Gras Savoye, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Gras Savoye sur tous ses produits calculée sur 519 Avis

2.1
Assez mauvais

Exemple d'avis négatif

jeudi 16 avril 2020 à 12:13

Catastrophique !!!! Pour se faire rembourser c'est le parcours du combattant. Ils ne répondent jamais aux emails envoyés sur les adresses emails ou sur la plateforme et vous n'avez aucune preuve (avec un email de confirmation par exemple) de l'envoi de ces emails et de vos documents (pratique pour eux) et quand vous téléphonez, il y a toujours une nouvelle excuse (un papier manquant mais on ne vous a jamais prévenu, une adresse email erronée alors que sur la plateforme vous avez la bonne enregistrée et qu'avant ils vous envoyaient des emails sans problème, une autre mutuelle en conflit alors que vous n'en avez pas d'autre)... toujours une excuse et souvent des mensonges et aucune communication si ce n'est pas vous qui insistez ! On vous balade aussi souvent de services en services en disant que ce n'est pas eux qui traitent de ça alors que si. C'est honteux ! J'attends un gros remboursement depuis des mois et à chaque fin d'appel j'ai l'impression que la personne me ment en inventant des choses et se moque de moi ! Fuyez !

0 lecture
vendredi 07 août 2020 à 14:52

Jai souscrire ppur le bien pour nous et assureur à bien expliqué et ses vrai on ses pas se qui peu arrive et sinon tres correcte et simpathique voilà aussi

mardi 28 juillet 2020 à 10:01

Tous des incapables la dedans,prise de tete garantie ,vous pouvez appeler tout les jours et tout les jours vous aurez une version différente...Ca fait peur!Pour ma part je me barre en courant,et sans me retourner ,je résilie

mardi 07 juillet 2020 à 13:58

Très mécontente de cette manière de faire avec un dossier crédit accepté en février 2020 pour nous réclamer 5 mois après un questionnaire médical qui nous a coûté 160 euros de médecin alors que nous ne savons toujours pas 5 mois après si nous sommes assurés pour notre crédit. Je précise que pour l'achat de notre véhicule il n'y avait pas de problème nous étions éligibles à l'assurance décès. Aujourd'hui nous payons notre crédit assurance comprise. Quant aux frais de ce dossier ils nous seront remboursés dans quelques mois.... C'est honteux

vendredi 26 juin 2020 à 06:28

Je ne sais pas pourquoi il n'ya toujours pas 0 comme notation pour ces entreprises qui n'ont que l'argent au coeur de leur métier comme Gras savoye assurance. Je n'ai jamais signe de documents pour être prélevée, j'ai dit à la vendeuse en magasin Bouygues de m'envoyer les documents par courrier et je vais réfléchir pour voir si je m'engage. Jamais je n'ai rappelé pour donner mon accord, du jour au lendemain j'ai des prélèvements de 16,99 tous les mois. J'ai résilié mon contrat mais aujourd'hui j'ai reçu un impayé de 153 € pour je ne sais quoi. Quand j'ai même voulu profiter de cette assurance téléphone vu que j'étais déjà prélevée, personne n'a jamais répondu mais faut voir le nombre de mails que j'ai reçu pour payer les 2 derniers mois. Sincèrement cette entreprise est A FUIR? FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ seul votre argent les intéresse et vous allez vous faire plumer. La preuve qu'ils n'en veulent qu'à notre argent c'est qu'ils ne répondent pas aux avis négatifs. En d'autres termes, ils s'en foutent que le client soit satisfait ou pas tant qu'ils prélèvent notre argent. FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SVP FUYEZZZZZZZZ

mardi 16 juin 2020 à 14:11

C'est mieux de n'en avoir aucune que d'avoir la Gras Savoye comme mutuelle santé. Au moins on sait qu'on peut compter sur personne. Chère et inefficace. J'ai demandé à eux un dentiste qui est partenaire Itelis (car les autres ne prennent pas cette mutuelle) et j'ai eu la plus mauvaise expérience de ma vie et en plus j'ai même pas été remboursé. Je déconseille fortement.

jeudi 11 juin 2020 à 10:44

À éviter de toute urgence ! Portable envoyer ya 7 mois et toujours rien reçu, aucun personne ne répond . Évité cette assurance. Demande de résiliation ya plus de 3 mois et elle continue à ce prélever.

samedi 23 mai 2020 à 10:51

en arrèt maladie longue durée, je n'ai pas perçu de prévoyance depuis plus de 2 mois. Standard injoignable depuis des semaines, pas de réponse aux mails et aux messages sur mon compte intranet. Contrat souscrit depuis 6 mois et lien automatique avec sécu toujours pas créé, je suis obligé d'envoyer à gras savoie mes indemnités sécu à chaque fois.

