Tous les avis ASAF & AFPS

Note moyenne pondérée attribuée à ASAF & AFPS sur tous ses produits calculée sur 67 Avis

1.7

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en février 2022

lourdeur administrative insupportable la cpam a transmis mais pas de remboursement depuis un mois et demi,demande sans cesse des justificatifs inutiles et que je ne posséde pas

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

cette mutuelle ne respecte pas ses engagements,,, faites vous bien confirmer les paroles par des écrits car comme par hasard les conversations disparaissent lorsque celle ci doit respecter ses engagements

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Comme il n'y a pas de 0 étoile, j'en mets une pour les prestations et remboursements : on les contacte avec les procédures type "tapez x puis tapez puis tapez" mais ce n'est pas le pire. Le problème est qu'ils ne respectent pas les taux et conventions obligatoires de la sécurité sociale ; ils lisent à leur manière : ainsi 125 % signifient qu'ils rembourseront 25% de la base de remboursement SS. Même en changeant lunettes, appareils auditifs, prothèses dentaires la même année, on est perdant.

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en mai 2021

Nul nul nul augmentation de tarif 6 mois après la souscription contrat fait en mai augmentation en janvier ( cause Covid) une honte je ne recommande pas du tout fuyez

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Lourdeur administrative et delai pour obtenir un remboursement, inacceptable, delai de traitement des réclamations de l'ordre de 1,5 mois, erreur de calcul de certains remboursements toujours à leur bénéfice, fuyez braves gens ...

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’ai suis inscrite à la mutuelle asaf&afps , parce que n’avait pas des mutuelle de la part de mon employeur et le moment que j’étais inscrite sur une mutuelle de la part de mon employeur, j’appelle la mutuelle pour le expliquer n’a situation et résilier mon contrat avec eut comme j’ai le droit, la dame qui était avec moi au téléphone, à dit qui me comprenait pas et raccroche. Après ça j’ai essayé en ligne deux fois sans succès ils faisait semblant de ne ça pas comprendre, j’ai été obligé d’envoyer deux lettres recommandé en demandant la résiliation, sans succès j’ai annulé le versement à la banque et là ils ont compris et maintenant ils me poursuit parce que je suis obligé de les payé 111€ ou ils vont allé en justice… alors je vais être obligé de leur payer sans dire que j’étais pas remboursé à cause de avoir deux mutuelle… faite attention quand vous allez c’est inscrite, ils sont tout gentil mais le moment de résilier ça change , ils comprend même pas le Français…

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai résilié ma complémentaire santé, et reçu confirmation de la part d'ASAF&AFPS. Cet assureur prélève les cotisations, même après résiliation, et travaille avec votre argent durant 1,5 mois avant restitution à des motifs abusifs.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’étais assuré en mutuelle complémentaire chez ECA, suite a un démarchage téléphonique du courtier YONIVERS, je me suis fait baladé, et j’ai souscrit un contrat de m... croyant que Yonivers avais mis en place un système ou je pouvais switcher d'un contrat vers l'autre... un contrat en liaison avec la CFE quand je suis a l’étranger, et un contrat mutuelle std remboursement des médocs ect... quand je suis en France. Sauf que tout ce qui a ete mis en place ne fonctionne pas, vu ASAF&AFPS n'est pas compatible avec la caisse des français a l’étranger ! maintenant pour résilier ce p... de contrat ! Méfiez vous comme la peste de YONIVERS, ASAF&AFPS ne sont pas en cause, ils ont essayé de me trouver une voie de sortie, c'est juste YONIVERS

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Alors là........on est au top de l'irrespect. Je me bats depuis novembre 2020 pour un remboursements optique tout en sachant que j'avais justement pris le renfort optique . Le 28 novembre 2018 j'ai changé mes lunettes mais entre temps ma vue à changée sur un œil et le 13 novembre 2020 soit 1an 11 mois et 15 jours après j'ai refait de lunettes. Réponse de ASAF AFPS, cela fait moins de 2ans et même si la vue a changée, il faut au moins 1 dioptrie à CHAQUE œil. A aucun endroit je n'ai pu voir cette règle mais le service satisfaction client vous répond qu'ils doivent respecter le cadre fixé par le tableau de prestations et bla bla bla et bla bla ble. Nous avons demandé un remboursement gracieux estimant que la vue avait changée, mais surtout qu'à 15 jours près cette mutuelle pouvait tenir compte de notre antériorité en tant qu'adhérents. Nous avons fait plusieurs courriers et ils ne veulent rien entendre, je crois qu'effectivement on est dans le top du manque de respect. J'ai demandé si ce fameux Service Satisfaction clients pouvait être joint par téléphone mais bien sûr il n'y a aucune possibilité de les appeler. Au vu des avis que l'on peut voir sur ce site je pense cela fait bien peur.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Résiliation impossible mais cette nouvelle lois cela leur permettra de ne plus jouer au cow-boy avec leurs client et de les respecter un peu plus...Depuis le 1er décembre 2020, la loi n°2019-733 « relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé » ainsi que le décret n° 2020-1438 du 24 novembre 2020, vous autorisent à résilier votre contrat de complémentaire santé de manière infra-annuelle, c'est à dire, à n'importe quel moment de l'année après 1 an de souscription au contrat.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

