Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Je veux résilier mon contrat souscrit le 1er JUILLET 2021 ,et recevoir ce qui me revient de droit ...... J'ai adressé un courrier recommandé avec accusé de réception le 18 MARS 2022 . Reçu et signé par MUTAC le 21 . Un mail envoyé le 04/04/22 . Une demande de rappel ce matin .Toujours rien !!!!!!! Aucun respect dû au client . Là je vais perdre patience et m'adresser à un service consommateurs afin de faire bouger ses gens .
Merci
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
1 je vous ai donné à chaque changement mon RIB je ne suis pas responsable si n êtes pas capable de faire votre taf correctement
2 le problème était soit disant réglé vu que vous prélevez tous les mois sur mon compte
3 si vous résiliez mon contrat à cause de votre incompétence je serais dans l obligation de demander l intégralité des sommes que j' ai versées depuis 2014 et de demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai adhéré en ligne: tout est simple et bien expliqué. J'ai pu télécharger toutes les noyes d'informations. J'avais une question, j'ai téléphoné à la mutac et ils ont pu me répondre facilement. Très bien
Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Inscription via le site est plutôt facile et rapide. Les documents ont été reçus rapidement. Tout est clair et compréhensible. J'ai adhéré avec mon époux, nous avons eu une réduction bienvenue. Je recommande !
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Contrat envoyé rapidement, moins cher que la concurrence pour les mêmes prestations voire plus avec leur assistance.
Leur commercial a été très patient pour tout m'expliquer, cela fait plaisir de voir que certain peuvent prendre le temps
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Le conseiller a été très compétant. Les tarifs sont avantageux et mon contrat obsèques est accompagné de garanties supplémentaires incluses.
Je recommande vivement.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une "mutuelle" (sic!)
Une "mutuelle" autoproclamée, plus soucieuse de son bilan financier que de la situation de ses adhérents, inflexible quant à ses décisions : "le règlement, c'est le règlement", y compris vis-à-vis des vieux cotisants (ma mère avait 99 ans et 30 ans de cotisation), pas du tout attentive à leur dossier ni réactive, ne prenant pas la peine de les contacter (ni par courrier ni par téléphone), bref l'humain ne fait pas partie des valeurs de la Mutac !
Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
J'ai souscrit un contrat d'assurance vie. J'ai été très bien guidé par le conseiller que j'ai eu au téléphone. Il a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, cela est très rassurant. J'ai pu comparer les prix, et je n'ai rien à redire cela. De nombreux à côté se greffent à mon contrat.