vendredi 22 mai 2020 à 12:39

En arrèt longue maladie, je n'ai pas perçu d'indemnités de prévoyance depuis plus de 2 mois. Mon dossier n'est toujours pas validé depuis la souscription du contrat il y a 5 mois. Je suis obligé de transmettre toutes mes indemnités journalières sécu alors que la transmission doit se faire automatiquement. Standard injoignable et pas de réponse aux mails et la messagerie sur l'intranet Witiki. Bonjour le support en cas d'accident de la vie.

vendredi 15 mai 2020 à 10:54

Pour avoir le service concerné j'ai dû appeler plusieurs fois, et toujours pas de nouvel de mon téléphone !!!!

jeudi 14 mai 2020 à 09:50

En arrêt maladie depuis le 26 juin 2019,je suis en 1/2 traitement depuis le 26 septembre 2019.J'ai souscrit une prévoyance par le biais de mon employeur chez gras Savoye et a ce jour je suis toujours en attente de mon complément de salaire,soit 8 mois.A chaque appel mon dossier est en traitement et ils mettent 15 jours pour répondre aux mails.Suite au Coronavirus ils ne répondent plus au téléphone.Je ne sais plus quoi faire, car accessoirement j'ai besoin d'argent pour payer mes factures

lundi 04 mai 2020 à 19:24

Incompétence totale des salariés qui ne savent même pas lire un contrat et qui bêtement transmettent les demandes à l'assureur (oui .. ils ne sont que courtiers sur la prévoyance !!!!!) Depuis le 15 janvier la même question est posée. Retours avec sans cesse des erreurs. On repose la question, on envoie les éléments à nouveau ... rien à faire cela revient encore faux !!! Nullité absolue. Le néant total ..

samedi 02 mai 2020 à 17:06

Juste dramatique, 3 mois que je me bats pour récupérer mon véhicule toujours en cours d'expertise...

lundi 20 avril 2020 à 22:56

j'ai souscrit une garantie 1 an suite à l'achat de mon véhicule 5 moi et 3000Km parcouru après panne boite de vitesse mécanisme de commande d'embrayage cassé aucune prise en charge inadmissible à fuir totalement

jeudi 16 avril 2020 à 12:13

vendredi 20 mars 2020 à 11:12

A chaque fois que j'ai du bénéficier du maintien de salaire, le traitement de mon dossier à pris des mois et des mois, je suis en arrêt de travail depuis le 30 décembre 2019 et ce jusqu'au 6 avril 2020, je n'ai à ce jour perçu aucune indemnité, bien que toutes les démarches aient été effectuées avant le confinement. Ma collectivité, le CD94 à rompu son partenariat avec Intériale via Gras Savoye à raison. Mon contrat prévoyance bien qu'individuel à été rompu sans mon approbation. Je vais aussi quitter l'organisme Mutuelle sans regret.

mercredi 26 février 2020 à 12:25

Je possede une DS5 Hybrid de dec 2015 Probleme de coupelle damortisseur droit defaillant 1200e de reparation chez DS et aucune prise en charge Garantip top car les amortisseurs ne sont pas couverts Je leur explique que je veux bien payer les amortisseurs et eux le reste des pieces defectueuses ce n'est pas lamortisseur qui est defaillant mais le reste Ils ne veulent pas car ils se cachent derriere le mot amortisseur du devis pour dire que les amortisseurs sont exclus de la garantie Gold Ainsi il est tres facile de tout exclure car de pres ou de loin tout est en rapport avec une piece dusure sur le vehicule

mardi 25 février 2020 à 06:53

Catastrophique !

lundi 17 février 2020 à 21:01

En attente de mon remboursement depuis déjà plusieurs semaines j'ai bien transmis tous les documents demandés et malgré les appels aucune réponse n'est apporté à part des conseils et irrespectueux est incompétent aucun a la même version et leurs réflexions Ne sont pas important d'un service de qualité Les conseillers ne pensent qu'à leur DMT

mardi 21 janvier 2020 à 14:53

Dommage que mon employeur a changé la mutuelle d'entreprise je n ai jamais rencontré de problèmes avec Gras Savoye très professionnel Remboursement rapide, à l'écoute. Mutuelle pas trop chère.

lundi 20 janvier 2020 à 19:15

Impossible d aller sur mon compte perso site toujours en maintenance, pas de carte de tiers payant après l avoir déjà demandé et ne pas prélever tous les mois ma mensualité et en prélever 4 le même mois du grand nimporte quoi !!!!!!!!