problemes de remboursement de taxi pas tenue en compte par la mutuelle ? envoyer facture sp sante a montargis depuis longtemps pas de nouvelles quand au telephone n en parlons pas

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis sur cette mutuelle depuis le 1er janvier 2020, et jusque ici aucun problème remboursements des dépassement d'honoraire, mes remboursements arrive une semaine après, donc pour l'instant plutôt satisfaite, juste une petite chose au 1er janvier 2021 augmentation de ma cotisation de 4 euros sans avoir été prévenu, je verrais l'année prochaine, mais c'est vraiment la seule chose que je peut leur reprocher

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Quand j'ai du résilier car mutuelle obligatoire au travail, personne ne m'a répondu, ils n'ont pas traité mon dossier. Mon conseiller était toujours en arrêt et sa "responsable " ne lisait pas ses mails et après mes appels, pas de changements. Ils m'ont prélevé encore alors que j'avais résilié.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Sur les conseils d'un courtier... j'ai choisi cette mutuelle après 25 ans d'expatriation, pour mon épouse et moi-même. Nous payons environ 300 € par mois; les remboursements prennent souvent plus d'un mois, ils sont souvent mal calculés, bien évidemment au bénéfice de la mutuelle. Le service Client proposé au téléphone est de moindre qualité, pusique les opérateurs n'ont ni l'accès à l'ensemble des informations nécessaires pour répondre intelligemment aux demandes, ni la compétence ; la cause du problème est bien évidemment liée au confinement/télétravail... Pas de possibilité de parler à un(e) responsable pour lui faire part de la qualité dégradée du service, malgré plusieurs demandes...

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Plutôt satisfait de cette mutuelle (adhésion en février 2020) chez qui je suis depuis mon départ en retraite. Mon ancienne mutuelle me proposait des tarifs beaucoup plus cher pour des remboursements identiques. Les remboursements arrivent sur mon compte moins d'une semaine après celui de la sécurité sociale ce qui est très correct. Ces remboursements correspondent au niveau de garantie que j'ai souscrit. Je n'en demande pas plus. Le contrat signé est respecté pour l'instant.

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Délais de remboursements inadmissibles. J'attends depuis septembre 2020 le remboursement d'une visite chez mon généraliste. Je viens de le voir de nouveau pour un renouvellement d'ordonnance. Peut-être qu'en 2025 j'aurais le premier remboursement... Je veux bien que le Covid complique les choses, mais là, c'est abusé, car en contrepartie, il n'y a pas de retard pour le prélèvement de la cotisation. Pour ceux qui lisent vous savez à quoi vous attendre si vous souscrivez un contrat chez eux.

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Je souhaiterais vous dire mon mécontentement envers cette mutuelle ASAF/AFPS chez qui j’ai eut beaucoup de mal de sortir car j’ai pris une mutuelle solidarité que eux ne fessait pas et j’ai pas envoyé directement le papier que la sécurité sociale m’a envoyé afin de mettre fin à mon contrat sachant que j’ai fait un AVC il y a quelque année ma mémoire me joue des tours ! Après leur avoir envoyé le papier de la sécurité sociale ( ou la date été dessus ) il m’on demandé de régler quand même cette somme ! Maintenant il on envoyé ça en justice un huissier m’a fait un plan de remboursement ! Ça vaut le coup que je demande une cmu pour finalement devoir payé deux mutuelle et je crois qu’en plus il m’on bloqué j’arrive plus a me faire rembourser à la pharmacie ??franchement dessus ??????

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Adhérent chez eux depuis le 1 Janvier 2021 , car ils remboursent bien pour les prothèses auditives , 150 € par mois tout de même ,mais pour les délais de remboursement , pour d'autres actes , ils sont très très long ,et mettent du temps pour répondre aux mails .J'attends un second remboursement depuis 18 jours et aucune explication sauf au téléphone ils disent qu'ils traitent les remboursements du mois dernier alors je peux attendre . Je dois prendre des prothèses auditives , quel va être le délai pour le versement au prothésiste ou pour moi directement ?

Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assuré depuis plusieurs années je n’ai jamais eu de déconvenue.Très bonne couverture pour un prix raisonnable.Réponse rapide pour les prises en charge (2hospitalisations ) mes amis payent plus chers pour moins de qualité.

Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, j'aurai du venir plus tôt lire les commentaires et très sincèrement n'aurai pas signé un contrat mutuelle chez eux, suite à une demande de résiliation pour le motif suivant : résiliation qui est dû au changement de régime obligatoire de mon fils courrier envoyé par la CPAM, c'est à dire que je suis en régime local Alsace Moselle et que mon fils en bénéficiait jusqu'à ses vingt ans puis ensuite passe en régime général tout logiquement, Ce qui fait que le tarif de la mutuelle change ce qui est tout à fait normal, sauf que ce tarif est trop élevé donc j'ai refusé le contrat et demandé la résiliation de mon fils sur mon contrat, Courrier envoyé en AR reçu signé le 29/11/99 résiliation 1 mois après comme prévu par l'article L113-16 code des assurances, ce courrier lettre type fait par mon courtier d'assurance donc dans les règles, refusé pour le motif suivant : Vous avez envoyé un courrier le 29/11/2019 pour demander la résiliation de votre contrat suite à un changement de situation matrimoniale. Effectivement ils jouent sur les mots, sur le courrier est bien marqué et bien coché : changement de situation ou de régime matrimonial, expéditeur avec en référence le numéro de sécurité social de mon fils, Pour faire court après plusieurs entretien téléphonique, j'obtiens la résiliation au 31/03/2020 avec comme réponse : Après plusieurs échanges, nous avons identifié le motif réel de votre demande de résiliation qui est dû au changement de régime obligatoire de votre fils. Oui mais voilà j'ai été prélevé pendant trois mois sur le nouveau contrat plus celui-là, la différence est de 25,73€ par mois qui fait un total de 77,19€ et qu'il refuse de me rendre puisqu'à leurs yeux c'est moi qui suit en tort voici le courrier du 14/04/2020, Vous nous retournez l'avenant proposé pour le retrait de votre fils Vincent de votre contrat. Nous vous en remercions et procédons ce jour à la modification de votre contrat Vous recevrez dans les prochains jours un nouvel échéancier. Un chèque concernant la part de cotisation du mois d'avril trop perçue, vous parviendra dans le courant du mois de mai. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement A ce jour j'ai résilié mon contrat bien évidemment, je trouve cela désolant de prendre les personnes pour des idiots et de noyer le bouchon comme ils savent si bien le faire afin d'arriver à leur fin, ceci dit je ne serai pas moins riche ni plus riche et je me dis qu'ils ont un beau métier, moi je peux me regarder dans la glace, A bon entendeur.

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

j'étais à la Macif, j'ai changé sur le conseil d'un démarcheur, quel regret !!!! Soi-disant je n'vais pas de maternité et de choses dont je n'avais pas besoins mais les tarifs s'envolent d'une année à l'autre ...

Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

BONSOIR Madame , Bonsoir Monsieur , Mon épouse et moi ( 72-71 ans ) venons de recevoir ( 27/ 11/2020 ) chacun une attestation de Tiers payant d' ASAF & AFPS _ Cramponnons - nous pour le TARIF annuel ( pour les 2 ) 1985.52 € ( dont TSA 228 € et Droits associatifs 36 € ! Je me suis bien sûr empressé de me rendre sur le site adéquat ; NOTE 2,3 sur 5 accompagné de commentaires qui valent le détour INSATISFACTION !!! Quand j'aurai précisé que mon épouse et moi possédons par ailleurs une MUTUELLE depuis + de 30 ans et que nous avons JAMAIS sollicité cette Mutuelle totalisant ce BEAU 2,3 / 5 . A force de Tél quasi tous les jours ( H de repas ) ces diverses Mutuelles espèrent puis sont convaincues que vous souscrirez à leur courrier ( puisqu' en mm temps ils envoient la Créance annuelle mois par mois et vous indiquent Mode et Dates de prélèvements ) Grand Merci de votre "alléchante proposition " mais nous passons notre chemin !

