Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Lamentable. Depuis 2 semanines tous mes remboursements sont rejetés, car ils ne rentrent pas dans le champs d'application du contrat, ce qui est totalement faux. J'ai appelé plusieurs fois pour le signaler et le service ne fait que des réclamations. J'ai obtenu 1 seul remboursement pour une séance Ostéo, et j'attends pour le reste. Le service client sans aucune empathie m'explique qu'une personne risque de se tromper et faire des erreurs, mais quand ça arrive trois fois d'affilé faut questionner les compétences de cette personne.
Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Du grand n'importe quoi !!!
J'ai acheté mon véhicule Ford Edge StLine en novembre dans un garage ford vers Paris , ils m'ont fait une garantie de 12 mois chez gras savoie . 4 mois après mon achat le radiateur d'huile moteur fuit il est HS réponse de la garantie Refus de prise en charge . Après procédure juridique le garage a pris en charge les réparations. Lors des réparations le garage S'aperçois que le radiateur fuit également (liquide de refroidissement partout) radiateur HS également renvoi de demande à la garantie réponse REFUS DE PRISE EN CHARGE encore une fois !!! Cette garantie ne sert a rien ils refusent toute prise en charge alors que les radiateurs ne sont pas sensé être hs si vite!!! JE DECONSEILLE FUYEZ
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Étant en arrêt maladie suite a une greffe de rein, mon entreprise a assuré le complément de salaire pendant 3 mois. Ensuite je suis passé en longue maladie et mon entreprise n'assurait plus ce complément. J'attends depuis plus de 100 jours ce complément de salaire de la part de Gras Savoye. Malgré les relances de mon employeur Sodiaal Union, rien n'aboutit.
Il ne réponde même pas au mail envoyé !
J'envisage donc de déposer plainte contre Gras Savoye par l'intermédiaire de ma protection juridique et avec les conseils d'un avocat.
Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Quand un professionnel de santé tape mon numéro d adhérent de ma carte mutuelle WTW il ressort systématiquement en ADHÉRENT INCONNU et je passe pour une usurpatrice, c’est plus qu’agaçant à la longue !..
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Catastrophique !
Tellement on se bat avec eux il en devient difficile de trouver la force d'écrire quoique ce soit à leur sujet (on dirait un service public tellement c'est pitoyable).
On nous demande 10x les mêmes documents, il faut s'en cesse relancer car complètement oisifs, on fini par leur apprendre également leur métier sur les lois de remboursement, sans oublier leur incompétence aux traitements des demandes et ne serait-ce qu'a la lecture de mail (pourtant de niveau CP-CE1).
Le groupe mériterait un passage de la DGCCRF, des associations de consommateurs & co, car pleins de gens doivent se faire avoir sans s'en rendre compte.
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
A FUIR. Expérience chez Gras Savoye extrêmement déplaisante. J’ai finalement changé de mutuelle car ils étaient incapables d’ajouter comme bénéficiaire mon nouveau-né. L'espace Idéal Santé en ligne subit de nombreux bugs. J'appelle pour signaler les anomalies et, sans nouvelle de leur part, je dois les relancer par téléphone une semaine plus tard. On me dit que le site a des problèmes. Un mois plus tard, le site dysfonctionne toujours et mon fils nouvellement né n’est toujours pas couvert par la mutuelle. Personne n’est évidemment responsable de rien.
Or, les dépenses de santé sont nombreuses pour un nouveau-né.
Pour couronner le tout, je fais part de mon mécontentement aux personnes en charge de mon dossier et l’une d’elles se moque de ma demande ensuite auprès de sa collègue, ne se rendant visiblement pas compte qu’elle m’a mise en destinataire du mail.
Je viens de souscrire en l’espace de 30 minutes chez Cocoon.
Bon débarras !
Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Franchement, je suis un peu surpris du manque d’enthousiasme avec cette mutuelle. Moi elle a été imposée par l’employeur et depuis notre adhésion, je suis complètement satisfait. Tant par le prix que par les prestations, mon entreprise arrête et je vais être obligé de prendre une autre mutuelle.
Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en avril 2023
C était la mutuelle entreprise de mon mari.jusqu a son décès le 30/04/2023,.’ce n avais rien à dire.il est décédé le 300 avril,j ai envoyé le certificat dès que je l ai eu en demandant comment cela allé se passer sur le site.Aucune réponse, et le mail etait note résolu.au bout de bcp essai téléphoniques ,j ai eu qq un qui m a dit « vous êtes radiée depuis le 30 avril ».une honte!comment laissez qq un qui vient de perdre son mari sans mutuelle.
Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je déconseille cette assurance..j’attends un remboursement de frais dentaires depuis 2 mois (mon ancienne mutuelle me remboursait en 5 jours ouvrés..)le service client est deplorable et ne semble pas prendre ma demande en consideration.par ailleurs,il est assez difficile de le contacter directement.
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je m’apprête à saisir le Défenseur des droits car l’assureur me demande à chaque production de documents de nouvelles preuves de ma bonne foi pour m’indemniser. Je conseille à tous de saisir cette instance.
Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Très mauvaise couverture dentaire . Et pourtant seul sur mon contrat 156e + surcomplementaire 7 e ex salarié du groupe Bouygues pas sur d avoir fait le bon choix
Avis publié le 15/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le pire service que je n’ai jamais eu. Voilà depuis 2 mois que j’attends mon devis dentaire. Après 12 relances et des promesses faites par téléphone, je n’ai toujours pas reçu mon devis. Je suis en colère. Mes demandes de devis sont clôturées le jour même sans répondre à ma demande. Que se passe t il ?
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Bonjour a toutes et à tous,
J'ai acheter un Mercedes ML 320 dans un garage automobile a Blois, qui propose des Garanties Automobile suivant votre véhicule.
J ai souscrit pour une durée de 3ans.
6 mois après l achat du véhicule, radiateur d huile HS, plus joint spi.
Je contact Gras Savoye, pour une prise en charge immédiate, après un devis précis du Garage Mercedes a Tours.
Réponse après plus d une semaine d attente : Pas de prise en charge pour ce genre de panne !!!!!!
Alors que j'ai une garantie : Moteur , Boîte, Pont et Main d oeuvre.....
C est plus que déplorable de leurs parts...donc FUYER Gras Savoye NSA, ils couvre RIEN DU TOUT, par contre ils encaissent l argent.
Je bloque, mes comptes et fini avec eux.
A vous lire.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
A la suite d'un devis dentaire relativement important avec bloc opératoire et anèsthesie, GRAS SAVOYE - WTW, refuse tout !
alors que mes garanties, enfin : le résumé des mes garanties stipule bien des prises en charges tant pour le bloc opératoire que pour l'anesthésie et ce, sans prise en compte de la CPAM et on me demande des infos totalement infondées.
il faut impérativement exiger de leur part la liste EXHAUSTIVE des garanties pour avoir les réponses et surtout les remboursements.
Ou encore, leur envoyer une LRAR avant de saisir un médiateur ou un avocat ;
je ne désespère pas ...
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Excellente Garantie Panne mécanique ! je suis tombée en panne à l'étranger et j'ai été très bien pris en charge, l'assistance, le dépannage et le remboursement se sont parfaitement déroulés. Je ne regrette pas l'investissement.
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance a fuir. J’en étais satisfait quand il s’agissait de ma mutuelle employeur. Malheureusement après avoir quitté mon emploi, les services de cette assurance à laquelle j’avais encore droit pendant un an ont radicalement changé. Plusieurs relances à faire pour pouvoir être remboursé, communication inexistante, conseillers incompétents quand ils ne sont pas méprisants. Bref je suis passé chez harmonie et les choses sont tellement simples maintenant. Je ne conseille absolument gras savoye.
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Contacté par Gras Savoye à la fin du contrat entretien de ma voiture, le correspondant m'explique qu'il me propose, au mois d'octobre 2022, la prolongation de ce contrat pour la modique somme de 25,20 euros par mois. Je souscris. Première intervention sur ma voiture novembre 2022, et là refus de prendre en charge. Je demande la résiliation de mon contrat, ce qui est accepté après plusieurs échanges, en décembre. En janvier et février les prélèvements continuent malgré tout. Je demande le remboursement de ces prélèvements inappropriés. Après plusieurs relances, je viens enfin d'obtenir satisfaction. En conclusion, je ne recommande absolument pas de souscrire une assurance auprès de cet organisme... au mois d'octobre 2022 au mois d'octobre 2022
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Fuyez vite les offres de garantie TIP TOP GOLD. Cette assurance promet beaucoup et ne donne rien. Ses interlocuteurs vous formulent des réponses pré-formatées.
De belles promesses à la signature d'un contrat pour 4 ans pour un coût de 1149 € 12 pour finalement un refus de prise en charge ridicule en complément d'une prise en charge constructeur Renault ; Motif : la pièce référencée (module onduleur) n'est pas listée alors qu'elle concerne bien la motorisation du véhicule Renault Clio N'tech hybride : " Le devoir d'information et de conseil de l'assureur trouve sa limite dans l'obligation qui pèse sur l'assuré de prendre connaissance des documents contractuels qui lui ont été remis. Une lecture de la police d'assurance vous aurait en tout état de cause permis de connaître l'étendue de votre garantie, et notamment les pièces assurées prévues au contrat. De ce qui précède, nous vous confirmons ne pouvoir accéder favorablement à votre demande.
