Tous les avis MGC

Note moyenne pondérée attribuée à MGC sur tous ses produits calculée sur 55 Avis

2.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J’étais très satisfaite de MGC que j’ai conseillé à des amis qui y ont souscrit jusqu’à mon cancer de novembre. Le remboursement pour l’hospitalisation et l’opération ont été très faibles. Il est vrai que j’ai eu beaucoup de dépassements d’horaire ayant opté pour le privé. Par ailleurs le devis concernant cette hospitalisation a d’abord été long à obtenir puis faux puis incompréhensible.

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Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Petit avis qui a le mérite d'exister, concernant la procédure de résiliation. Tout mettre en œuvre pour faire payer un mois supplémentaire à ses adhérents. La MGC, plus jamais.

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Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Délais de remboursement très long pour tout ce qui n'est pas soins courants Je suis assuré au niveau 3 sur 4 : pas mal de reste à charge sur chirurgie

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Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Près d' 1 mois que j' attends pour le remboursement de lunettes et rien ne se passe!!! Mutisme de leur part malgré mes appels. Le service clientèle n' est pas au point...dilettantisme assuré !

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Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis plutôt satisfaite de cette mutuelle que j'ai par mon entreprise. Les délais de traitement sont rapides. Pas eu de souci depuis le début du contrat (environ un an). Par rapport à d'anciennes expériences, je trouve que c'est très satisfaisant. Et pour avoir testé pas mal de sites et d'appli, je mets 5 étoiles à cette mutuelle car tout est clair et facilement accessible, avec un bon suivi des remboursements.

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis adhérente depuis des années. Les remboursements sont rapides. L antenne de Rennes est à l écoute et professionnelle. La plate-forme érlephonique est facile à joindre. Merci.

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis la personne référente d'une dame de 93 ans en EHPAD. Depuis plus de 8 mois, elle attend le remboursement d'une prothèse auditive : 1100 €, sans que l'on sache pourquoi. Justificatifs de paiement envoyés 3 fois ! Le je-m'en-foutisme généralisé règne. Le dossier n'est pas traité et il n'est pas possible d'avoir le moindre interlocuteur ...un peu responsable.... Cette attitude à l'égard d'une cliente de cette âge, est une forme de MALTRAITANCE. Des dysfonctionnements aussi grave devraient être sanctionnés.

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Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J envoie un devis pour depassement d honoraires opération cataracte. Réponse de la MGC reste à charge 0. Après l opération j envoie donc mes factures que j ai regle pour remboursement et là surprise pas de remboursement intégral ??? J appelle et je tombe sur un mur qui ne comprend rien j adresse des messages qui restent sans réponse. A fuir

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Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

REMBOURSEMENT PRESTATIONS MGC n'assure pas le remboursement de sa part automatiquement . Pour recevoir le remboursement , je dois régler la prestation totale (part SS + part mutuelle) Si je règle le ticket le modérateur,MGC ne remboursera pas et n'enverra aucun rappel à l'adhérent . je dois envoyer la facture acquittée ; ce qui retardera le remboursement et qui est compliqué

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Attention à TOUS LES CLIENTS : la MGC se la joue assureur pinailleur avec philosophie "l'adherent va laisser tomber pour des petites sommes" pour s'exonerer de ses obligations. En effet, ils refusent de rembourser du paracétamol acheté au titre de l'automedication (prévu au contrat) dans une pharmacie italienne prétextant que l'automédication "à l'étranger" n'est pas remboursée. Or, il n'est précisé ni dans la "Liste d'automédication 2022", ni dans le "Livret d'Adherent MGC" téléchargé sur le site (reponse de la dernière conseillère disant que c'est ecrit dedans) que seuls les achats en pharmacie en FRANCE au titre de l'automedication sont pris en charge. D'autant plus que le conseiller précédent m'a dit que "ils avaient besoin de 48h" pour que leurs services fassent la traduction de l'italien pour .... Paracetamolo (veridique !). Tout est enregistré. Ils appliquent la technique du ne pas laisser parler le CLIENT en me disant que relire le contrat à une rubrique qui ne traite pas d'automedication... (et en raccrochant au nez). Bref, je partage leur comportement car ce n'est pas acceptable

