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Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion en Sept 2020, le moteur est en panne et suite à la visite d'un Expert auto, ma responsabilité n'est pas engagée. NSA Gras Savoye refuse de prendre en charge alors que l'entretien du véhicule est à jour validé par le concessionnaire et mon contrat spécifie que la garantie couvre bien tous les éléments moteur.
Je vais être obligé d'engager une procédure contre eux.
Je ne recommande pas bien sùr.
Bonjour, j'ai décidé en 2019 de me faire plaisir sur l'achat d'un véhicule d'occasion, après une prospection active, j'ai porté mon choix sur un véhicule qui était vendu par un professionnel. J'avais des doutes sur la fiabilité, le marchand m'a proposé d'ajouter une extension de garanties, je me suis renseigné auprès d'amis qui avaient opté pour cette formule, après réflexion, j'ai décidé de me lancer. Je suis très content d'avoir choisi cette formule car mon véhicule a subi une panne assez rare et relativement onéreuse ! Fort heureusement pour moi, Gras Savoye a pris en charge l'intégralité de la réparation et je suis ressorti du garage la semaine dernière au volant de mon véhicule, merci encore ! Je tenais à faire partager mon expérience positive car j'ai été à mon tour hésitant et je sais que le récit de cette expérience personnelle peut rassurer !
J’avais besoin d’une assurance pour garantir ma voiture d’occasion et j’ai été très satisfaite des prestations de Gras Savoye : efficacité, rapidité, fiabilité.
Je recommande !
Je suis client de chez Gras Savoye depuis quelques années et je suis 100% satisfait. J'en avait marre de me faire assassiner sur les prix par les grands groupe d'assureurs. Le service après vente et le suivie est excellent et sans difficultés, ils proposent des prix très abordables et des garanties très claires et sans entourloupes.
Nous sommes satisfaits du produit garantie mécanique que vous proposez et le site pour souscrire est facile d'utilisation. Très contente de pouvoir proposer vos produits.
Cordialement,
EXCELLENTES PRESTATIONS, SERVICE CLIENTS A L'ECOUTE DE NOS ATTENTES
Merci pour les différentes offres proposées pour les garanties automobiles, mais aussi pour les garanties mécaniques.
A éviter (gras savoye ) après 1 semaines de devis, d'attente, de mails pour un refus de prise en charge, je ne mis attendez pas,très dessus de leurs garanties bidons, donc résiliation du contrats.
bonjour
ça fait un mois que j'attends la prise en charge de mon mobile en réparation, croyez moi, ils font tout pour vous décourager. l'accueil désagréable, du jamais vu. il me semble qu'on n'est blacklisté, les personnes à l'accueil se sont retournées contre moi depuis que je revendique bruyamment mes droits, i j'appelle tous les 2 jours sans succès et pour seule réponse le dossier est à l'étude, çà dure depuis 1 mois maintenant alors que l'accueil m'avait indiqué que l'étude du dossier dure 5 jours.
je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour continuer à raconter mes aventure gras savoye téléphoen si rien ne change d'ici là.
dt
ce n'est pas de bon courtiers la personne que j'ai eu et nul de chez nul 3 mois d'attente pour un remboursement qui m'étais du j'ai été obligé de faire un recommandé près de la haute direction pour que le problème soit réglé je conseille a personne ces courtiers
J'ai eu un problème de clapet papillon, et ils ont refusé de le prendre en charge, prétextant que ça n'était pas couvert, mais après avoir demandé à mon garagiste une multitude de documents, m'obligeant a retourner chez ce dernier pour repasser un coup de mallette, pour avoir le code erreur....
Satisfaite de cette assurance-garantie de mon véhicule devis reparations (transmissions avant) 400 euros de facture envoyé le 1/09 /2020, accord donner le lendemain et rien à débourser pour moi franchement je suis ravie vraiment je ne me voyais pas engager de telle frais donc je suis contente de ma garantie????????????????
A fuir absolument!
En février 2020 j'ai acheté un véhicule chez un revendeur de voitures d'occasion;
Dans le prix nettement au- dessus de l'argus, était compris une garantie confort+ d'un an qui stipule que les problèmes liés aux culbuteurs sont couverts;
Fin juin je constate une fuite d'huile et le garagiste diagnostique une fuite au joint de cache-culbuteur;
J'appelle"Gras Savoye": un contact assez froid ou l'on me dit d"envoyer un devis à une adresse mail qui s'avère incorrecte.J'envoie donc un courrier en suivi avec le devis et la facture du garagiste;
Un mail me parvient disant:" nous ne pouvons accéder à votre demande de prise en charge; en effet cet incident n'entre pas dans le cadre contractuel de ce type de garantie".
