Tous les avis La Médicale assurance auto

Note moyenne attribuée à La Médicale Assurance auto calculée sur 6 Avis

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurée depuis plus de 30 ans par La Médicale pour ma RCP, j'ai quitté la MACSF il y a 3 ans pour assurer ma voiture à La Médicale : grave erreur! Ayant subi un accident totalement non responsable le 24 décembre (joyeux Noël!), je me suis vue résiliée sans motif invoqué... Alors que j'insistais en indiquant que je ne comprenais pas les raisons de cette résiliation au premier sinistre (à quoi sert d'être assuré pour être viré au premier problème?), il m'a été proposé de rester moyennant 15% de surprime que j'ai acceptée. Hélas, en recevant mon nouveau contrat, c'est une augmentation de 25% qui a été appliquée : 10% de majoration annuelle et 15% de surprime, soit la moitié de mon bonus de 50%! Ces méthodes sont désastreuses et ne peuvent pas susciter la confiance. Que va-t-il m'arriver en cas de nouveau sinistre? Je vais donc saisir le médiateur et dans le même temps rechercher à me faire assurer ailleurs. Pour ceux qui hésiteraient, FUYEZ!! Un petit mot de sympathie cependant pour ma conseillère qui fait de son côté le maximum pour m'aider : elle aussi devrait aller voir ailleurs car elle est trop sympa pour travailler dans un tel panier de crabes!

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré depuis plus de 20 ans à la médicale de Bourges sans écueil, je demande un devis dans une autre assurance à l’occasion d’un changement de véhicule... Et là on passe du double au simple... Depuis je détricote le portefeuille de mon agent sans remise en question ni proposition de sa part... Juste de la morgue et de la suffisance... Jusqu’à me bloquer sur ma RCP alors que mon risque vient de changer... Comme dirait Gandalf « fuyez pauvres fous ! »

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette année j'ai eu la chance de voir mon assurance tout risque auto de 76 euros à 131 euros sans avoir eu d'accident et suite à cette année difficile pour tout les professionnels indépendants je trouve cela honteux! Déjà que nous n'avons eu aucune remise alors que le 1er confinement leur ont fait économiser de l'argent ils engrangenr encore plus de bénéfices ensuite au détriment de leurs clients. J'ai commencé chez eux à 92 euros avec remboursement à neuf, ma voiture a maintenant 5 ans et ma cotisation double presque! Je suis très déçue et je vais rapidement aller ailleurs.

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Augmentation scandaleuse de 15% du contrat auto, alors qu'en raison du confinement moins de dommage causé. Tous les médias prévoient un augmentation de 1 a 2% pour 2021, mais pas à la médicale. Allez voir ailleurs.

14 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour, après un sinistre voiture avec véhicule déclare économiquement non réparable, malgré une assurance avec remboursement à neuf, malgré le jeune âge du véhicule, malgré l'envoie d'un enquêteur chez moi, malgré leur avoir fournis toutes les pièces demandées . on est à un an et toujours pas de prise en charge ou de non prise en charge. Les responsables font les sourds d'oreille. J'ai dû entamé une procédure et après les 3 premiers mois d'attente, leur conseil demande un renvoi.Sérieux? Un véhicule accidenté, avec multiples garanties. Ils n'ont rien pour dire non mais il ne disent pas oui. Ils ont repris le véhicule au LOA ( qui l'a cédé) sans les payer. Ils ont pourtant revendu le véhicule à un epaviste. A ce jour ils n'ont ni payés le véhicule au LOA alors qu'ils l'ont revendu et gagné de l'argent, ne m'ont pas payé le reste à devoir car il y a un remboursement à neuf. Donc je dois dire que malgré la prise de garanties maximums, cette assurance ne suit pas et en plus de dit même pas pourquoi. A éviter

14 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

RIEN a dire au soujet de la conseiller mais ils sons pas di tout organisée ,service financier tres mauvaise ,des prelevements a tort ,ils prennent des mois plus de six mois a reenbouser l'argent prise a tort ,on ne peux pas faire confiance ...