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Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à ma prise en charge CMU, je radie mon contrat. Après un mois de démarches, mon contrat n'est toujours pas radié du fait de l'incompétence du service client sur les documents qu'ils me réclament aurpès de la CPAM, notamment un document CERFA inexistant. Dialogue de sourds. Sans compter la messagerie de la plateforme qui n'envoie pas les messages, et leur service informatique qui ne fait rien. On obtient satisfaction en les harcelant et se mettant en colère et supprimant l'autorisation de prélèvement aurpès de la banque. Là ils s'occupent de votre dossier.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Contrat ZEN Plus Assurée depuis juillet 2021, car j'ai quitté Cegema, je suis entièrement satisfaite pour l'instant. Décembre 2021: Note d'honoraire dentiste déposé sur le site, et réglé dans la semaine. Octobre 2021: Frais d'optique pour mon mari et moi, demande de pris en charge, et réponse immédiate. Par rapport à cegema qui ont mis 2 mois pour une acceptation de changement de lunette, que je n'ai pas validée, et 2 mois pour me verser 50 euros sur 12000 euros. Carte de tiers payant envoyé par courrier, (alors que pour d'autres mutuelles, il faut absolument la télécharger), mais elle est aussi disponible sur le site. Les conseillés et conseillères que j'ai eu au téléphone sont très professionnels et toujours disponibles, pas d'attente.

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Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A vos risques et périls mutuelle au ras des pâquerettes… Partenaires inexistants selon les régions. Loin de l humain annoncé pendant la souscription…

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis adhérente à cette mutuelle Je suis très satisfaite Très bons contacts Toujours un personnel à l’écoute, prenne le temps de vous répondre De 7 à 10 jours pour les remboursements Je recommande vivement cette mutuelle Une mutuelle qui respecte ses engagements

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il faut courir après les remboursements. Je leur envoient un devis : ils me disent prendre en charge à 100% sur les deux types de soins. Je leur envoient la facture correspondant au devis : Ils me refusent le remboursement une première fois (550€) Je leur renvoient le devis (avec leur écrit de prise en charge) et la facture : ils me remboursent un soin sur deux.... Je viens de renvoyer les devis, la facture, leur prise en charge pour espérer avoir mon remboursement. En attendant on me prélève bien les 83€ mensuel sans retard...

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Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

2 mois que ma maman est décédée et qui était adhérente chez eux, j'attends les 300€ qu'ils doivent donner aux bénéficiaires, je suis sa seule fille et elle n'était plus mariée, ils mettent une éternité à répondre aux messages pour encore et toujours demander des documents qui ne conviennent jamais

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Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai une assurance santé Zen + et je pensais vivre Zen avec la MGC. Mais en fait, je ne suis pas Zen du tout. Voici plus d'un mois que j'ai eu à me faire appareiller auditivement avec la prothèse auditive remboursée à 100 %. Ameli a fait son travail et procédé au remboursement de sa part, mais la MGC n'a encore rien fait. J'ai appelé , échangé des messages, envoyé la facture mais toujours aucun remboursement alors qu'on m'a écrit qu'on allait le faire. Je suis vraiment déçu car j'ai très peu sollicité la mutuelle , que je suis en bonne santé excepté le problème auditif lié au travail en atmosphère bruyante. Je ne comprends pas un tel comportement digne d'une entreprise en liquidation.

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Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rembourse une facture sur 2. Ne répond pas aux messages. Ou alors se trompe de bénéficiaire en inventant un enfant. Cette mutuelle est gérée n'importe comment, par de totales incompétents.

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Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mauvais. Un conseil, un vrai, fuyez ! Les points positifs : Aucun Les points négatifs : Conseils préjudiciables. Pas d'éthique Ma plus mauvaise expérience dans le domaine.

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Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Complémentaire santé de plus en plus mauvaise. Nouveau problème aujourd'hui avec la perte de ma demande de prise en charge pour une intervention chirurgicale. Au téléphone, l'employée m' avait indiqué que ces demandes avaient plus d'un mois de retard... Aujourd'hui, ma demande est introuvable...

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il faut toujours réclamer un remboursement et leur fournir le décompte de la sécurité sociale qu'ils disent ne pas recevoir. Il faut leur servir de secrétariat et c'est très pénible.

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très mauvaise prise en charge même avec des options dans le contrat. Remboursements extrêmement longs. Plus de trois semaines pour un remboursement de facture, c'est inadmissible et cela dire depuis des mois. À cause de ce délai, j'ai parfois dû reporter des rdv médicaux que je comptais régler avec la somme remboursée.

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Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

La mutuelle MGC est à fuir ! ils prennent en aucun cas note des courriers, même des courriers recommandés . J'ai été prélevé à tort de 75, 00 EUROS en Janvier 2021, or depuis le 1/1/11/2020 je ne suis plus à la MGC mais à la Complémentaire santé Sécurité Sociale . J'ai envoyé des messages sur mon espace personnel en y joignant l'attestation demandée l'un le 8/1/2021 l'autre le 28/01/2021 aucune réponse une lettre recommandée avec AR a été envoyée le 20/01/2021 aucune réponse. Au téléphone les personnes n'y comprennent rien et vous laissent sans réponse ou vous disent "dossier en cours"... Je suis choquée d'un tel comportement , un manque de professionnalisme et aucun respect pour l'adhérent..