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Réponse du médecin conseil beaucoup trop longue.
Ex: 1 mois pour une contre signature du médecin conseil sur le rapport d’expertise médicale.
Sans compter que mon dossier traîne depuis le mois Août 2022.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Contrat souscrit en septembre 2022 à 61 ans pour 89 euros par mois. Janvier 2023 ça passe à 112 euros soit disant à cause de mon âge. Application ne fonctionne pas, pas moyen de se connecter no d envoyer un devis. Très déçue par cette mutuelle qui était très bien lorsque c était un contrat employeur.
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Aucun retour concernant les frais pris en charge dans le contrat, malgré la transmission des documents les demandes sont classés traités….
Aucuns remboursements supérieurs à 5 euros ne sont effectués.
Plusieurs relances téléphoniques et sur l'application dédiée.
Les frais s'accumulent…
Fuyez
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
expérience décevante le chat ne répond pas sur votre espace client !
les conseillés téléphonique non pas accès a vos documents et la messagerie de votre espace client ne semble pas être traité.
3 jours que j'ai posé des question simple et pas de réponse !
Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Je tiens à signaler que c'est la première fois que j'écris un avis sur internet, car vu qu'ils n'ont même pas eu la délicatesse ni la politesse de s'excuser, ils n'ont rien a faire de laisser leurs clients dans des difficultés financières, et au téléphone personne prend aucune responsabilité.
Impardonnable ! j'ai envoyé un mail mi-décembre 2022 pour modifier l'échéancier de mes cotisations, mensualiser au lieu de semestriel.
N'ayant pas des nouvelles, je téléphone, j'apprends que mon mail n'avait pas été traité,
le 3 janvier 2023 à 8h49 un mail m'est envoyé avec mandat à remplir et signer pour modifier et demande de RIB.
2O minutes plus tard je réponds au mail avec les documents demandés à 9h09, nous arrivons au 16 janvier, aucune réponse, aucun appel, rien...j'appel à nouveau, la femme me laisse en attente au téléphone plusieurs fois, pour à la fin me dire que les mails se sont croisés, résultat.....rien été traité ! ils ont debité les 1402€ au lieu de 233€ !!!! je vous laisse imaginer la situation dans la quelle ils m'ont mis et toutes les démarches que j'ai du faire pour régler le problème auprès de ma banque.
Si je prends les choses du bon coté, suite à cette négligence j'ai viens de changer de mutuelle, et en faisant le comparatif je découvre que j'était mal remboursée et en plus très cher !! je vais économiser 952 € par an !!!!!
N'hésitez surtout pas à comparer les assurances.
Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Conseillers pas du tout compétents. Ils ont proposé des devis erronés et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas être remboursée de certains de mes soins.
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Au top ! Ils ont beaucoup de travail mais répondent directement au téléphone, ils sont très à l’écoute Ils comprennent bien les situations.
Je les recommande à 100 %
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour,
Reçu ce jour avis de prélèvement avec une augmentation de plus de 30/100 soit 100€ d’augmentation de cotisation mensuelle.
après plus d’une heure de « promenade téléphonique de service en service » la seule réponse obtenue est « on vous répondra par mail.
impossible d’avoir une quelconque raison d’une telle augmentation
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Nous avons pris une extension de garanti pour une lancia ypsilon
l'embrayage nous lâche et nous demandons une prise en charge au garagiste qui a récupéré le véhicule. la prise en charge de l'embrayage fait parti de l'extension choisit et surprise.
après l'envoi du devis par le garage, refus de prise en charge sans aucunes explications et bien sûr impossible d'avoir un interlocuteur
A fuir absolument
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Ayant cette mutuelle par défaut par mon employeur j’ai souscrit pour les enfants er moi 3 mois plus tard je n’ai pas eu de carte de tiers payant ni aucun document
Je les appelle ils font le nécessaire et m’envoient la carte 2 semaines + tard
2 semaines après ils me prélèvent 179€ je ne comprends pas pourquoi mon employeur me dit de voir directement avec eux
Ils me disent que ce sont les frais d’adhésion du conjoint ( avant le conjoint était inclus dans la famille) maintenant selon la mutuelle je pense
Je leur envoie les papiers d’handicap qui m’exonère des frais ils ne veulent rien comprendre
Je leur demande de résilier et me rembourser en vain
Ils m’envoient un courrier 1 mois plus tard pour me dire qu’ils ont résilié mais les frais correspondent à une journée d’adhésion
Ce qui fait qu’ils m’ont prélevé 3 mois après le début du contrat on a jamais utilisé cette mutuelle et je paie pour rien
Ils font l’autruche et ne veulent pas me rembourser jamais je ne souscrirai chez eux c’est mon employeur qui l’a fait
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Depuis 3 ans très contente de vos prestations. Tellement économique quand ont a eu grosse panne qui a été prie en charge par vos services, je recommande
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
1 mois passé toujours pas de réponse pour un devis dentaire. Mes demandes passent toute au statut clôturé.
