Tous les avis DAS

Découvrez les notes attribuées à DAS

1.3

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

La pire de toutes ! j'ai demandé la résiliation il y a déjà un an. Mes courriers sont restés sans réponse. je reçois cette année la prime à payer que bien évidemment je ne paie pas mais ils ont transmis mon dossier à un huissier !!! mon avocat va s'en occuper mais cela engendre encore des frais pour moi. A fuir absolument

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A déconseiller. Ce sont des juristes qui décortiquent les dossiers de leurs clients, non pas pour le défendre mais pour leur permettre de décliner le suivi d'un dossier. Ces analyses font qu'ils accumulent les retards de traitement.

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

La pire pj que j ai jamais souscrit Des incapables, même mon fils de 15 ans serais mieux me répondre via Google Payé très chère pour aucun résultat, par.contre une seule échéance payée en retard ils sont coriace j espère avoir évité à des autres personnes de tomber dans leurs griffes A EVITER COMME LA PESTE

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Des incompétents qui ne connaissent rien de leurs dossiers et qui prennent les gens de haut … Bref il vaut mieux se retrouver dans la partie … À fuir

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ex DAS devenu covea je conseille vivement aux assurés de faire étudier le contrat et clauses car avec un total mépris de ce qui est contractuel cette compagnie trouve toujours un pretexte pour vous demontrer que le rissue n'est pas assuré .un rappel ce qui n'est pas stipulé dans un contrat comme non.garanti est considéré comme GARANTI. il serait bien que le service des fraudes se penche sur le sujet...â defaut du médiateur des compagnies d'assurances .

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cliente depuis des années, je trouve que c 'est devenu cher mais au verbal au tel je suis satisfaite pour repondre à mes questions juridiques. Je ne sais pas ensuite si ça vaut le coup lorsqu'il.faut partir en justice, je ne suis jamais allee jusque là...

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Covea anciennement la DAS. Dans ma vie j'ai eu une seule fois affaire (2002) à une protection juridique, la DAS s'était occupée de tout, régler les avocats, les experts, etc. J'ai déclaré un nouveau sinistre en 2020 et là.. l'horreur, je dois personnellement tout faire moi-même, choisir un avocat puis lui avancer les frais d'honoraires et présenter ensuite les factures à COVEA qui rembourse selon un barème très flou pour les novices. Je n'ai pas vu le montant alloué pour les avocats sur l'annexe 12/2020 (plafond de prise en charge), ce sont des termes juridiques peu compréhensibles pour tous, donc, je ne sais pas exactement ce qui sera ou pas pris en charge. C'est l'inconnu et nous sommes livrés à nous-même. Aucune aide de l'assureur PJ vis à vis de l'avocat car ils ne sont jamais en contact on doit se débrouille tout seul. Triste système des temps modernes. Je me demande à quoi sert réellement de prendre une protection juridique de nos jours.?

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

j'ai été client pendant dix ans. Lorsqu'est survenu un litige garanti, DAS a refusé de l'assurer car... l'adversaire était assuré chez Covéa Risks... qui faisait partie du même groupe MMA!!! A éviter à tout prix.

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Cette assurance est inutile. La personne qui se dit juriste chargée du dossier est incompétente et ses réponses au téléphone sont prétentieuses et inadmissibles. Au bout de 3 mois résultat nul.

Avis publié le 04/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Attitude indigne d'une PJ qui à la prétention de croire qu'elle mérite 5 étoiles

*Note moyenne pondérée attribuée à DAS sur tous ses produits calculée sur 10 Avis