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

trop nul cette assurance a ivitér une fois tu valide ton contrat la cotisation augmente ,impossible de les avoirs au telephonne ,moi jai pris une contrat de 42eu deux moi apres sa augmenter a 63eur ,

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis très décue de cette mutuelle, j'y suis depuis 7ans et les conseillers vous renseignent mal et vous prennent de haut au téléphone. Les conseillers sont souvent injoignables et très désagréable. J'ai beau envoyé des documents, ils ne prennnent pas en considération ma demande. Je suis très déçue. au niveau des remboursements ils sont pas très intérressant. Je déconseille.

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Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous M G C Mutuelle Je suis satisfaite de l’accueil, du relationnel et de la rapidité des remboursements Après avoir enregistré ma facture de ma dentiste sur le site de MGC le jour même de la fin de mes soins dentaires 3 jours après j’ai reçu le décompte de la sécurité sociale et 3 jours après le remboursement de ma mutuelle Remboursement total après une semaine Génial Marie S Toulon

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Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été très satisfait de l'entretien téléphonique que j'ai eu avec une conseillère de chez MGC, pour son écoute, ses conseils, son analyse comparative objective et sa patience. Cette personne est vraiment une professionnelle dans son métier et cela devrait être toujours comme ça, dans d'autres Mutuelles qui malheureusement ne procède pas comme la MGC. Je remercie à nouveau cette personne pour son professionnalisme et extrême grande gentillesse.

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Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne rembourse jamais.obligé de Lui réclamer. J en suis à plus de 50€ !!!! Tarif de plus en plus cher pour des remboursements moindre Ne mérite même pas une étoile.

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Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

BONNE ASSURANCE COMPLEMENTAIRE COMPARABLE A CERTAINES AUTRES DU MARCHE ACTUEL - BON RELATIONNEL AVEC LES SRVICES

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Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle qui ne respectent pas ses anciens clients de plus de 24 ans. Refus de modifier contact malgré l ancienneté se retranché derrière le fait que tout est faisable sur le cite alors qu il est mal organisé. Traîne volontairement dans les réponses pour faire passer les délais. Perdent les factures de remboursement médecine alternative. Perdent les traces des demandes pour prétendre ne pas en avoir eu . A fuire de tout urgence cette mutuelle va perdre bpc de ses anciens clients en décembre avec la résiliation a tout moment ...

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Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je réitère mon avis après avoir recrée un compte sur votre site. En effet la réponse que vous m'avez apportée ne me convient pas du tout. Donc je vous renvoie mon avis sur cette mutuelle où le service client m'a répondu hier en me disant Mr si nos conditions de remboursement ne vous conviennent pas, venez au conseil administratif qui a lieu tous les ans à PARIS. J'habite en région LYONNAISE, donc Mme si je dois venir à PARIS je dois prendre une journée et donc perdre encore de l'argent Je suis une personne qui travail et paie vos services, je ne peux encore engager des sommes d'argent pour que vous respectiez votre contrat. Je suis à la MGC depuis janvier 2019. Le premier trimestre a été catastrophique. Remboursements erronées ou inexistants. Le service client ne voulait pas rembourser de la cortisone car cela n'apparaissait pas dans la liste des médicaments en auto-médicamentation. Heureusement c'est de la cortisone et non des dragées FUCA, les séances d'orthophonies n'étaient pas remboursées au bon taux, mais une clinique n'arrivait pas à se faire rembourser une consultation en urgence. Après plusieurs jours de démarches tout est rentré en ordre. La semaine dernière je les contacts car ils ne me remboursent pas les dépassements d'honoraires alors que mon contrat le prévoit. La part MGC est remboursée par la cpr, mais la cpr m'explique que lors de dépassements d'honoraire c'est la mutuelle qui les rembourses. Je contact la mgc qui me dit de reprendre tous mes décomptes 2019 et de demander toutes les factures 2019 aux professionnels de santé où j'ai consulté. Les médecins et hôpitaux me disent que c'est faux car avec la carte vitale c'est automatique. Je compte engager des poursuites car j'ai autres choses à faire que de recontacter tous les médecins pour demander des factures qui n'ont pas lieu d'être, car c'est à la MGC de faire le nécessaire sur les décomptes CPR tout apparaît. Je compte engager des poursuites donc si d'autre personne sont dans le même cas contacter moi, je vais ouvrir une page Facebook pour prendre contact. Je tiens à préciser que même pour une hospitalisation aux urgences ils n'ont pas remboursées, c'est donc moi qui ai dû refaire les démarches pour que l'hôpital soit payé. Je vais récupérer des courriers auprès des services de comptabilités des professionnels de santé afin que la MGC prennent enfin conscience de leurs manquements. Tous les services et médecins que j'ai contactés aujourd'hui mon dis qu'ils ne comprenaient pas. Vous pouvez me joindre par mail, car mon adresse mail est celle de mon compte MGC.

