Tous les avis Gras Savoye

Note moyenne attribuée à Gras Savoye sur tous ses produits calculée sur 539 Avis

2.1

1 lecture
lundi 30 novembre 2020 à 09:35

Conseillers disponibles, efficaces et rapide. On m’a volé mon téléphone, après l’envoi des documents j’ai été remboursée en moins de 15 jours. Je recommande.

vendredi 13 novembre 2020 à 11:28

Refus de prendre en charge mon téléphone dont l'écran s'est fissuré soit disant "l'accident n'est pas extérieur".. Ce qui n'est en aucun cas mentionné dans les clauses du contrat. Si vous cherchez une assurance c'est sans aucun doute la bonne, passez votre chemin !

lundi 09 novembre 2020 à 18:10

A fuire d urgence je comprends pas pourquoi les entreprises on ça ca vaut 0 les implan pas rembourser les couronne 1 seul ci on prend le haut gamme je vais résilier le haut de gamme pour en prendre une autre 50 fois mieux

lundi 02 novembre 2020 à 18:33

Avec cette assurance GMF, tout va bien si pas de problèmes, mais pour le moindre petit incident cette compagnie cherche par tous les moyens a ne pas prendre en charge ce qui est prévu aux contrats. Assuré depuis plus de30 ans (10 contrats auto et habitations) sans sinistres important ,sur un contrat tout risques, j ai constaté une portière légèrement enfoncée sur la voiture de mon amie, j ai par téléphone j ai déclaré ce dommage en indiquant que cela provenait peut être d une friction sur un parking .l expert a indiqué des doutes sur l origine du petit sinistre et sans explications la GMF refuse de prise en charge et accusation de fausse déclaration !!!,en conclusion je vais solder tous mes contrats ,auto ,habitations ,placements GMF vie, et j ai invité tous mes amis et relations a faire comme moi et quitter cette compagnie

mercredi 28 octobre 2020 à 09:14

Souscrire un contrat chez eux est facile par contre quand il faut faire exécuter le contrat c'est très difficile....J'ai souscrit un contrat pour perte de revenus , tout est bon pour ne pas payer mes factures..je ne reçu pas pas leur soi disant mail ni courrier et au téléphone les interlocuteurs n'en ont rien à faire !!!! C'est honteux !!!

lundi 26 octobre 2020 à 16:34

A éviter (gras savoye ) après 1 semaines de devis, d'attente, de mails pour un refus de prise en charge, je ne mis attendez pas,très dessus de leurs garanties bidons, donc résiliation du contrats.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:03

bonjour ça fait un mois que j'attends la prise en charge de mon mobile en réparation, croyez moi, ils font tout pour vous décourager. l'accueil désagréable, du jamais vu. il me semble qu'on n'est blacklisté, les personnes à l'accueil se sont retournées contre moi depuis que je revendique bruyamment mes droits, i j'appelle tous les 2 jours sans succès et pour seule réponse le dossier est à l'étude, çà dure depuis 1 mois maintenant alors que l'accueil m'avait indiqué que l'étude du dossier dure 5 jours. je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour continuer à raconter mes aventure gras savoye téléphoen si rien ne change d'ici là. dt

mardi 20 octobre 2020 à 18:16

Suite à un dépassement d’honoraire d’anesthésiste. Un service gestion qui vous relance pour un bordereau de facture déjà envoyé sur la plate-forme. Un service en ligne sans emphatie qui se cache derrière le protocole.

jeudi 15 octobre 2020 à 11:41

A FUIR!!! Ca fait plus des deux mois que j'ai envoyé mon téléphone, et toujours pas des nouvelles. A chaque fois que je les appelles, ils disent qu'ils feront remonté l'information et ils reviendront vers moi, sauf que personne revient vers moi. Une fois ils m'ont dit qu'il fallait que j'achete un nouveau téléphone et les envoie la facture, j'appelle le lendemain et un autre conseiller me dit qu'il faut attendre qu'ils m'enverront un nouveau téléphone, je rappelle encore lendemain et ils me disent que le téléphone en cours de réparation, bref, aucune communication au sein de leur équipe. A chaque fois ils me disent, envoyez nous email, sauf que le premier mail je l'ai envoyé il y a plus de 15 jours, et à ce jour ci, je n'ai toujours pas eu réponse!!! Et ils sont encore hypocrites de dire "envoyez nous un mail à nouveau". EVITEZ CETTE ASSURANCE!!!!!!

