Tous les avis Garance

Note moyenne pondérée attribuée à Garance sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

impossible de communiqué avec cette assurance, après 2 ans je n'ai toujours pas les information demandé, appel, mail et lettre recomandée rien ni fait.assuranceà fuir

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Essayer donc de racheter votre PEP chez garance ! Inutile de téléphoner votre interlocuteur n’aura aucun pouvoir et ne vous passera pas un responsable. Essayez les mails, vous aurez une réponse laconique. 50 jours plus tard je n’ai tjrs pas mon argent !!! À fuir d’urgence !

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Contact par tchat facile , j'ai fait arrêter un contrat Madelin sans problème, je continu en aria vie , je verse par CB sans soucis , seul problème les virements qu'il viennent de stopper , des taux intéressant.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

pas très pro le suivi d'après une des conseillères de l'Hérault c'est depuis la nouvelle direction qui fait "n'importe quoi". Je vais être patient pour le moment

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai envoyé mi fevrier des documents pour placer des capitaux chez Garance MUTUELLE sur le contrat assurances vie que je détiens. Depuis personne ne répond malgre plusieurs relances téléphoniques ou par mails. je ne reçois que des mails... Tout le monde s'en fout. personne ne rappelle. J'hésite à tout annuler... Pas pro du tout.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

IL s sont présents pour vous prendre vos sous mais absents pour les restiter. 1 mois que je me bats afin de tenter de clore le contrat qui me lie à eux. Effectivement plébiscités par la presse spécialisée, je pensais qu'il s'agissait d'un groupe sérieux. Les appels téléphoniques demeurent sans suite, les réponses aux questions sont différentes à chaque fois et je ne parviens pas à récupérer mes fonds. Je tente une LR ce jour... A suivre

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai reçu la conseillère régionale le 7 décembre 2021 à mon domicile pour l'ouverture d'un compte assurance vie chez Garance. Après lui avoir remis la totalité des documents nécessaires elle m'a précisé qu'il y avait un délai d'au moins 3 semaines avant que le chèque ne soit encaissé. A ce jour, 15 février 2022, ce n'est toujours pas le cas. On m'a remis un numéro d'adhérent mais je ne peux pas accéder à mon compte car je n'ai pas les codes d'accès. Je suis très déçu par cette société, bien notée pour ses rendement par la presse spécialisée, mais qui laisse entrevoir quelques failles dans sa gestion.

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance vie : Joignable uniquement par téléphone on a le standard qui doit transmettre ma demande. Impossible d.avoir un conseiller quand on téléphone. On doit me rappeler sans préciser quand! Sur le site, les infos sont très succinctes . Juste le montant de la valeur de rachat, le taux de performance brut ou net,( sans précision?) , et les versements indiqués .. Sur mon contrat fond en euros , la performance affiche 1, 55% le 11.01 , le 22.1. 1,36% ? Pourquoi cet écart?contrat ouvert en mai 2019.soit 31 mois depuis la signature de mon contrat. Pourtant le taux annoncé par garance est de 2,27% en 2020. Pas d.explication à ce jour depuis ma demande du 11.01

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les données de mon contrat ouvert en 2020 sur mon espace client sont grandement erronées, un arbitrage demandé depuis plusieurs semaines n'est pas réalisé. Une lettre de mise en demeure a résolu une partie du problème mais pas la totalité notamment l'arbitrage. Pas de réponse à mes relances téléphoniques ou par mail au service réclamation. Pas de réaction du responsable régional. Pour le moment je ne peux juger de la qualité des UC mais je peux juger de la qualité du SAV. Il est en dessous des critères admissibles et pour cette raison, cette compagnie n'est pas à recommander car le suivi client est important surtout pour de nouveaux clients.