Tous les avis La Médicale assurance auto

Note moyenne attribuée à La Médicale Assurance auto calculée sur 7 Avis

mercredi 16 décembre 2020 à 18:19

Cette année j'ai eu la chance de voir mon assurance tout risque auto de 76 euros à 131 euros sans avoir eu d'accident et suite à cette année difficile pour tout les professionnels indépendants je trouve cela honteux! Déjà que nous n'avons eu aucune remise alors que le 1er confinement leur ont fait économiser de l'argent ils engrangenr encore plus de bénéfices ensuite au détriment de leurs clients. J'ai commencé chez eux à 92 euros avec remboursement à neuf, ma voiture a maintenant 5 ans et ma cotisation double presque! Je suis très déçue et je vais rapidement aller ailleurs.

mardi 01 décembre 2020 à 10:24

Augmentation scandaleuse de 15% du contrat auto, alors qu'en raison du confinement moins de dommage causé. Tous les médias prévoient un augmentation de 1 a 2% pour 2021, mais pas à la médicale. Allez voir ailleurs.

lundi 14 octobre 2019 à 20:56

Bonjour, après un sinistre voiture avec véhicule déclare économiquement non réparable, malgré une assurance avec remboursement à neuf, malgré le jeune âge du véhicule, malgré l'envoie d'un enquêteur chez moi, malgré leur avoir fournis toutes les pièces demandées . on est à un an et toujours pas de prise en charge ou de non prise en charge. Les responsables font les sourds d'oreille. J'ai dû entamé une procédure et après les 3 premiers mois d'attente, leur conseil demande un renvoi.Sérieux? Un véhicule accidenté, avec multiples garanties. Ils n'ont rien pour dire non mais il ne disent pas oui. Ils ont repris le véhicule au LOA ( qui l'a cédé) sans les payer. Ils ont pourtant revendu le véhicule à un epaviste. A ce jour ils n'ont ni payés le véhicule au LOA alors qu'ils l'ont revendu et gagné de l'argent, ne m'ont pas payé le reste à devoir car il y a un remboursement à neuf. Donc je dois dire que malgré la prise de garanties maximums, cette assurance ne suit pas et en plus de dit même pas pourquoi. A éviter

jeudi 14 décembre 2017 à 11:50

RIEN a dire au soujet de la conseiller mais ils sons pas di tout organisée ,service financier tres mauvaise ,des prelevements a tort ,ils prennent des mois plus de six mois a reenbouser l'argent prise a tort ,on ne peux pas faire confiance ...

jeudi 06 décembre 2012 à 09:50

Proposition de prix par une agence,mais pas en accord avec maison mère qui se renvoie la balle depuis le 13 octobre 2012 contrat toujours pas finalisé a ce jour sans explication rationnelle par contre sur demande,je reçois des cartes vertes provisoires

jeudi 02 août 2012 à 14:58

Pour qui peut se le permettre une assurance large et qui ne vire pas ses clients au premier pépin...

dimanche 24 juillet 2011 à 01:43

Vraiment formidable tant en termes de prix qu'en termes d'éfficacité de traitement des sinistres. A recommander tres vivement pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir y accéder (assurance spécialisée ds les professions de santé).