Tous les avis Gras Savoye assurance auto

Note moyenne attribuée à Gras Savoye Assurance auto calculée sur 188 Avis

2.6

jeudi 04 mars 2021 à 12:48

bonjour, mon camping car est immobilisé depuis juillet 2020, moteur cassé sur autoroute à 10300km , sortie du 1er confinement, véhicule acheté neuf en 2018, revision chez FIAT en aout 2019 ,expertise et contre expertise me dégage des responsabilités de la panne; Gras savoye dit que c'est à FIAT de payer le moteur et Fiat dit que c'est à GRAS SAVOYE .Pourtant dans le contrat d'assurance ,GRAS SAVOYE explique les indemnisations!!! ; En clair pour payer ils sont là mais pour assumer leurs responsabilité plus personne , en plus ils sont injoignablent .Note bien en dessous de zéro

lundi 01 février 2021 à 16:38

J'achète une 308 d'occasion chez un professionnel le 6 janvier 2021, elle tombe en panne "défaut moteur" le 13 janvier 2021 !!! J'ai une garantie de 6 mois sur ce véhicule par Gras Savoye NSA . Ils refusent de prendre en charge la réparation : changement des bobines et des bougies décrassage des soupapes 700 €. Ils n'ont même pas pris en charge le remorquage de ma voiture, heureusement que mon assurance auto panne 0 km m'a aidé. On appâte le client avec une garantie de 6 mois qui se révèle complètement bidon à l'usage. Une panne 7 jours après l'achat doit être prise en charge par la garantie, sinon ça sert à quoi ? Bref, Si vous voyez Gras Savoye NSA .. laissez tomber, fuyez !

vendredi 22 janvier 2021 à 10:48

INJOIGNABLE !! JE CHERCHE À VOUS JOINDRE , DES HEURES AU TÉLÉPHONE , EN VAIN EN EFFET , VOUS ÊTES PLUS PROMPTS À NOUS FAIRE SIGNER QU'A NOUS AIDER!!

lundi 21 décembre 2020 à 13:27

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion en Sept 2020, le moteur est en panne et suite à la visite d'un Expert auto, ma responsabilité n'est pas engagée. NSA Gras Savoye refuse de prendre en charge alors que l'entretien du véhicule est à jour validé par le concessionnaire et mon contrat spécifie que la garantie couvre bien tous les éléments moteur. Je vais être obligé d'engager une procédure contre eux. Je ne recommande pas bien sùr.

jeudi 17 décembre 2020 à 14:05

Bonjour, j'ai décidé en 2019 de me faire plaisir sur l'achat d'un véhicule d'occasion, après une prospection active, j'ai porté mon choix sur un véhicule qui était vendu par un professionnel. J'avais des doutes sur la fiabilité, le marchand m'a proposé d'ajouter une extension de garanties, je me suis renseigné auprès d'amis qui avaient opté pour cette formule, après réflexion, j'ai décidé de me lancer. Je suis très content d'avoir choisi cette formule car mon véhicule a subi une panne assez rare et relativement onéreuse ! Fort heureusement pour moi, Gras Savoye a pris en charge l'intégralité de la réparation et je suis ressorti du garage la semaine dernière au volant de mon véhicule, merci encore ! Je tenais à faire partager mon expérience positive car j'ai été à mon tour hésitant et je sais que le récit de cette expérience personnelle peut rassurer !

jeudi 17 décembre 2020 à 12:16

J’avais besoin d’une assurance pour garantir ma voiture d’occasion et j’ai été très satisfaite des prestations de Gras Savoye : efficacité, rapidité, fiabilité. Je recommande !

jeudi 17 décembre 2020 à 11:42

Je suis client de chez Gras Savoye depuis quelques années et je suis 100% satisfait. J'en avait marre de me faire assassiner sur les prix par les grands groupe d'assureurs. Le service après vente et le suivie est excellent et sans difficultés, ils proposent des prix très abordables et des garanties très claires et sans entourloupes.

lundi 14 décembre 2020 à 12:08

Nous sommes satisfaits du produit garantie mécanique que vous proposez et le site pour souscrire est facile d'utilisation. Très contente de pouvoir proposer vos produits. Cordialement,

lundi 14 décembre 2020 à 10:01

EXCELLENTES PRESTATIONS, SERVICE CLIENTS A L'ECOUTE DE NOS ATTENTES Merci pour les différentes offres proposées pour les garanties automobiles, mais aussi pour les garanties mécaniques.