mercredi 08 janvier 2020 à 12:57

Nous sommes chez tip top depuis 2 ans maintenant.Assurés en formule GOLD et premier sinistre important fin juillet 2019. A chaque appel passé a GARANTIP TOP les conseillers ont été vraiment super aimables rapides rassurants et detaillaient ce qui allait se passer. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées. De plus ils n ont pas cherché la petite bete .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité et aidé. Surtout dans ces moments la. Merci encore

mardi 07 janvier 2020 à 10:53

Voilà 5 mois que j'attends pour mon ordinateur, ils m'ont d'abord dit qu'ils allaient le remplacer puis un mois plus tard qu'ils allaient simplement me rembourser. Service opaque, j'appelle régulièrement, ils ont d'abord parlé d'un rejet de ma banque alors qu'en fait c'était un problème comptable de leur part. Quand j'appelle on me dit de patienter dix jours, voilà 5 mois que j'attends

jeudi 02 janvier 2020 à 12:59

A ÉVITER, UNE ASSURANCE QUI NE SERT A RIEN ,SI JE PEUX DIRE UNE ASSURANCE...S9 ACHETER 700 EURO,ACHETER NEUF ON ME LA VOLER IL M'ONT REMBOURSÉ 400 EURO ET POUR EUX PERDRE 300 EURO C'EST NORMAL ET POURTANT JE PAYE 17EURO PAR MOIS... ENSUITE LE TÉLÉPHONE DE MON MARI S'EST CASSER ...PAS DE RÉPARATION BIENSUR CAR C'EST ESTHÉTIQUE ET EN PLUS J'AI LE DROIT A UN SEUL SINISTRE PAR ANS... J'AI FAIT LA BÊTISE DE SOUSCRIRE CHEZ EUX CAR JE NE ME SUIS PAS RENSEIGNÉ, AUJOURD'HUI JE LAISSE CE MESSAGE POUR QUE LES PERSONNES QUI VEULENT SOUSCRIRE CHEZ GRAS AVOYE LE VOIT.MERCI

jeudi 26 décembre 2019 à 09:24

sous garantie gold j ai eu une panne d alternateur sur le véhicule la garantie a payé la totalité de la panne

mardi 17 décembre 2019 à 15:08

Ayant opté pour la garantie optimale sur 208 GTI que j'ai acheté d'occasion, je n'ai vraiment pas été déçu. Gras Savoye a couvert pour près de 1500 euros de réparations sur les 1800 euros au total. Cette garantie m'a couté seulement 500 euros, je suis donc gagnant et satisfait. Merci, je recommande.

vendredi 13 décembre 2019 à 22:30

Pour une prestation dentaire , ceux-ci ne me versent pas ce qui correspondant à l option choisit , et me verse une somme de laquelle ceux-ci en déduisent la prestation que la sécurité sociale venait de me verser. ALLUCINANT. Je n'ai pas touché la part mutuelle préciser dans l option de mon contrat. Mais rien y fait IL VONT AVOIR DE MES PAR LA FEDERATION DES CONSOMMATEUR.

vendredi 13 décembre 2019 à 11:52

Comment définir le calvaire administratif que je vis avec Gras Savoye. Cela fait plus de 2 mois de mon ancienne société et moi-même essayons de résilier mon contrat...non content de ne pas répondre positivement aux nombreuses demandes, je suis prélevé injustement depuis le début des démarches. Soit disant "ils ont du retard", en tout cas ils sont toujours à l'heure pour prélever mon compte !!! A fuir sauf si vous aimez vous battre contre des moulins à vent. Bon courage !

mardi 03 décembre 2019 à 15:28

Je suis assuré chez eux pour deux véhicules depuis plus de 20 ans! Ayant mis un véhicule à la casse en sept 2019, l'assurance m'a quand même encaissé la cotisation de l'année à venir qui débutait en octobre, cela alors qu'ils étaient prévenus par courrier suivie! Après 2 courriers de relance et une intervention auprès du service client toujours aucun remboursement depuis 3 mois!!!! Assurance lamentable qui encaisse les cotisations non dues et qui ne remboursent pas du moins pour le moment. A fuir de toute urgence! Je vais mettre sur cette affaire l'UFC pour obtenir mon remboursement.

mardi 03 décembre 2019 à 08:47

Mauvaise prévoyance je suis en arret maladiele service du personnel a perdu un de mes arrêts de 2 semaines donc ils ont tous mes autres arrêts ils refusent de me régulariser tous les autres mois a cause de cela je reçois la moitié de mon salaire et je me re trouve avec des difficultés financières ils me doivent 5 mois je serais obligé de passer par la cgt ou le prudhommes pour les arrêts reçu.