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Souhaitant une mutuelle avec une bonne couverture en cas d'hospi .... 125% pour les soins courants, 125% pour les para-médicaux, les lunettes 35 € + 15 € par an, aides auditives 500€ par oreille ...... 1 mois gratuit pendant 3 ans .... et celà pour un tarif de 55.65 mensuel !!! Donc cela fait 11 mois que je suis à ASAF et tout se passe super bien ...... AUCUN PROBLEME

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La plus grosse galere que j'ai pu connaître avec une assurance ou mutuelle. Tout est prétexte pour refuser à la personne la résiliation de son contrat de mutuelle. La première fois j'ai changé d'employeur et fourni le papier d'adhésion obligatoire de l'employeur à sa mutuelle avec le cachet de l'employeur et tout et on me demande un papier de je ne sais où de l'employeur pour dire que c'est obligatoire alors que c'est écrit noir sur blanc dans le papier d'adhésion. La fois d'après, non vous n'avez pas respecté le délai de deux mois alors que j'ai répondu à la réception de leur courrier avec les tarif annuels et tout et là cette fois avec le covid j'envoie ma lettre recommandée deux mois avant en utilisant les services en ligne de la poste et on me répond qu'il manque la signature alors que j'ai envoyé en même temps à mon assurance auto et ca a été bien pris en compte (le compte la poste avec l'adresse mail). Surtout que je suis au pôle emploi en ce moment. Ne pas prendre comme mutuelle sinon vous êtes pris en otage en vous appliquant le tarif qu'on souhaite sans possibilité d'en sortir. Je pense plutôt passer par la protection juridique ou service de protection de consommateurs.

Avis publié le 01/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

j'ai souscrit cette mutuelle à ma mère en tenant compte de la proximité de l'agence, mais je vous la déconseille vivement :le niveau de remboursement est très bas par rapport à ce que je paye mensuellement... à fuir

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très déçue de cette mutuelle qui refuse sans cesse mes demandes de résiliation. Je n'ai jamais reçu un seul remboursement. De l'argent jeté par la fenêtre. Passez votre chemin

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

///////////////remboursement dans les délais je recommande cette mutuelle je suis adhérant depuis 2 ans et satisfait jusqu'à maintenant //////////////////////

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

sociétaire depuis janvier : 2 mois pour obtenir ma carte 1/3 payant et mon contrat respectant l'orthographe de mon nom! toujours pas reçu en juin la plaquette des tarifications après X demandes !!! réponses au mail tardives et incomplètes voir à coté , remboursements largement insuffisants pour les consultations privées etc etc . A fuir !!!!!

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Adhérent à cette mutuelle depuis le 1er janvier 2020, que des déceptions. Ne rembourse rien, juste le minimumsur les consultations médicales et les médicaments;mieux vaut être en très bonne santé. Donc , quasi inutile sauf à encaisser les cotisations Conditions mal renseignées dans le contrat

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Idem que pour Beatrice j'ai recu l'echeancier hors delai (15jours avant la date anniversaire)AVEC AUGMENTATION DE TARIFS! Comment resilier pour augmentation tarifaire s'il n'envoient pas l'echeancier à temps???dans ce cas qu'ils l'envoient 2 mois avant la date anniversaire aussi afin que le client puisse prendre ses dispositions! Ms ca ils ne le disent à personne ! J'résilié en recommandé avec AR et ai soiscrit pour moins cher ailleurs mais ces derniers la refusent et j'ai Intruim qui me poursuit depuis 1 an! C'est inacceptable comme methode! Le client a le droit de resilier pour augmentation de tarifs mais avec eux c'est de l'abus pur et simple je compte contacter le tribunal et l' association de consommateur voir monter un collectif car c'est une demarche exessivement abusive!!

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance complémentaire à fuir, taux de remboursement dentaire pas assez haut, lunette et verre, mal remboursé, trop de reste à charge... Refuse la résiliation par la loi chatel, cause régie par codes des assurances, par Axa. Remboursement trop long, en moyenne 3 semaines voir plus, la cause beaucoup de retard du à d'autres demande, etc....

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

JE TROUVE QUE CETTE MUTUELLE N'EST SURTOUT PAS FAITE POUR LES PERSONNES AGES

Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour , je vis au antilles, j'ai ete contacté par telephone par myriam duchene pour une mutuelle sante sensée etre plus avantageuse que celle que j'avais sur le moment, mais ce contrat devait prendre effet seulement à la resiliation a la date d'anniversaire de celle en cours Malheureusement je n'etais pas arrivée à la date d'echeance .J'ai tenu ASAF au courant et demandé que la date d'effet soit repoussé .La nouvelle resiliation a aussi été refusée ,et j'ai de'mandé à ASAF de mettre en standby le temps que je regle le problème j'ai essuyé un refus ,elle m'a demandé de signé un nouveau dossier sinon elle envoi le dossier à la comptabilité . Je l'supplié de ne pas le faire parce que financierement je ne peux pas payer deux mutuelles à la fois .Elle a quand meme valider le dossier prélevant le paiement . J'ai fait opposition.Elle a envoyé le dossier à INTRUM qui me fait des menaces sans cesse pour impayé or je n'ai jamais utilisé cette mutuelle . Cette mutuelle n'aurait jamais du prendre effet si elle avait tenu compte de ma situation à tel point que maintenant j'ai droit à ACS pour m'aider à payer une mutuelle C'est une mutuelle qui ne tient pas compte de la personne . C'est écoeurant vous poussez les gens a commettre l'irreparable