Le Tchat ne fonctionne pas, il faut appeler pour en savoir plus. Et à chaque appel la demande est en cours il faut attendre.
Le rendez-vous programmé avec le professionnel s’approche.
Gestion pas du tout normal pour un devis.
Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis très mécontent de cette assurance qui ne prend rien en charge
déçu!!!!!!!!
Passer votre chemin
aucun frais pris en charge ,offre pas solution ,pas possibilité de les joindre uniquement
par mail
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Erreur sur mon devis dentaire WITIWI s'est trompé en re renvoyant le reste à charge. J'ai demandé un geste commercial, la mutuelle n'a rien voulu savoir et 780 euros de plus a débourser. Je ne recommande pas malheureusement mutuelle d'entreprise obligatoire.
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
dommage on ne peux mettre zero etoile
service client kafkaien
plus de 8 heures au téléphone pour avoir un relevé d assurance !!!!! impossible a avoir...
le personnel du service client est incompétent et malpolis ils n hésitent pas a vous "raccrocher au nez"
assurance a fuir...
Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Bonjour , étant en maladie depuis février 2021 , je ne reçois toujours pas d indemnités, alors que mon employeur envoie tout les documents qu ils ne répondent même pas aux appels et que je me retrouve dans une situation très difficile comment peut-on laisser les gens comme ça
Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Incompétents total.
Je suis assuré avec un contrat de groupe retraités SUEZ. J'ai 3 couvertures sur le même contrat.
Mutuelke.-Compkementzire fobligztoire et complémentaire facultatif. A l'occasion de mon changement de banque, sur trois dossiers 2 ont bien effectué le changement de RIB et le troisième persiste à prélever sur l'ancienne banque. Ils répondent à ma réclamation que tout est OK mais ils n'ont toujours pas modifié mon dossier.
On ne peut joindre aucun interlocuter car tout est verrouillé.
À FUIR ABSOLUMENT
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
INCOMPÉTENT!!! En attente de remboursement depuis le mois de juillet, au téléphone personne ne dit les mêmes réponses! Mutuelle très chère qui plus est, obligé de les appeler sans cesse pour avoir les remboursements. Mutuelle à éviter à tout prix!!!
Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en mai 2022
Mon contrat est arrivé a son terme le 31 juillet 2022, nous sommes le 1er octobre, ces braves personnes continuent de me prélever ma cotisation.
Au téléphone on me répond que ce n'est pas possible.
Je suis écoeuré
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
ATTENTION A cette mutuelle .Prix attractif puis flambé des prix rapidement .Important de faire comparatif pour les mêmes garanties. Economie de plusieurs euros mensuel .
Faire jouer la concurrence dans ces moments difficiles .Voire vidéo
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022
A fuir. J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro. Je perds mes clés. Je demande à un serrurier d'ouvrir ma porte d'entée. Par soucis d'économie et disposant d'un vieux barillet, la porte étant ouverte grace au serrurier, je fais installer ce barillet. Incroyable, alors que dans mon contrat il est indiqué que Gras Savoye prends en compte perte de clés et serrure pour un montant de 300 euros. L'assurance refuse de prendre en compte le sinistre qui m'est facturé 160 euros aux motifs qu' il n'y a eu qu'une ouverture de porte sans facturation de clés. L'honneteté et le bon sens ne payent pas avec cette assurance. L'assurance joue sur les mots. Je cherche de ce fait un autre assureur, tous vos avis seront les bien venus. Cette assurance m'ayant été imposée par ma banque j'envisage de changer de banque pour ne plus avoir à faire avec cette assurance
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
gros soucis pour obtenir une personne competente pour regler probleme traine en longueur bref je fait suspendre mon prelevement demain ca ira peut etre plus vite pour me faire prendre en charge mes lunettesje vais faire une pub d'enfer pour gras savoye en 40 ans de mutuel dujamais vu honte a l'equipe