Tous les avis Matmut assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 3 Avis

1.1

mardi 15 septembre 2020 à 09:18

A fuir ! Je suis assuré chez eux depuis 10 ans pour la RC de mon entreprise, ils n'ont même pas daigné m'appeler ou m'envoyer un email pour me demander le paiement d'une cotisation de 55€ Résultat : recouvrement pour le montant de 70€ plusieurs questions me viennent à l'esprit : savent-ils utiliser les moyens de communication actuelle et quel coût humain cela engendre t-il de réclamer des montants aussi faibles via une société de recouvrement ? Le meilleur dans cette histoir, c'est que c'est moi qui les ai relancé pour obtenir un devis pour assurer mon véhicule (1500€ par an). En conclusion, il perde un client pas chiant, qui ne leur a jamais rien coûté, qui était prêt à signer une assurance supplémentaire pour une voiture, bref ils ont un petit problème à la MATMUT. Bonne journée à tous !

jeudi 22 novembre 2018 à 10:52

clients à titre pro nous avons trouvé des interlocuteurs efficaces et agréables à l'agence Matmut de Meaux

mercredi 07 octobre 2015 à 13:03

Contrairement à d'autres assurances pour les même garantis pour une entreprise Matmut sont très cher et les conseillers pas aimables en particulier une de leur agence au 206 rue de la convention 75015