Tous les avis MFA assurance auto

Note moyenne attribuée à MFA Assurance auto calculée sur 20 Avis

3.6

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai toujours été satisfaite de tous les services de la mfa De l'accueil téléphonique Des explications et de la réactivité lors de la demande de prestation.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Entreprise très accueillante, disponible avec un accompagnement professionnel au plus près des clients et un rapport qualité/prix qui n’est pas négligeable. Je recommande!

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

La mfa a résilier mon assurance après 5 ans inscrit chez eux avec une assurance tourisme ils ont volé ma voiture puis retrouver après 2mois en tant que taxi il doivent payer l 'immobilisation 9 jours . Il ne voulait pas payer on me disant y a pas de vol après négociation ils m ont payé après 2mois et on décidé de résilier .

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Personnel non accueillant, on doit sans relancer le service sinistre pout obtenir lindemnisation. Mal place sur les tarifs pour les taxis, je deconseille

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis client de la MFA depuis de nombreuses années d'abord comme artisan taxi, j'ai ensuite confié mon assurance habitation, maintenant je suis retraité, et je suis resté assuré pour mon véhicule ainsi que mon immobilier. Je suis très satisfait des services de l'Agence de Nice qui est très à l'écoute, de ce fait je n'ai pas hésité à parrainer ma fille pour son assurance automobile.

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Alors au début j'étais satisfaite de cette assurance et puis j'ai eu un sinistre ou je n'étais pas fautif bien évidemment. Et maintenant ça fait 4 mois que j'attend un remboursement de leur part vu que ma voiture ´n'est pas réparable ils continuent à me prélever tout les mois alors que je n'ai plus le véhicule qui chez un epaviste à ce jour. Quand j'essaye de les contacter je tombe toujours sur une nouvelle personne qui n'est pas en mesure de m'expliquer pourquoi le remboursement n'a pas était fait. Je vous conseille fortement de fuir cette assurance qui n'est pas du tout professionnel et son d'une incompétence incroyable.

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, j'étais au départ ravis de cette assurance ....tant qu'on a pas de sinistre, tout va bien. Puis un jour j'ai eu mon premier accident responsable en douze ans de permis...puis un second non responsable. la MFA s'est empressé de me radier pour épuration de porte feuille comme ils disent ! A cause d'eux je suis classé dans la même case qu'un chauffard ivre, impossible de trouver une assurance qui veuille bien m'assurer...les assureurs avec qui j'ai pris contact m'ont dit que la MFA avait mis le paquet pour me pourrir la vie...et qu'ils auraient pu faire une procédure à l'amiable étant donné les circonstances. Aucune tolérance de leurs parts , après de multiples tentatives de prise de contact. Extrêmement déçue et désemparée

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Révolté par le mépris total du client, très très déçu, après recommandation d'un proche et une première assistance très satisfaisante suite à une panne il y a quelques années. Cela a bien changé ! On retrouve les grands classiques, délais de traitement et réponse très longs, incompétence (demande d'informations déjà envoyées, incompréhension du dossier sinistre alors que toutes les infos sont en leur possession), réponses lacunaires, Non communication avec le garage chargé des réparations, procédure de prise en charge à l'arrêt sans aucune explication. Ma compagne a percuté quasiment à l'arrêt dans un embouteillage le véhicule de devant, nous avons longuement constaté avec le conducteur qu'il n'y avait pas de dommages et donc nous n'avons pas fait de constat, puis plusieurs semaines après ce monsieur déclare des réparations de son véhicule pour plusieurs centaines d'euros ! Mais à quoi servent les assurances et les constats alors ? On peut donc déclarer ce que l'on veut et imputer cela à n'importe quelle plaque d'immatriculation ! Pour un autre accident deux ans plus tard, nous sommes percutés de coté sur un parking par un conducteur totalement en tort et qui le reconnaît (traversée entre les places de stationnement et franchissement de zébrures au sol) mais je suis quand même déclaré responsable à 50pourcents et doit payer une franchise de 300 euros.

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

1 dossier qui date de 2 ans et rien de reglé encore.Un j'menfoutisme saisissant,aucune considération pour leurs assurés, ne sont la que pour encaisser notre argent, on est obligé a chaque fois de les relancer et de les menacer pour faire bouger les choses.Franchement je les deconseillerais

Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

injoignable au telephone, conseillers non completement formé,pas de suivi de dossier par l'agence et apres 6 mois pas de remboursement en cas de vol ;