lundi 26 octobre 2020 à 16:34

A éviter (gras savoye ) après 1 semaines de devis, d'attente, de mails pour un refus de prise en charge, je ne mis attendez pas,très dessus de leurs garanties bidons, donc résiliation du contrats.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:03

bonjour ça fait un mois que j'attends la prise en charge de mon mobile en réparation, croyez moi, ils font tout pour vous décourager. l'accueil désagréable, du jamais vu. il me semble qu'on n'est blacklisté, les personnes à l'accueil se sont retournées contre moi depuis que je revendique bruyamment mes droits, i j'appelle tous les 2 jours sans succès et pour seule réponse le dossier est à l'étude, çà dure depuis 1 mois maintenant alors que l'accueil m'avait indiqué que l'étude du dossier dure 5 jours. je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour continuer à raconter mes aventure gras savoye téléphoen si rien ne change d'ici là. dt

mardi 15 septembre 2020 à 10:39

ce n'est pas de bon courtiers la personne que j'ai eu et nul de chez nul 3 mois d'attente pour un remboursement qui m'étais du j'ai été obligé de faire un recommandé près de la haute direction pour que le problème soit réglé je conseille a personne ces courtiers

dimanche 06 septembre 2020 à 07:48

J'ai eu un problème de clapet papillon, et ils ont refusé de le prendre en charge, prétextant que ça n'était pas couvert, mais après avoir demandé à mon garagiste une multitude de documents, m'obligeant a retourner chez ce dernier pour repasser un coup de mallette, pour avoir le code erreur....

mercredi 02 septembre 2020 à 09:19

Satisfaite de cette assurance-garantie de mon véhicule devis reparations (transmissions avant) 400 euros de facture envoyé le 1/09 /2020, accord donner le lendemain et rien à débourser pour moi franchement je suis ravie vraiment je ne me voyais pas engager de telle frais donc je suis contente de ma garantie????????????????

mercredi 19 août 2020 à 18:34

A fuir absolument! En février 2020 j'ai acheté un véhicule chez un revendeur de voitures d'occasion; Dans le prix nettement au- dessus de l'argus, était compris une garantie confort+ d'un an qui stipule que les problèmes liés aux culbuteurs sont couverts; Fin juin je constate une fuite d'huile et le garagiste diagnostique une fuite au joint de cache-culbuteur; J'appelle"Gras Savoye": un contact assez froid ou l'on me dit d"envoyer un devis à une adresse mail qui s'avère incorrecte.J'envoie donc un courrier en suivi avec le devis et la facture du garagiste; Un mail me parvient disant:" nous ne pouvons accéder à votre demande de prise en charge; en effet cet incident n'entre pas dans le cadre contractuel de ce type de garantie". Un courrier en suivi que je leur ai envoyé pour connaître les raisons de ce refus est toujours resté sans réponse. Moralité : n'acceptez jamais une assurance chez eux et fuyez aussi les revendeurs de voitures d'occasion; adressez-vous plutôt à un véritable garagiste qui met son nom et sa réputation en jeu, ou à un particulier qui vend un véhicule suivi sous argus et avec qui vous pourrez vous arranger à l'amiable en cas de problème.

samedi 02 mai 2020 à 17:06

Juste dramatique, 3 mois que je me bats pour récupérer mon véhicule toujours en cours d'expertise...

lundi 20 avril 2020 à 22:56

j'ai souscrit une garantie 1 an suite à l'achat de mon véhicule 5 moi et 3000Km parcouru après panne boite de vitesse mécanisme de commande d'embrayage cassé aucune prise en charge inadmissible à fuir totalement

mercredi 08 janvier 2020 à 12:57

Nous sommes chez tip top depuis 2 ans maintenant.Assurés en formule GOLD et premier sinistre important fin juillet 2019. A chaque appel passé a GARANTIP TOP les conseillers ont été vraiment super aimables rapides rassurants et detaillaient ce qui allait se passer. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées. De plus ils n ont pas cherché la petite bete .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité et aidé. Surtout dans ces moments la. Merci encore

jeudi 26 décembre 2019 à 09:24

sous garantie gold j ai eu une panne d alternateur sur le véhicule la garantie a payé la totalité de la panne

mardi 17 décembre 2019 à 15:08

Ayant opté pour la garantie optimale sur 208 GTI que j'ai acheté d'occasion, je n'ai vraiment pas été déçu. Gras Savoye a couvert pour près de 1500 euros de réparations sur les 1800 euros au total. Cette garantie m'a couté seulement 500 euros, je suis donc gagnant et satisfait. Merci, je recommande.