Un courrier en suivi que je leur ai envoyé pour connaître les raisons de ce refus est toujours resté sans réponse.
Moralité : n'acceptez jamais une assurance chez eux et fuyez aussi les revendeurs de voitures d'occasion; adressez-vous plutôt à un véritable garagiste qui met son nom et sa réputation en jeu, ou à un particulier qui vend un véhicule suivi sous argus et avec qui vous pourrez vous arranger à l'amiable en cas de problème.
j'ai souscrit une garantie 1 an suite à l'achat de mon véhicule 5 moi et 3000Km parcouru après panne boite de vitesse mécanisme de commande d'embrayage cassé aucune prise en charge inadmissible à fuir totalement
Nous sommes chez tip top depuis 2 ans maintenant.Assurés en formule GOLD et premier sinistre important fin juillet 2019.
A chaque appel passé a GARANTIP TOP les conseillers ont été vraiment super aimables rapides rassurants et detaillaient ce qui allait se passer.
Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées.
De plus ils n ont pas cherché la petite bete .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité et aidé. Surtout dans ces moments la.
Merci encore
Ayant opté pour la garantie optimale sur 208 GTI que j'ai acheté d'occasion, je n'ai vraiment pas été déçu. Gras Savoye a couvert pour près de 1500 euros de réparations sur les 1800 euros au total. Cette garantie m'a couté seulement 500 euros, je suis donc gagnant et satisfait. Merci, je recommande.
Je suis assuré chez eux pour deux véhicules depuis plus de 20 ans!
Ayant mis un véhicule à la casse en sept 2019, l'assurance m'a quand même encaissé la cotisation de l'année à venir qui débutait en octobre, cela alors qu'ils étaient prévenus par courrier suivie!
Après 2 courriers de relance et une intervention auprès du service client toujours aucun remboursement depuis 3 mois!!!!
Assurance lamentable qui encaisse les cotisations non dues et qui ne remboursent pas du moins pour le moment.
A fuir de toute urgence! Je vais mettre sur cette affaire l'UFC pour obtenir mon remboursement.
Nous avons pris une garantie lors de l'achat de notre véhicule ds 5 au professionnel qui nous l'a vendue pour 400 euros pour être tranquilles soit disant.
Le véhicule avait 32000 km.
A 39000 km, batterie à changer, capteurs de stationnement à changer, ordinateur de bord à reprogrammer et .... aucune prise en charge alors que le véhicule est sous garantie !
Seul le professionnel a fait un geste commercial.
Aucun intérêt de prendre une garantie !
Assurance garantie mecanique a eviter encaisse les paiements mais trouve des astuces pour ne pas regler malgres une relance refus de prise en charge d un sinitre du a une rupture du galet tendeur
Vehicule 45000 kms
fuyez !! , totalement imcompétents, dans le cadre d'un sisnistre auto incapable de justifier leur analyse de responsabilité...
une honte...ils ont fini par faire marche arrière sous la pression d'un avocat , nuls
Reprogrammation de l ordinateur de bord de mon véhicule Renault Kadjar non pris en charge fais partie des exclusions soit disant. Montant de la facture 50 euros. A fuir ils refusent les remboursements au motif fait partie des exclusions. Essayer de trouver dans les exclusions la reprogrammation de l ordinateur de bord. Une garantie et une garantie et en toute honnêteté, vous pensez être assuré comme la garantie des 2 ans et bien non tout simplement A fuir
Gras Savoye refuse catégoriquement de prendre en charge l'échange d'un moteur de Fiat à 17000km et aprés 2 et 4 mois. D'abord en disant de ne pas prendre en charge des probléme de joints, mais suite à l'expertise de leur propre expert, qui indique que la cause n'est pas de joints leur refus persiste!!!
J'ai un contrat avec eux et VIAXEL sur 7 ans d'une extension de garantie complet!
Un assureur a éviter à tout pris!!
Ne pas prendre une extension de garantie chez eux car presque tout est exclus.