1983 lectures
mardi 26 novembre 2019 à 16:04

Nous avons pris une garantie lors de l'achat de notre véhicule ds 5 au professionnel qui nous l'a vendue pour 400 euros pour être tranquilles soit disant. Le véhicule avait 32000 km. A 39000 km, batterie à changer, capteurs de stationnement à changer, ordinateur de bord à reprogrammer et .... aucune prise en charge alors que le véhicule est sous garantie ! Seul le professionnel a fait un geste commercial. Aucun intérêt de prendre une garantie !

dimanche 20 octobre 2019 à 19:54

Ce sont des incompétents notoires. Les correspondants sur la plateforme qui doivent répondre à vos demandes, n'ont aucune connaissance du fonctionnement de la mutuelle; c'est pathétique!

mardi 15 octobre 2019 à 22:30

Assurance garantie mecanique a eviter encaisse les paiements mais trouve des astuces pour ne pas regler malgres une relance refus de prise en charge d un sinitre du a une rupture du galet tendeur Vehicule 45000 kms

mercredi 09 octobre 2019 à 21:25

fuyez !! , totalement imcompétents, dans le cadre d'un sisnistre auto incapable de justifier leur analyse de responsabilité... une honte...ils ont fini par faire marche arrière sous la pression d'un avocat , nuls

samedi 05 octobre 2019 à 15:25

Après plusieurs correspondances avec le service client de cette assurance, j'ai la nette impression qu'on joue la montre afin de me décourager et de ne pas engager de fonds dans le cadre de la prise en compte d'une ITAM. Dès la constitution du dossier, des justificatifs m'ont été réclamés plusieurs fois, en l'occurrence les justificatifs de versements d'indemnités journalières par la CPAM et certificats médicaux (dans mon cas trois fois pour les indemnités CPAM et deux fois pour les certificats médicaux établis par mon médecin traitant). Je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais ma demande est conforme, justifiée et prévue dans le contrat souscrit. Je ne la fais pas par plaisir, mais par nécessité suite à une maladie grave empêchant toute activité professionnelle et avant de me retrouver en interdiction bancaire

mardi 01 octobre 2019 à 17:19

Reprogrammation de l ordinateur de bord de mon véhicule Renault Kadjar non pris en charge fais partie des exclusions soit disant. Montant de la facture 50 euros. A fuir ils refusent les remboursements au motif fait partie des exclusions. Essayer de trouver dans les exclusions la reprogrammation de l ordinateur de bord. Une garantie et une garantie et en toute honnêteté, vous pensez être assuré comme la garantie des 2 ans et bien non tout simplement A fuir

2 échanges
jeudi 26 septembre 2019 à 10:05

panne de turbo sur ma Renault talisman la garantie a prit 100 pourcent de la réparation pour plus de 2000 euros parfait.

mardi 24 septembre 2019 à 11:06

A éviter!!! Refus de m'indemniser mon smartphone volé parce que le smartphone que j'ai acheter pour remplacer celui qu'on m'a volé est une location d'achat!!! La location d'achat est une facilité de paiement!!! Inadmissible...... Fuyez cette compagnie.....

vendredi 06 septembre 2019 à 09:05

comme beaucoup d'autre, refus de prise en charge car non noté sur le contrat. Pour info, contrat sérénité+ pris chez un professionnel.

jeudi 05 septembre 2019 à 09:38

Gras Savoye refuse catégoriquement de prendre en charge l'échange d'un moteur de Fiat à 17000km et aprés 2 et 4 mois. D'abord en disant de ne pas prendre en charge des probléme de joints, mais suite à l'expertise de leur propre expert, qui indique que la cause n'est pas de joints leur refus persiste!!! J'ai un contrat avec eux et VIAXEL sur 7 ans d'une extension de garantie complet! Un assureur a éviter à tout pris!!

mardi 27 août 2019 à 22:35

Je déconseille vivement ! Smartphone à la dalle cassée dans le pantalon de mon conjoint, son erreur a été de ne pas savoir comment c'est arrivé ! Refus de prise en charge pour un vieux J3 2016 parce qu'il n'y a pas de cause extérieure ! si ça avait été la faute de quelqu'un d'autre il aurait sûrement fallu faire marcher la responsabilité civile de celle ci ! Bref, pour 10 € par mois, si j'avais su j'aurais gardé cet argent pour le faire réparer ça m'aurait coûté moins cher que de payer cette inutilité ! En plus, je dois résilier via ma banque ils ne sont pas fichus de le faire en direct ! Pas grave résiliation immédiate.