mardi 03 décembre 2019 à 15:28

Je suis assuré chez eux pour deux véhicules depuis plus de 20 ans! Ayant mis un véhicule à la casse en sept 2019, l'assurance m'a quand même encaissé la cotisation de l'année à venir qui débutait en octobre, cela alors qu'ils étaient prévenus par courrier suivie! Après 2 courriers de relance et une intervention auprès du service client toujours aucun remboursement depuis 3 mois!!!! Assurance lamentable qui encaisse les cotisations non dues et qui ne remboursent pas du moins pour le moment. A fuir de toute urgence! Je vais mettre sur cette affaire l'UFC pour obtenir mon remboursement.

mardi 26 novembre 2019 à 16:04

Nous avons pris une garantie lors de l'achat de notre véhicule ds 5 au professionnel qui nous l'a vendue pour 400 euros pour être tranquilles soit disant. Le véhicule avait 32000 km. A 39000 km, batterie à changer, capteurs de stationnement à changer, ordinateur de bord à reprogrammer et .... aucune prise en charge alors que le véhicule est sous garantie ! Seul le professionnel a fait un geste commercial. Aucun intérêt de prendre une garantie !

mardi 15 octobre 2019 à 22:30

Assurance garantie mecanique a eviter encaisse les paiements mais trouve des astuces pour ne pas regler malgres une relance refus de prise en charge d un sinitre du a une rupture du galet tendeur Vehicule 45000 kms

mercredi 09 octobre 2019 à 21:25

fuyez !! , totalement imcompétents, dans le cadre d'un sisnistre auto incapable de justifier leur analyse de responsabilité... une honte...ils ont fini par faire marche arrière sous la pression d'un avocat , nuls

mardi 01 octobre 2019 à 17:19

Reprogrammation de l ordinateur de bord de mon véhicule Renault Kadjar non pris en charge fais partie des exclusions soit disant. Montant de la facture 50 euros. A fuir ils refusent les remboursements au motif fait partie des exclusions. Essayer de trouver dans les exclusions la reprogrammation de l ordinateur de bord. Une garantie et une garantie et en toute honnêteté, vous pensez être assuré comme la garantie des 2 ans et bien non tout simplement A fuir

jeudi 26 septembre 2019 à 10:05

panne de turbo sur ma Renault talisman la garantie a prit 100 pourcent de la réparation pour plus de 2000 euros parfait.

jeudi 05 septembre 2019 à 09:38

Gras Savoye refuse catégoriquement de prendre en charge l'échange d'un moteur de Fiat à 17000km et aprés 2 et 4 mois. D'abord en disant de ne pas prendre en charge des probléme de joints, mais suite à l'expertise de leur propre expert, qui indique que la cause n'est pas de joints leur refus persiste!!! J'ai un contrat avec eux et VIAXEL sur 7 ans d'une extension de garantie complet! Un assureur a éviter à tout pris!!

mardi 12 février 2019 à 11:52

Ne pas prendre une extension de garantie chez eux car presque tout est exclus. BMW neuve après 2ans1/2 les joints de sortie de pont ne sont pas pris en compte...Pourtant cela m'a été vendu comme une extension de garantie constructeur. Mais tout ou presque est exclus !!!!

mardi 05 février 2019 à 11:46

DEBUT DECEMBRE NOUS ATTENDONS LE REMBOURSEMENT SUITE A UN SINITRE FEVRIER TOUJOURS RIEN RECU CAR IL LEUR FAIT ENCORE ET ENCORE DES DOCUMENTS AU LIEU DE DEMANDER EN UNE SEULE FOIS IL REDEMANDE TOUS LES 15 JOURS PEUT ETRE POUR GAGNER DU TEMPS..... ASSURANCE A EVITER !!!