mardi 13 octobre 2020 à 01:11

LA pire mutuelle possible, partenaire officielle de l'année 2020 J'ai eu plusieurs soins dentaires (pas esthétiques, je précise...), dont une opération d'urgence à 900 euros... 0 prise en charge. Avec une interface de communication qui n'aurait pas fait rougir Windows Millenium et un nom digne d'un leader de l'élevage porcin il fallait s'en douter. Si par chance vous pouvez choisir votre propre mutuelle santé, alors je me permettrais de citer Gandalf le Gris : "Fuyez, pauvres fous"

mardi 06 octobre 2020 à 08:26

Gestion catastrophique du dossier, deux mois de réponse à un courrier bateau, sans explications, j'ai adressé 3 fois le dossier et trois fois le même formulaire à remplir. Envoi des photos de l'appareil et de la boîte de ma tablette et malgré cela, on me demande encore le numéro SN. Le dernier mail refuse le remboursement car cela n'entre pas dans les conditions de destruction pourtant communiquées lors de mon deuxième courrier. Peut-être la vengeance de mon intervention téléphonique un peu houleuse! Assurance à éviter à tout prix, je vais régler cela avec ma banque et certainement mon avocat .

lundi 05 octobre 2020 à 08:23

déplorable , cherche tout les moyen pour ne pas prendre en charge les réparations , facile a s'assurer mais pour faire réparer le téléphone ces une autre paire de manche . ne vous assurer surtout pas la à éviter fuyez à une autre assurance sa ne peut que être mieux.

mardi 29 septembre 2020 à 02:10

Certainement les plus chers du marché avec une couverture médiocre, remboursement de misère, obligé d'y adhérer car mon entreprise est avec eux ,si vous avez le choix, évité gras savoye.... a fuir

mardi 15 septembre 2020 à 10:39

ce n'est pas de bon courtiers la personne que j'ai eu et nul de chez nul 3 mois d'attente pour un remboursement qui m'étais du j'ai été obligé de faire un recommandé près de la haute direction pour que le problème soit réglé je conseille a personne ces courtiers

dimanche 06 septembre 2020 à 07:48

J'ai eu un problème de clapet papillon, et ils ont refusé de le prendre en charge, prétextant que ça n'était pas couvert, mais après avoir demandé à mon garagiste une multitude de documents, m'obligeant a retourner chez ce dernier pour repasser un coup de mallette, pour avoir le code erreur....

jeudi 03 septembre 2020 à 23:30

Bonne assurance mais tarif élevé et aucun remboursement pour implants, dépassements d'honoraires anesthésiste et chirurgien...malgré un tarif de 235€ /mois pour un couple avec 2 enfants...

1 lecture
jeudi 03 septembre 2020 à 17:53

Suite faillite entreprise radiation sans prévenir, c’est la CPAM qui m’a informé après intervention chirurgicale, résultat une facture à régler de 850€. C’est scandaleux. Je déconseille fortement cette complémentaire santé

mercredi 02 septembre 2020 à 09:19

Satisfaite de cette assurance-garantie de mon véhicule devis reparations (transmissions avant) 400 euros de facture envoyé le 1/09 /2020, accord donner le lendemain et rien à débourser pour moi franchement je suis ravie vraiment je ne me voyais pas engager de telle frais donc je suis contente de ma garantie????????????????

lundi 24 août 2020 à 15:00

Sinistre déclaré en bonne et due forme pour ordinateur cassé irréparable dans le cadre d'une prolongation garantie constructeur Ils réclament constamment des documents, envoyés toujours dans la foulée mais redemandent les mêmes alors qu'ils les ont déjà.. ensuite après multiples relances, ils disent : remboursement accordé, vous aurez la somme sous 72h.. 6 jours passent, mais là, c'est plus la même chose, mais "remboursement accordé, compter 10 jours ouvrés" Ils mènent en bateau et essayent de vous décourager aussi longtemps que possible. Pour la demande de documents par mail, ils sont au taquet, par contre quand vous leur demandez le document de prise en charge, la réponse : "désolé, je n'ai pas les compétences nécessaire pour envoyer un document pareil" alors que la demande a été faite depuis 6 jours avec relances et toujours rien. J'ai jamais vu pire comme service clients

mercredi 19 août 2020 à 18:34

A fuir absolument! En février 2020 j'ai acheté un véhicule chez un revendeur de voitures d'occasion; Dans le prix nettement au- dessus de l'argus, était compris une garantie confort+ d'un an qui stipule que les problèmes liés aux culbuteurs sont couverts; Fin juin je constate une fuite d'huile et le garagiste diagnostique une fuite au joint de cache-culbuteur; J'appelle"Gras Savoye": un contact assez froid ou l'on me dit d"envoyer un devis à une adresse mail qui s'avère incorrecte.J'envoie donc un courrier en suivi avec le devis et la facture du garagiste; Un mail me parvient disant:" nous ne pouvons accéder à votre demande de prise en charge; en effet cet incident n'entre pas dans le cadre contractuel de ce type de garantie". Un courrier en suivi que je leur ai envoyé pour connaître les raisons de ce refus est toujours resté sans réponse. Moralité : n'acceptez jamais une assurance chez eux et fuyez aussi les revendeurs de voitures d'occasion; adressez-vous plutôt à un véritable garagiste qui met son nom et sa réputation en jeu, ou à un particulier qui vend un véhicule suivi sous argus et avec qui vous pourrez vous arranger à l'amiable en cas de problème.