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

catastrophique ,mutuelle à fuir ,ça fait plus d'un mois que mon dentiste leur a demandé un accord de prise en charge pour une simple couronne ,pour m'éviter l'avance des frais et aucune réponse ,je les ai contacté par mail ,3 fois par téléphone ,les excuses sont variés ,retard dans les dossiers ,ou ce n'est pas nous qui géront ,de très mauvaise foi... je change de mutuelle ,je ne conseille pas du tout l' asaf mais par contre les mensualités de 160e sont tirées sans retard.

Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je signale l'inhumanisme de cette mutuelle et son abus sur une personne vulnérable de 93 ans que je défends le contrat de couple était à 223 euros et après le décès de ma mère le contrat passe à 160 euros sans aucune trace d'envoi de l'avenant aucun recommandé, rien il n'y a rien de signé et obligation d'attendre la fin du contrat soit 11 mois ...alors que la concurrence est de 110 euros mois . Suite à négociation l ASAF propose 130 euros mensuel sans nous envoyer les tableaux de remboursement!! nous allons voir le négociateur

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Apres de nombreuses années a payer sans problèmes mes cotisations, je suis contraint d adherer au contrat groupe de mon employeur, depuis mars 2019, or ils ne veulent pas accepter ma résiliation en cours d annee et exigent le paiement intégral des cotisations 2019 ! Et maintenant je reçois courrier de société de recouvrement ! Ils savent que je suis contraint d adherer au contrat groupe mais s en moquent ! Ils veulent l argent ! C est tout ! C est un scandale !

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

contacté par un demarcheur a domicile nous nous sommes laisser berné par ces beaux discours et avons signé pour une mutuelle et une garantie obsèques car sois disant les mensualités de la mutuelle diminué en prenant la garantie obsèques,et dés le lendemain j'ai téléphoner a la personne qui nous avez fait ces contrats et pas de problème il venait le lendemain nous rendre nos papiers mais le lendemain les papiers était déjà parti ,il nous a conseiller d'envoyer une lettre recommandé avec AR ce que nous avons fait lettre envoyer le 03/05/2019 et reçu le 07/05/2019 et c'est seulement le 20 mai que l'ont ma répondu qu'il n'avait aucune trace de notre courrier,après ils l'ont retrouver mais lettre envoyer en ligne pas valable car pas signé ,j'en ai renvoyer une autre signé le 29/05/2019

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A FUIR !!! Dès la validation de mon affiliation je n'ai eu de cesse de vous faire des relances pour soit : - recevoir ma carte de tiers payant - avoir un avis sur des demandes de prises en charge, ces dernières ayant été perdues, non reçues, en attente, traitées sous 48h (depuis le 02.04.19 ça fait long les 48h) ou illisibles selon les interlocuteurs. Mon opticien a même tenté de vous téléphoner directement pour avoir une estimation de prise en charge ce à quoi on a osé lui répondre " on n'est pas en mesure de vous répondre, on reviendra vers vous sous 48h" ça fait bientôt une semaine. Faille spacio-temporelle peut-être ? Je suis également surprise de constater que l'espace adhérent est aussi bien conçu que le service client puisque je vois que mon "historique de prises en charge" est vide alors que deux demandes sont censées être "en cours". De plus en cliquant sur "première demande" je suis renvoyée sur "vos remboursements". En tout logique ! J'attends donc de vos nouvelles au plus vite sous les 48h...les miennes d'heures, pas les vôtres !

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mutuelle dangereuse par son harcèlement à l'égard de personnes âgées A déconseiller

a noté ASAF & AFPS
Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon épouse et moi sommes affiliés à cette mutuelle depuis le 1.1.2019, venant d'une autre mutuelle. Depuis cette date la télétransmission n'est pas en place, j'ai eu recours vainement, au 28.5.2019, au médiateur, ce qui nous contraint à envoyer systématiquement les décomptes S.S. Aucune solution à ce jour. Inadmissible.