Tous les avis DAS

1.4
Mauvais

1 échange
lundi 18 mai 2020 à 15:14

En théorie tout s'entend très bien, jusqu'au jour où vous avez besoin de leurs services. Un chauffagiste fait une erreur sur la manutention d'une chaudière, celle-ci explose. Heureusement je ne suis pas mort. En se tournant vers DAS (E.Jandot), la réponse fut : trouvez un autre chauffagiste qui puisse prouver l'erreur du premier ! Deux tentatives se sont soldées par la réponse suivante des dits chauffagistes : c'est un expert que l'assureur devrait nommer. Fuyez DAS.

jeudi 05 mars 2020 à 20:17

j'ai été client pendant dix ans. Lorsqu'est survenu un litige garanti, DAS a refusé de l'assurer car... l'adversaire était assuré chez Covéa Risks... qui faisait partie du même groupe MMA!!! A éviter à tout prix.

1 échange
dimanche 14 juillet 2019 à 20:08

Cette assurance est inutile. La personne qui se dit juriste chargée du dossier est incompétente et ses réponses au téléphone sont prétentieuses et inadmissibles. Au bout de 3 mois résultat nul.

samedi 04 mai 2019 à 14:09

Attitude indigne d'une PJ qui à la prétention de croire qu'elle mérite 5 étoiles

vendredi 15 février 2019 à 13:26

très mal reçue par téléphone, on ne vous laisse pas parler, on applique la loi sans essayer de comprendre le cas particulier qui souvent fait avancer la loi et fait jurisprudence!!! aucune écoute et je pense que les juristes sont des rebus qui n'ontt pas réussi une belle carrière de juriste et qui n'ont aucune envergure!! c'est désolant je suis très mécontente et j'envisage de changer de compagnie d'assurance suite à ce litige traité par dessus la jambe! à fuir !

vendredi 20 juillet 2018 à 14:30

Extrêmement déçu pour mon accident de roulage. Obligation de passer par un courtier. Mauvaise communication. Désignation d'un avocat à Namur alors que tout se passe à Bruxelles, sans mon accord préalable. Défense lamentable

mardi 19 juin 2018 à 13:07

A fuir. 5 ans de cotisations, à chaque fois qu'on les appelle, cela ne rentre pas dans le contrat. Je cherche à m'en débarrasser, mais prétendent ne pas recevoir mes recommandés.

mardi 08 mai 2018 à 20:08

Incapable de défendre juridiquement leur client. Compétences juridiques nulles. Font toujours le jeu de la compagnie adverse pour éviter de faire évoluer le dossier dans le sens de leur client. Les seules fois ou j'ai pu progresser dans mon litige c'est en argumentant moi-même auprès de la compagnie adverse. Il m'a fallu 4 ans pour aboutir sur un dossier simple. La relecture de ce dossier par la Direction serait édifiante pour améliorer les prestations.

lundi 29 mai 2017 à 09:26

A fuir! des difficultés pour la prise en charge et ensuite refus de prendre en charge les consultations nécessaires au litige

mardi 29 novembre 2016 à 10:08

Client depuis plus de 12 ans a la DAS, j'ai déjà eu une intervention positive de DAS pour un petit litige sans aucune intervention ni démarche de ma part grace au professionnalisme et la gentillesse de ma conseillère mma .Le 17 septembre j'ai eu une panne de voiture très grave due a une erreur ou incapacité du concessionnaire,BVA hs a 96000kms due a un surplus important d'huile lors de la vidange.Après contact téléphonique auprès de la DAS,j'ai reçu un dossier a remplir le 26 septembre et malgré mon insistance pour une intervention rapide d'expert celui ci n'a été sollicité que le 16-11-2016.Entre temps on m'a demandé un tas de documents pour justifier la valeur de mon véhicule ,y compris des annonces de ventes de véhicules identiques.Résultats des courses cette affaire a été pourrie très judicieusement par mon intervenante DAS qui n'a pas arreté de mélanger les dates les demandes et tout le dossier pour m'annoncer le 28-11qu'elle clôturait le dossier.

jeudi 17 novembre 2016 à 15:24

Cotisation attractive en 2012, depuis hausse régulière et sensible de la cotisation, cette année + 30% oui vous avez bien lu... + 30 % Cotisation attractive en 2012, depuis hausse régulière et sensible de la cotisation, cette année + 30% oui vous avez bien lu... + 30 % Je résilie immédiatement... A fuir ou souscrire uniquement la 1ère année...

