Tous les avis DAS

Note moyenne pondérée attribuée à DAS sur tous ses produits calculée sur 10 Avis

1.5
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ex DAS devenu covea je conseille vivement aux assurés de faire étudier le contrat et clauses car avec un total mépris de ce qui est contractuel cette compagnie trouve toujours un pretexte pour vous demontrer que le rissue n'est pas assuré .un rappel ce qui n'est pas stipulé dans un contrat comme non.garanti est considéré comme GARANTI. il serait bien que le service des fraudes se penche sur le sujet...â defaut du médiateur des compagnies d'assurances .

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Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cliente depuis des années, je trouve que c 'est devenu cher mais au verbal au tel je suis satisfaite pour repondre à mes questions juridiques. Je ne sais pas ensuite si ça vaut le coup lorsqu'il.faut partir en justice, je ne suis jamais allee jusque là...

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Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Covea anciennement la DAS. Dans ma vie j'ai eu une seule fois affaire (2002) à une protection juridique, la DAS s'était occupée de tout, régler les avocats, les experts, etc. J'ai déclaré un nouveau sinistre en 2020 et là.. l'horreur, je dois personnellement tout faire moi-même, choisir un avocat puis lui avancer les frais d'honoraires et présenter ensuite les factures à COVEA qui rembourse selon un barème très flou pour les novices. Je n'ai pas vu le montant alloué pour les avocats sur l'annexe 12/2020 (plafond de prise en charge), ce sont des termes juridiques peu compréhensibles pour tous, donc, je ne sais pas exactement ce qui sera ou pas pris en charge. C'est l'inconnu et nous sommes livrés à nous-même. Aucune aide de l'assureur PJ vis à vis de l'avocat car ils ne sont jamais en contact on doit se débrouille tout seul. Triste système des temps modernes. Je me demande à quoi sert réellement de prendre une protection juridique de nos jours.?

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

j'ai été client pendant dix ans. Lorsqu'est survenu un litige garanti, DAS a refusé de l'assurer car... l'adversaire était assuré chez Covéa Risks... qui faisait partie du même groupe MMA!!! A éviter à tout prix.

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Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Cette assurance est inutile. La personne qui se dit juriste chargée du dossier est incompétente et ses réponses au téléphone sont prétentieuses et inadmissibles. Au bout de 3 mois résultat nul.

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Avis publié le 04/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Attitude indigne d'une PJ qui à la prétention de croire qu'elle mérite 5 étoiles

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Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

très mal reçue par téléphone, on ne vous laisse pas parler, on applique la loi sans essayer de comprendre le cas particulier qui souvent fait avancer la loi et fait jurisprudence!!! aucune écoute et je pense que les juristes sont des rebus qui n'ontt pas réussi une belle carrière de juriste et qui n'ont aucune envergure!! c'est désolant je suis très mécontente et j'envisage de changer de compagnie d'assurance suite à ce litige traité par dessus la jambe! à fuir !

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Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Extrêmement déçu pour mon accident de roulage. Obligation de passer par un courtier. Mauvaise communication. Désignation d'un avocat à Namur alors que tout se passe à Bruxelles, sans mon accord préalable. Défense lamentable

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Avis publié le 19/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A fuir. 5 ans de cotisations, à chaque fois qu'on les appelle, cela ne rentre pas dans le contrat. Je cherche à m'en débarrasser, mais prétendent ne pas recevoir mes recommandés.

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Avis publié le 08/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Incapable de défendre juridiquement leur client. Compétences juridiques nulles. Font toujours le jeu de la compagnie adverse pour éviter de faire évoluer le dossier dans le sens de leur client. Les seules fois ou j'ai pu progresser dans mon litige c'est en argumentant moi-même auprès de la compagnie adverse. Il m'a fallu 4 ans pour aboutir sur un dossier simple. La relecture de ce dossier par la Direction serait édifiante pour améliorer les prestations.

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