lundi 04 février 2019 à 11:52

tres mauvais service, ils ne repndent pas au tel jamais, retard de paiement les sinistre, je vais changer dassurance grass a votre nul service

vendredi 30 mars 2018 à 15:04

Garantie souscrite lors d un achat de véhicule chez un professionnel. Suite à une panne de boite automatique, aucune prise en charge bien que cela ne fasse pas partie des exclusions. Reponse: la liste des exclusions n est pas exhaustive... Résiliation immédiate de notre part.

mercredi 17 janvier 2018 à 14:26

Assurance panne mécanique ne servant à rien. J'ai pris un contrat complet chez eux, le jour ou j'ai eu une panne de ma clé électronique, pas de possibilité de démarrer la voiture. Je demande en urgence de refaire une clé en concession et je previens l'assurance. Réponse pas de prise en charge car j'ai pris l'initiative de demander le double des clés sans son accord. Afuir absolument.

mardi 21 novembre 2017 à 15:42

j'ai pris l'assurance garantie prolonger 1 ans supplémentaire et j'ai eu une panne et le numéro de téléphone est erroné

mercredi 08 novembre 2017 à 17:48

professionnel de l'automobile je pensais traiter avec des professionnels aussi. Au final et après trois ans à contracter des garanties chez eux en n'ayant que très peu de sinistres, il m'arrive une tuile : un moteur casse sur un de mes véhicules sur lequel j'ai mis une garantie de presque 800€ qui couvre bien entendu le moteur. Cependant avec un tour de passe passe et une règle qui leur est propre ils se dédoine et ne paye pas et n'auront même pas à payer devant la justice. Aussi je me retrouve à devoir dédommager mon client. Je remercie bien entendu mon commercial, Olivier M, et toute l'équipe de gras savoye . S'il vous plait ne faites pas la même erreur, ne contracter jamais avec eu, ils paieront à hauteur d'un alternateur mais jamais plus... Aurélien C.

mardi 21 juin 2016 à 09:50

Assuré depuis 1975 (auto/moto/habitation) j'ai abandonné ce courtier car plus cher que les assurances en direct et d'une qualité de service client devenue nulle. Entre autres: 1) un contrat d'assurance moto d'abord déplacé puis plus commercialisé (aucune solution commerciale malgré 40 ans d'assurance et bonus max !!) 2) en cours un foutoir pas possible pour résilier mon dernier contrat suite à mise à la case du véhicule: 2 courriers avec AR et les certificats demandes plus un mail avec PJ sans réponse; j'attend toujours.

lundi 25 janvier 2016 à 22:49

Assurance complémentaire pour Camping car qui couvre soit disant presque tout Dans la réalité refuse presque tous les dossiers de garantie fait par les garagistes Plus proche du vol que de l'assurance Société d'assurance à éviter Camping cariste ne prenez pas ce contrat d'assurance avec l'achat de votre véhicule c'est du vol

mercredi 24 juin 2015 à 11:37

panne d'embrayage,remplacement butée,mécanisme,émetteur et récepteur hydraulique,normalement pris en charge,surprise pour l'instant uniquement la butée est prise

mardi 27 janvier 2015 à 11:41

A éviter formellement

mercredi 09 juillet 2014 à 15:20

A FUIRE A EVITER NE JAMAIS S'INSCRIRE CHEZ GRAS SAVOYE ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2 ANS SANS NOUVELLES AUCUNE REPONSE AU COURRIER AU MAIL ON ME RACCROCHE AU NEZ; ACCUEIL CLIENT DEPLORABLE INADMISSIBLE QU'UNE ASSURANCE COMME CA PUISSE ENCORE EXERCEE FUYEZ FUYEZ ILS N'ONT AUCUN SENS DU RELATIONNEL

dimanche 06 juillet 2014 à 08:37

1- Mutuelle imposée par l'entreprise 2- 1 an pour la télétransmission 3- 4 mois en attente de modification de contrat,rien 4- 4 courriers en A/R,rien 5- Des mails, des appels téléphoniques, toujours rien 6- J'ai fini par faire opposition sur le paiement 7- Eh bien, toujours rien! 2014=1789..peut-être?

2 3 4 5