jeudi 15 septembre 2016 à 16:08

Une CATASTROPHE. - A FUIR. Après avoir fait une chute fin mars 2016, dent cassée, dents nécrosées, menton ouvert, corps contusionné, j'ai demandé à la protection juridique de ma MMA, du groupe COVEA d'intervenir, en fait la DAS. La DAS a utilisé toutes les astuces pour s'en détourner : refuser déjà d'intervenir, car une autre assurance fonctionne aussi la MAAF - toutes les assurances en fait ont vocation à intervenir, c'est la loi - mais c'est pas mieux, car tout ce monde-là est juge et parte, ils sont membres du groupe COVEA.. Récurrence de demandes de documents déjà donnés, anonymat de courrier, refus de demander les informations à sa propre MMA, refus de demander les informations à sa partenaire MAAF, en demande de tout et n'importe quoi, mais en évitant soigneusement de s’intéresser à la cause de la chute qui a eu lieu dans une fosse d'un Gîte de France, en raison de l'absence de rambarde, de l'obscurité totale et le la lumière qui ne marchait pas !!! Je ne serai sans doute jamais remboursé de mes frais dentaires avec une telle samba organisée par COVEA : MMA+MAAF+GMF qui met toute son ardeur aussi à rassembler les données - voir le web- et ici à vous étriper, comme je l'ai lu aussi sur d'autres avis. Permettez-moi de dire que je suis atterré par de telles pratiques, que mon moral est au plus bas, que ce spectacle d'une société qui touche le fond puisque, devant le fait que la DAS n’exécute pas la mission pour laquelle elle est a fait un contrat avec moi (c’est la MAAF, sa partenaire, qui le souligne en plus !), les médiateurs comme la DDPP qui connaît la loi, l’Autorité de Contrôle Prudentiel, Que choisir, jugent cela sans doute négligeable, puisqu’ils ne répondent pas ou renvoient le bébé à d'autres médiateurs – sans doute parce qu’ils sont déjà débordés - mais ça tourne, ça tourne, ça tourne éternellement ... la France va très, très mal, je vous dis.

mardi 06 septembre 2016 à 09:04

Assurance qui ne sert à rien. Je loue un appartement et j'avais souscrit l'assurance Tranquilité Bailleur comme ils la nomment. Quel gag J'ai eu 3 mois de loyers impayés, plus des dégradations de l'appartement par cette locataire partie sans laisser d'adresse. Devinez donc ce qu'ils ont fait Strictement rien! Gardez votre argent et ne souscrivez jamais à cette pseudo assurance qui ne sert à rien !

4 échanges
lundi 09 juin 2014 à 13:52

Plus de 40 ans à la DAS, c'est presque une amie. Enfin c'était. A été parmi les plus performantes et a connu son apogée dans les années 70-2000. Aujourd'hui c'est un "monstre", une usine. Toutes, ou presque, les compagnies d'assurances passent par elle qui devient incapable de réagir aux urgences et dont la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. L'accueil est devenu déplorable : les juristes au téléphone sont incapables de dresser une check-list d'urgences à gérer. On peut s'interroger sur la compétence ou qualité de certains juristes présentés comme spécialistes dans la partie recherchée et incapables d'aligner 2 lois sans avoir à rechercher dans leur code - je parle ici de questions généralistes. Parce que si vous demandez quelque chose de plus "pointu", la musique d'attente est là pour vous faire patienter. Mieux, dans le dernier exemple vécu, l'urgence était de mise avec une réactivité sous 72h. Une semaine après mon appel, je n'avais rien eu de leur part. Heureusement, j'avais pris mes précaution. Le fait de réclamer entraîne une résiliation, il faut le savoir. Je suis naturellement prudent, donc ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier. Mais tout de même lorsqu'un dossier juridique est lancé, il convient peut-être que le conseil soit là et l'avis. Même s'il ne s'agit pas de faire le travail d'un avocat. L'atout essentiel d'une PJ, pour moi, c'est de pouvoir par un ou 2 téléphones saisir la structure et lui demander un 1er avis. Pas simplement dire "nous vous suivons". C'est être capable de rechercher l'information nécessaire afin que le client puisse prendre la bonne décision. Beaucoup de procédures sont engagées et perdues par méconnaissance. Le Droit - comme la Médecine - est un ensemble de spécialités qui doivent être gérées par des spécialistes et non des généralistes. la DAS était en ce domaine l'une des meilleures - sinon la meilleure, capable de vous dire quelle démarche faire pour protéger vos arrières. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Loin de là. Pour ma part : La DAS fait du commerce pas du droit. Le Chiffre est son moteur. Si vous n'avez jamais besoin de protection juridique, il faut la prendre - mais pourquoi puisque vous n'en avez jamais besoin. Si vous avez besoin de gagner les procédures engagées par ou contre vous, ce n'est pas elle qu'il faut prendre. Actuellement A FUIR pour éviter des déboires

lundi 12 novembre 2012 à 15:25

A fuir a toutes jambes, et par extension la MMA puisque le DAS en est une filiale. Les chiens ne font pas des chats ...

lundi 05 novembre 2012 à 12:53

Assuré par l'intermédiaire d'Aloa membre du groupe Lybernet, j'ai pu joindre le service client DAS qui ne connaissait pas Aloa!!! J'ai donc transmis mon dossier "Lybernet" et n'ai jamais reçu aucune réponse, malgré les rappels d'Aloa. A proscrire absolument.