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Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis à la MGC depuis janvier 2019. Le premier trimestre à été catastrophique. Remboursements erronées ou inexistants, mais après plusieurs jours de démarches tout est rentré en ordre. Aujourd'hui je les contact car ils ne me remboursent pas les dépassements d'honoraire alors que mon contrat le prévoit. La part MGC est remboursée par la cpr, mais la cpr m'explique que lors de dépassements d'honoraire c'est la mutuelle qui les rembourses. Je contact la mgc qui me dit de reprendre tous mes décomptes 2019 et de demander toutes les factures 2019 aux professionnels de santé où j'ai consultés. Les médecins et hôpitaux me disent que c'est faux car avec la carte vitale c'est automatique. Je compte engager des poursuites car j'ai autres choses à faire que de recontacter tous les médecins pour demander des factures qui n'ont pas lieu d'être, car c'est à la MGC de faire le nécessaire sur les décomptes CPR tout apparait. Je compte engager des poursuites donc si d'autre personne sont dans le même cas contacter moi, je vais ouvrir une page Facebook pour prendre contact. Je tiens à préciser que même pour une hospitalisation aux urgences ils n'ont pas remboursées, c'est donc moi qui ai du refaire les démarches pour que l'hôpital soit payé. Je vais récupérer des courriers auprès des services de comptabilités des professionnels de santé afin que la MGC prennent enfin conscience de leurs manquements. Tous les services et médecins que j'ai contactés aujourd'hui mon dis qu'ils ne comprenaient pas.

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Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je trouve qu ils sont voleurs .ma mère avait des remboursements pour une cataracte. Il y avait un dépassement honoraire. Arrivé ils ont faut trainer le dossier pour après me dire qu ils n y a pas de remboursement. Pour moi c est une mutuelle arnaqueurs

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Il faut mieux être riche et en bonne santé. Certains médicaments faisant l'objet d'une ordonnance ne sont pas remboursés alors qu'ils le sont en auto médication, les soins en kiné sont réduits au strict minimum et la physiothérapie, par exemple, est absente de leur logiciel, ce qui signifie clairement qu'elle n'est pas prise en charge....on a l'impression que cette mutuelle fait l'impossible pour réduire ses dépenses sur de petites interventions et cette pratique laisse mal augurer de ce qu'il peut se produire en cas d'hospitalisation.

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Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

TROP LONG POUR LES REMBOURSEMENTS ET PAS AVOIR DES PROBLEMES DE SS ET LA MUTUELLE a deconseiller?????????????????????????????????????

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Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019

mutuelle trop longue pour les remboursements, et encore il faut tout contrôler les remboursements car certain passe à l'as...

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Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuire sans aucune hésitation. Un service client arrogant, qui n'hésite pas à mettre fin à un appel en raccrochant, tout simplement. Un service client qui ne peut pas répondre aux questions et qui ne peut pas transférer d'appels. Un service client qui ne peut répondre qu'a des questions dont vous avez déjà les réponses (il lit vos conditions générales avec vous) Une mutuelle qui n'a pas de ligne téléphonique pour le service reclamation ni pour le service résiliation, et bien entendu il faut écrire et attendre des échanges interminables par écrit pour ne pas avoir de réponses. Des milliers de clients quittent cette mutuelle chaque année avec un nombre d'adhérents toujours plus faible. Pourquoi ? Parceque la qualité n'y est plus et et que le client n'est qu'un numéro d'adhérent. Point rassurant, à chaque occasion, congrès, séminaires, expo, arbre de Noël, assemblée générale, les moyens financiers sont mis pour essayer d'enrayer l'hémorragie de clients. Peut-être serait judicieux d'avoir un bon service client, un système informatique performant ou des téléconseillers moins arrogants pour faire rester les adhérents actuels ?

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Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je déconseille fortement , cette mutuelle qui ne respecte pas sciemment les garanties offertes et trouve le moindre pretexte pour ne pas rembourser malgré de nombreuses relances, en bref un comportement plus que limite

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Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Client MGC depuis de nombreuses années , les remboursements se faisait sans probleme, mais depuis que la mutuelle a ouvert ses portes pour les assurés extérieurs, c'est une catastrophe au niveau des remboursements, plus de 1 mois pour être remboursé et encore ils faut a chaque fois les relancer et toujours la même histoire " on a du retard"; même l'hôpital a du mal a ce faire rembourser en temps et en heure pour ma part j'ai été assez patient et je les quitte a la date anniversaire du contrat.

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Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

client depuis 2 ans pour le moment tout va bien pourvu que cela dure !!!

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