BMW neuve après 2ans1/2 les joints de sortie de pont ne sont pas pris en compte...Pourtant cela m'a été vendu comme une extension de garantie constructeur. Mais tout ou presque est exclus !!!!
DEBUT DECEMBRE NOUS ATTENDONS LE REMBOURSEMENT SUITE A UN SINITRE
FEVRIER TOUJOURS RIEN RECU CAR IL LEUR FAIT ENCORE ET ENCORE DES DOCUMENTS
AU LIEU DE DEMANDER EN UNE SEULE FOIS IL REDEMANDE TOUS LES 15 JOURS PEUT ETRE POUR GAGNER DU TEMPS..... ASSURANCE A EVITER !!!
Garantie souscrite lors d un achat de véhicule chez un professionnel.
Suite à une panne de boite automatique, aucune prise en charge bien que cela ne fasse pas partie des exclusions. Reponse: la liste des exclusions n est pas exhaustive...
Résiliation immédiate de notre part.
Assurance panne mécanique ne servant à rien. J'ai pris un contrat complet chez eux, le jour ou j'ai eu une panne de ma clé électronique, pas de possibilité de démarrer la voiture. Je demande en urgence de refaire une clé en concession et je previens l'assurance. Réponse pas de prise en charge car j'ai pris l'initiative de demander le double des clés sans son accord. Afuir absolument.
professionnel de l'automobile je pensais traiter avec des professionnels aussi. Au final et après trois ans à contracter des garanties chez eux en n'ayant que très peu de sinistres, il m'arrive une tuile : un moteur casse sur un de mes véhicules sur lequel j'ai mis une garantie de presque 800€ qui couvre bien entendu le moteur. Cependant avec un tour de passe passe et une règle qui leur est propre ils se dédoine et ne paye pas et n'auront même pas à payer devant la justice. Aussi je me retrouve à devoir dédommager mon client. Je remercie bien entendu mon commercial, Olivier M, et toute l'équipe de gras savoye .
S'il vous plait ne faites pas la même erreur, ne contracter jamais avec eu, ils paieront à hauteur d'un alternateur mais jamais plus...
Aurélien C.
Assuré depuis 1975 (auto/moto/habitation) j'ai abandonné ce courtier car plus cher que les assurances en direct et d'une qualité de service client devenue nulle. Entre autres:
1) un contrat d'assurance moto d'abord déplacé puis plus commercialisé (aucune solution commerciale malgré 40 ans d'assurance et bonus max !!)
2) en cours un foutoir pas possible pour résilier mon dernier contrat suite à mise à la case du véhicule: 2 courriers avec AR et les certificats demandes plus un mail avec PJ sans réponse; j'attend toujours.
Assurance complémentaire pour Camping car qui couvre soit disant presque tout
Dans la réalité refuse presque tous les dossiers de garantie fait par les garagistes
Plus proche du vol que de l'assurance
Société d'assurance à éviter
Camping cariste ne prenez pas ce contrat d'assurance avec l'achat de votre véhicule c'est du vol
panne d'embrayage,remplacement butée,mécanisme,émetteur et récepteur hydraulique,normalement pris en charge,surprise pour l'instant uniquement la butée est prise
A FUIRE A EVITER NE JAMAIS S'INSCRIRE CHEZ GRAS SAVOYE ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2 ANS SANS NOUVELLES AUCUNE REPONSE AU COURRIER AU MAIL ON ME RACCROCHE AU NEZ;
ACCUEIL CLIENT DEPLORABLE
INADMISSIBLE QU'UNE ASSURANCE COMME CA PUISSE ENCORE EXERCEE
FUYEZ FUYEZ ILS N'ONT AUCUN SENS DU RELATIONNEL
1- Mutuelle imposée par l'entreprise
2- 1 an pour la télétransmission
3- 4 mois en attente de modification de contrat,rien
4- 4 courriers en A/R,rien
5- Des mails, des appels téléphoniques, toujours rien
6- J'ai fini par faire opposition sur le paiement
7- Eh bien, toujours rien!
2014=1789..peut-être?
Compagnie à fuir ,qui ose justifier ses augmentations par la hausse du barème de l'évaluation des préjudices corporels par les différentes cours d'appel.évolution dite "favorable aux victimes".Cela fait penser qu'il faut aller en appel pour être indemnisé correctement.Sans appel ,on vous augmente les tarifs et on vous donne une indemnité ridicule,en cas de sinistre corporel