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour je suis assuré depuis ou moins 5 ans et la ça fait 3ans mon Marie il assurée une voiture de service chez eux un jour il tombe en panne j appelle l assurance elle m envoi un camion de dépannage Neruda un Monsieur il arrive je lui dis ma voiture elle pas manuelle elle automatique ça veut dire la roue elle bloqué il faut la remorque pour ma ramener dans un garage le dépanneur il ma dis vous inquiéter pas il pris une clé un marteaux il commence à taper et tirer avec son collègue très fort et après il ma dis si ok je vous débloquer les freins. mais c est a vous de la ramener mais fait attention il y pas de frien moi j ai appeller Pour un dépanneur pas un mécanicien en plus de ça J avait un bébé avec moi de 10 mois il me demande de ramener la voiture ou garge il mais ma vie et la vie de mon fils on danger en m envoyant chez le garage Peugeot pour la réparation en plus de ça quand je les ramener chez le garage Peugeot il ma dis que le dépanneur il forcé il ma casser le moteur des frien et quand j ai contacté MFA il mon dis que il aller ouvrir un dossier de sinistre mon Marie il rester 3 mois sans travaille on plus de ça Je travailler pas on avait des crédit à payer j ai fait plisieur lettre j ai une fois quelqu un qui m appeller de Toulouse je sait pas qui cette personne il ma dis que c est une personne du siège il ma dis faite les réparation on vous rembourse jusqu'à aujourd hui personne à fait quelle chose on attend encore les remboursements je suis très déçu de cette assurance j ai fait même des lettre àu directeur de l agence de montreuille Monsieur talal mais il ma jalis répondu je suis très déçu

Avis publié le 13/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurée pour mon camping-car on me fait prendre une vol accessoires jusqu'à 5000€, après le vol de mes 2 vélos électriques on m'accuse de négligence je dois mettre mes vélos dans mon caming-car et l'agent se moque de moi en Me disant que les personnes mettent leur vélo dans leur séjour pour leur assurance habitation De qui se moque t'on Camping-caristes passez votre chemin

Avis publié le 09/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Clients pour nos deux voitures et notre habitation depuis plusieurs années, forcés de constater que la qualité n'est plus au rendez-vous. Impossible de joindre un conseiller, et quand par miracle on arrive à en avoir un, c'est sur une plateforme et la personne est souvent peu agréable..... C'est devenu du business avant tout, alors qu'avant ils étaient proches de leurs clients avec une relation de confiance

Avis publié le 06/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Suite à un sinistre avec mon véhicule ma voiture est immobilisée et depuis je bataille pour savoir où est mon véhicule et quand l'expert va passer j'approche des 2 semaines et toujours pas de nouvelles je suis taxi j'ai besoin de mon véhicule mais ça a pas l'air d'inquiéter l'assistance franchement vraiment déçu première fois que j'ai un problème et je suis super déçu

Avis publié le 27/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Actuellement cliente chez la mfa. Je recois mon echeance annuelle, qui a augmenté, je veux resilier. Ce n est pas possible car je suis un professionnel donc c est deux mois avant la date echeance. Mais puisque je n ai pas reçu mon nouvel echeancier a ce moment là, je ne pouvais pas savoir qu ils augmenteraient mon assurance. Donc en fait, je ne peux plus resilier mais je dois accepter leurs nouveaux tarifs en me taisant !!! Bien la mfa. Bravo a vous. Je vais pas vous faire de pub dans le monde du transport routier pourtant habitué à vous

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

MFA ne cherche que la facilité pour déterminer la responsabilité concernant un accident auto. Pourtant tout a été expliqué dans le constat avec les circonstances de l'accident et la présence de vidéosurveillance qui est le seul témoin du sinistre. Je ne suis pas responsable de cet accident mais apparemment MFA ne veut pas voir le croquis du constat et ne veut même pas parler de vidéosurveillance ni faire une vérification. Donc je suis très frustré, déçu après y avoir mis toute ma confiance.

Avis publié le 23/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Pour la MFA, de victime, on devient accusé de complicité de vol de son propre véhicule. Je viens d'apprendre à mes dépens que cette mutuelle ne gère pas les vols de véhicules comme tous les autres sinistres mais par un service spécialisé qui gère la fraude. Que dire sinon que tous les documents qui m'ont été réclamés jusqu'aux factures d'entretien sont en possession des gestionnaires mais à chaque fois que j'appelle, c'est toujours la même sempiternelle réponse : nous nous en occupons. 8 mois pour traiter un dossier, il faut croire vraiment à l'incompétence des rédacteurs de cette mutuelle. A fuir à tout prix dès que je serai remboursé. Et je demanderai à tous les membres de ma famille de résilier.

Avis publié le 02/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

20 ans de cotisations pour en arriver à un engagement qui n'est pas tenu. Suite à vol de voiture, on m'a demandé de fournir les papiers les plus divers, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec le vol. Et j'attends le remboursement depuis plus de six mois.

Avis publié le 30/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

A fuir! Ils sont injoignables, ne répondent ni au emails ni au téléphone, j'ai demandé un relevé d'informations il y avait plusieurs doublons, travail non sérieux et toujours en attente de remboursement d'un accident du 5 mai 2017,cacul le taux de réduction de manière abusives j'étais à 0,50 et lors du contrat ils ont mis un taux de réduction de 1!!!!......assurance non sérieux à éviter absolument

Avis publié le 28/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Ils changent d'avis sur l'indemnisation . Au début ils disent qu'ils vont rembourser le matériel qui a brûlé sur présentation de la facture. Quand ils l'ont, finalement ils disent qu'ils ne rembourseront que sur facture mais du nouveau matériel. Et finalement ne remboursent pas et disent que leur décision ne changera plus. Leur service consommateur fait semblant de ne pas comprendre le dossier et ne règle pas le problème. Ils laissent pourrir la situation et espèrent que l'on se décourage et qu'on abandonne.