pas eu besoin d'eux depuis le début en dehors de la carte verte. affaire à suivre.

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Nos scooter et motos sont assuré a la Mutuelle des Motards depuis plus d'un an. J'ai été très bien conseillée, par quelqu'un qui savait de quoi il parlait, qui m'a fait un contrat adapté à mes besoins et sans me pousser à la conso ! A première vue ce ne sont pas les moins chers mais quand on y regarde de plus près je m'y retrouvé largement avec tous les avantages inclus !!

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

La seule mutuelle (que de nom bien sur) qui augmente sans cesse ces tarifs d'année en année ET même sur du collection (ni soumis à bonus/malus) et qui EN PLUS prétend qu'il y a eu plus de m*o*r*t en 2020, ben voyons sans blague. J'ajoute que malgré ma résiliation plus d'un mois avant effectuée dans le cadre légal avec papier et compagnie (notez que je les ai même appelé pour être sur que ma demande soit bien valide et sans problème pour personne), je me retrouve débité de l'année à venir, et le remboursement se fera pas avant le début du mois prochain "au mieux" (on est le 12 avril), c'est totalement lamentable et non professionnel, j'ose pas imager si on a un problème important avec ce genre de "mutuelle". J'ajoute qu'il est très compliqué de les joindre selon les périodes. Notez aussi que jurimotard et save sont des assurances que vous êtes obliger d'avoir dans votre contrat (notez au détail dans la facturation alors que ce n'est pas une option, je sais même pas si légalement c'est possible) bref du boulot pour que choisir sans aucun doute.

11 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs en perpétuelle augmentation. Dédommagement médiocre des sinistres non responsables, même après 15 d'assurance de plusieurs véhicules sans aucun sinistre !!! À déconseiller ! À éviter !

05 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance trajet professionnel facturée 70 € par mois. Réponse de la mutuelle des motards : la facturation dépend de l'usage. J'ai changé d'assurance depuis le 1er avril, il m'est impossible de joindre la mutuelle des motards pour avoir un relevé d'information actualisé qui ne m'a pas été envoyé. Au moins dix appels dans la semaine à divers horaires, toujours sur répondeur. Impossible d'obtenir un relevé d'information sur le site web, réponse de l'espace personnel : "contactez le service client au 04......" . Je paie 80€ par mois pour des prestations équivalentes... Assurance à fuir pour moi.

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

wooa quelle surprise plus de 100 euros de hausse de tarif pour ma deuxième année chez la mutuelle des motard ouf j'ai 0;50 ! il nous fond payer cher le covide on a pas rouler avec le confinement pour ma part mon assurance voiture la MAIF qui est une mutuel elle ma rembourser les trop perçue est na pas augmenter ces prix pour autant du au confinement vous être pas les seule sur le marches mon choix est fait moi est mon fils on quitte la boutique ne vous fatiguer pas a répondre comme j,ai pu voir vos réponse copier coller qui ne justifie pas une augmentations aussi importante ps la mutuelle des motard a salis sa réputation

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis membre fondateur de cette mutuelle et il faut se rappeler d'où elle vient. Avant son existence les tarifs d'assurance moto étaient exorbitants. Les couvertures proposées sont excellentes, je pense que le rapport prix prestation est tout à fait cohérent. La notion de solidarité entre sociétaire est importante et il ne faut pas oublier que cette mutuelle ne fait que la moto, elle n'est pas adossée à un grand groupe d'assurance qui utilise la moto comme produit d'appel. Cette mutuelle a été créée par des motards pour les motards.

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

sociétaire depuis 25 ans jamais d'accident 4 contrats auto et moto et cette année +20% d'augmentation ...ce qui n'est pas acceptable je vais changer de boutique à contre cœur

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Après de mauvaises expériences chez d'autres assureurs, j'ai trouvé un très bon accompagnement chez la mutuelle des motards. Toujours efficasse dans le traitement de mes demandes, je suis pleinement satisfait !

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur vrai spécialiste du risque moto...bon rapport qualité prix...des garanties présentes chez aucun des concurrents...très satisfait pour ma part !

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de mon assureur. Après une très mauvaise expérience chez AMV (tout va bien jusqu'à que vous ayez une sinistre), j'ai fais le choix de rejoindre la Mutuelle Des Motards. Les conseillers en assurances connaissent la moto et nous proposent les garanties adaptées à notre moto et notre usage. Pour avoir eu un sinistre à la Mutuelle des Motards et chez AMV je peux vous dire qu'il n'y a pas photo!!! A la mutuelle des motards nous avons en fasse de nous un expert qui a été labellisé pour sa connaissance moto et qui n'oublie rien sur son rapport d'expertise. Je recommande cette Mutuelle :-)

2 3 4 5