vendredi 07 août 2020 à 14:52

Jai souscrire ppur le bien pour nous et assureur à bien expliqué et ses vrai on ses pas se qui peu arrive et sinon tres correcte et simpathique voilà aussi

mardi 28 juillet 2020 à 10:01

Tous des incapables la dedans,prise de tete garantie ,vous pouvez appeler tout les jours et tout les jours vous aurez une version différente...Ca fait peur!Pour ma part je me barre en courant,et sans me retourner ,je résilie

mardi 07 juillet 2020 à 13:58

Très mécontente de cette manière de faire avec un dossier crédit accepté en février 2020 pour nous réclamer 5 mois après un questionnaire médical qui nous a coûté 160 euros de médecin alors que nous ne savons toujours pas 5 mois après si nous sommes assurés pour notre crédit. Je précise que pour l'achat de notre véhicule il n'y avait pas de problème nous étions éligibles à l'assurance décès. Aujourd'hui nous payons notre crédit assurance comprise. Quant aux frais de ce dossier ils nous seront remboursés dans quelques mois.... C'est honteux

vendredi 26 juin 2020 à 06:28

Je ne sais pas pourquoi il n'ya toujours pas 0 comme notation pour ces entreprises qui n'ont que l'argent au coeur de leur métier comme Gras savoye assurance. Je n'ai jamais signe de documents pour être prélevée, j'ai dit à la vendeuse en magasin Bouygues de m'envoyer les documents par courrier et je vais réfléchir pour voir si je m'engage. Jamais je n'ai rappelé pour donner mon accord, du jour au lendemain j'ai des prélèvements de 16,99 tous les mois. J'ai résilié mon contrat mais aujourd'hui j'ai reçu un impayé de 153 € pour je ne sais quoi. Quand j'ai même voulu profiter de cette assurance téléphone vu que j'étais déjà prélevée, personne n'a jamais répondu mais faut voir le nombre de mails que j'ai reçu pour payer les 2 derniers mois. Sincèrement cette entreprise est A FUIR? FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ seul votre argent les intéresse et vous allez vous faire plumer. La preuve qu'ils n'en veulent qu'à notre argent c'est qu'ils ne répondent pas aux avis négatifs. En d'autres termes, ils s'en foutent que le client soit satisfait ou pas tant qu'ils prélèvent notre argent. FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SVP FUYEZZZZZZZZ

mardi 16 juin 2020 à 14:11

C'est mieux de n'en avoir aucune que d'avoir la Gras Savoye comme mutuelle santé. Au moins on sait qu'on peut compter sur personne. Chère et inefficace. J'ai demandé à eux un dentiste qui est partenaire Itelis (car les autres ne prennent pas cette mutuelle) et j'ai eu la plus mauvaise expérience de ma vie et en plus j'ai même pas été remboursé. Je déconseille fortement.

jeudi 11 juin 2020 à 10:44

À éviter de toute urgence ! Portable envoyer ya 7 mois et toujours rien reçu, aucun personne ne répond . Évité cette assurance. Demande de résiliation ya plus de 3 mois et elle continue à ce prélever.

2 échanges
samedi 23 mai 2020 à 10:51

en arrèt maladie longue durée, je n'ai pas perçu de prévoyance depuis plus de 2 mois. Standard injoignable depuis des semaines, pas de réponse aux mails et aux messages sur mon compte intranet. Contrat souscrit depuis 6 mois et lien automatique avec sécu toujours pas créé, je suis obligé d'envoyer à gras savoie mes indemnités sécu à chaque fois.

vendredi 22 mai 2020 à 12:39

En arrèt longue maladie, je n'ai pas perçu d'indemnités de prévoyance depuis plus de 2 mois. Mon dossier n'est toujours pas validé depuis la souscription du contrat il y a 5 mois. Je suis obligé de transmettre toutes mes indemnités journalières sécu alors que la transmission doit se faire automatiquement. Standard injoignable et pas de réponse aux mails et la messagerie sur l'intranet Witiki. Bonjour le support en cas d'accident de la vie.

vendredi 15 mai 2020 à 10:54

Pour avoir le service concerné j'ai dû appeler plusieurs fois, et toujours pas de nouvel de mon téléphone !!!!

jeudi 14 mai 2020 à 09:50

En arrêt maladie depuis le 26 juin 2019,je suis en 1/2 traitement depuis le 26 septembre 2019.J'ai souscrit une prévoyance par le biais de mon employeur chez gras Savoye et a ce jour je suis toujours en attente de mon complément de salaire,soit 8 mois.A chaque appel mon dossier est en traitement et ils mettent 15 jours pour répondre aux mails.Suite au Coronavirus ils ne répondent plus au téléphone.Je ne sais plus quoi faire, car accessoirement j'ai besoin d'argent pour payer mes factures

lundi 04 mai 2020 à 19:24

Incompétence totale des salariés qui ne savent même pas lire un contrat et qui bêtement transmettent les demandes à l'assureur (oui .. ils ne sont que courtiers sur la prévoyance !!!!!) Depuis le 15 janvier la même question est posée. Retours avec sans cesse des erreurs. On repose la question, on envoie les éléments à nouveau ... rien à faire cela revient encore faux !!! Nullité absolue. Le néant total ..

samedi 02 mai 2020 à 17:06

Juste dramatique, 3 mois que je me bats pour récupérer mon véhicule toujours en cours d'expertise...

lundi 20 avril 2020 à 22:56

j'ai souscrit une garantie 1 an suite à l'achat de mon véhicule 5 moi et 3000Km parcouru après panne boite de vitesse mécanisme de commande d'embrayage cassé aucune prise en charge inadmissible à fuir totalement

jeudi 16 avril 2020 à 12:13

Catastrophique !!!! Pour se faire rembourser c'est le parcours du combattant. Ils ne répondent jamais aux emails envoyés sur les adresses emails ou sur la plateforme et vous n'avez aucune preuve (avec un email de confirmation par exemple) de l'envoi de ces emails et de vos documents (pratique pour eux) et quand vous téléphonez, il y a toujours une nouvelle excuse (un papier manquant mais on ne vous a jamais prévenu, une adresse email erronée alors que sur la plateforme vous avez la bonne enregistrée et qu'avant ils vous envoyaient des emails sans problème, une autre mutuelle en conflit alors que vous n'en avez pas d'autre)... toujours une excuse et souvent des mensonges et aucune communication si ce n'est pas vous qui insistez ! On vous balade aussi souvent de services en services en disant que ce n'est pas eux qui traitent de ça alors que si. C'est honteux ! J'attends un gros remboursement depuis des mois et à chaque fin d'appel j'ai l'impression que la personne me ment en inventant des choses et se moque de moi ! Fuyez !

vendredi 20 mars 2020 à 11:12

A chaque fois que j'ai du bénéficier du maintien de salaire, le traitement de mon dossier à pris des mois et des mois, je suis en arrêt de travail depuis le 30 décembre 2019 et ce jusqu'au 6 avril 2020, je n'ai à ce jour perçu aucune indemnité, bien que toutes les démarches aient été effectuées avant le confinement. Ma collectivité, le CD94 à rompu son partenariat avec Intériale via Gras Savoye à raison. Mon contrat prévoyance bien qu'individuel à été rompu sans mon approbation. Je vais aussi quitter l'organisme Mutuelle sans regret.

mercredi 26 février 2020 à 12:25

Je possede une DS5 Hybrid de dec 2015 Probleme de coupelle damortisseur droit defaillant 1200e de reparation chez DS et aucune prise en charge Garantip top car les amortisseurs ne sont pas couverts Je leur explique que je veux bien payer les amortisseurs et eux le reste des pieces defectueuses ce n'est pas lamortisseur qui est defaillant mais le reste Ils ne veulent pas car ils se cachent derriere le mot amortisseur du devis pour dire que les amortisseurs sont exclus de la garantie Gold Ainsi il est tres facile de tout exclure car de pres ou de loin tout est en rapport avec une piece dusure sur le vehicule

mardi 25 février 2020 à 06:53

Catastrophique !

lundi 17 février 2020 à 21:01

En attente de mon remboursement depuis déjà plusieurs semaines j'ai bien transmis tous les documents demandés et malgré les appels aucune réponse n'est apporté à part des conseils et irrespectueux est incompétent aucun a la même version et leurs réflexions Ne sont pas important d'un service de qualité Les conseillers ne pensent qu'à leur DMT

mardi 21 janvier 2020 à 14:53

Dommage que mon employeur a changé la mutuelle d'entreprise je n ai jamais rencontré de problèmes avec Gras Savoye très professionnel Remboursement rapide, à l'écoute. Mutuelle pas trop chère.

lundi 20 janvier 2020 à 19:15

Impossible d aller sur mon compte perso site toujours en maintenance, pas de carte de tiers payant après l avoir déjà demandé et ne pas prélever tous les mois ma mensualité et en prélever 4 le même mois du grand nimporte quoi !!!!!!!!