Tous les avis AMV - 3 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une excellente nouvelle en 2020 annonçait la prise en compte du covid avec 1 mois offert a l'échéance 2021. Une mauvaise nouvelle en 2021, il y a la plus forte augmentation chez AMV depuis que je suis client…. comme par hasard ! Ne jamais se réjouir trop vite, et recommencer une analyse du marché pour revoir ses contrats :-)

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Motards confirme je viens de vivre une situation que je trouve anormale de la société d assurance AMV. Client chez eux depuis 1985 avec un contrat moto verte renouvelée lors des renouvellements de véhicule sans aucun sinistre depuis 35 ans on vient de me résilier mon contrat pour manque de pièce administrative. Je viens d acheter un véhicule neuf et le constructeur et ou importateur a tardé à envoyé un quitus Ce dont j avais informé AMV et malgré l ancienneté du contrat et la fidélité du client on résilie sans personnaliser Le respect du fidèle client motard est bafoué. Ce n est pas grave la MAAF a pris le relais et pour moins cher mais n attendez pas d AMV. Autre chose qu un service minimum ce qui est dommage lorsqu’on se prétend l assurance des 2 roues

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour , je suis dans le procedure d'essayer a prendre un assurance chez AMV , mais c'est un galere de paperasse pour l'instante, parce que c'est une assurance classique avec un assurance collection , et j'ai l'impression que les 2 departements parle pas avec chaque autre !! les confusions , quel papier a partir ou ??? mais j'ai deja envoyer ca ? etc etc etc , SVP rendre le procedure plus simple avec une interlocuter qui peut gerer le demande concernant les 2 departments, meme meilleur regrouper les departements .

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Totalement kafkaien. Quand vous souscrivez, on vous demande l'adresse de parking de la moto. Mais ils n'ont pas pensé qu'on n'habite pas forcément là où la moto est stationnée et qu'il n'est pas non plus obligatoirement possible d'y recevoir du courrier. Du coup, après un bon scandale, AMV a la bonté de m'envoyer exceptionnellement ma carte verte là où j'habite car n'est-ce pas l'année prochaine il faudra que je me débrouille. Leur solution : faites un suivi à la poste ! En gros tu payes 150€ d'assurance et on te demande de te prendre la tête à faire un transfert postal qui coûte 20€. On nage dans le délire ! En se comportant ainsi, AMV incite ses CLIENTS à mentir sur l'adresse de stationnement de la moto. Juridiquement ça ne peut pas tenir la route même si ils disent "c'est nos conditions !" Quand des conditions sont abusives, elles doivent sauter. Bref, à peine assuré, je regrette d'être venu chez ces gens qui méritent clairement certains noms d'oiseaux.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assuré tous risques depuis 2009 chez eux(gsr600-gsxf650-gsxr750) , j'ai eu un dommage non responsable en décembre 2019. Un mec m'as éclaté à l'arrière quand je me suis arrêté pour une priorité à droite, et en plus s'est enfuit. Pour une 650 de 2012 avec des kms mais dans un état très correct. Ils me remboursent 2000 bal pour la machine et 1000bal pour le préjudice corp . Je reçois des miettes par ci par là... Un virement, un chèque, un autre virement... Vraiment dégouté je pense chercher ailleurs

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été victime, non responsable, d'un accident où un automobiliste a fait demi-tour devant moi alors que je circulais à moto. J'ai été assez grièvement blessé et j'ai eu 6 mois d'arrêt. Concernant AMV ? RIEN DE RIEN Plus d'un an après, je n'ai toujours rien reçu, PAS UN CENTIME... Par contre, quand je relance, ils m'adressent un courrier pour me dire qu'ils "discutent" avec l'assurance adverse... Moi, je n'ai JAMAIS discuté pour payer mes cotisations.

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne prends pas en cosidération coefficient de réduction-majoration personnel selon des critères obscures... Je retombe chez la Matmut qui a un service à l'écoute et pas juste un tiroir caisse. NUL NUL NUL ! A éviter à tout pris.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

jamais disponible au téléphone, erreur de facturation, pas de réception de la carte verte.... bref j'espère que cette assurance va me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Demande d'assurance en ligne en Mai, devis avec tarif attractif correspondant à ce que je cherchais. Puis je reçois une demande de transmettre mes documents en ligne, ce qui est normal. Je soumet donc mes documents une première fois sur leur site sous l'onglet réservé à cela. Puis, 2 semaines plus tard, je reçois à nouveau ce courrier demandant de soumettre les documents sous peine de nullité du contrat. Je soumet donc mes documents une deuxième fois... Ah, ça devrait être réglé! Et bien non, 2 semaines après, je reçois un mail m'informant que mon assurance était annulé et que le contrat était nul parce que je n'ai pas soumis mes documents... qui se paie la tête de l'autre ? C'est bien de pouvoir tout faire en ligne, ça permet aussi à l'assureur de réduire ces coûts... mais faut il que ça fonctionne. J'essaie d'appeler AMV du coup... 4 fois... je suis resté tout seul avec un standard pendant 5 minutes avant qu'il décide de débouter mon appel en me disant de rappeler ! Réponse de l'assureur, votre prélèvement sera remboursé, merci de contacter un autre assureur... ?! A croire que même eux n'ont pas envie de travailler alors que ma demande était juste qu'ils vérifient leur système informatique puisque mes documents ont été uploadé 2 fois... Donc que dire: - On se paie ma tête ? - Mauvais service client (injoignable et réponse par mail déplacée ne répondant pas aux demandes). - A fuir totalement

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Service client injoignable pendant plusieurs jours. Fermeture de lignes téléphonique inexpliquées. Incroyable!

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Après un sinistre responsable, j'ai pu subir leur démarches qui sont loins d'etre claires auprès de leur client. Passage de l'expert dans un garage ou il n'y avais pas de réparation possible = Inutile et frais de gardiennage payés de ma poche Passage d'un deuxième expert, décision de vente de la moto (RIV), sauf que c'est un sous traitant qui s'occupe des démarches, AMV ne maitrise pas les délais ni le sous traitant, c'est le client qui doit rappeler les personnes concernées (garage, expert, sous traitant qui fait les papiers...) pour faire avancer le dossier ! Très fastidieux et usant ! surtout quand on donne des délais optimisites "oui oui ça va vite , vous pourrez avoir le remboursement d'ici deux semaines", un mois plus tard ça traine encore... Le paiement est au service compta ... Pfff

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ayant envoyé un courrier pour annulé mon assurance de l'année vu mon déplacement pro a l'étranger bloqué par le COVID 19 courrier reçu mais personne pour s'en occuper vu mon absence , envois de Courrier en RC de suite menaces contentieux , avis de poursuites ect alors que aucunes réponses au courrier envoyé bravo a eux pire que ça difficile a trouver !!!

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Mon scooter en stationnement a été renversé par une auto qui se fait et voyant sa bévue s'est enfuie... Déclaration de sinistre, on me dit pas besoin de porter plainte ( j'avais numéro de la plaque et un témoin), et après visite de l'expert, scooter économiquement irréparable. Valeur du scooter estimée 500€ et devis réparations 980€ avant démontage ... Je veux garder mon scooter roulant parfaitement,seul la carrosserie a été impactées par la chute ... Pas de nouvelles quand je demande à faire jouer la protection juridique pour obtenir le montant total de la réparation... Carte grise gelée par la préfecture et depuis ... Blackout... On se moquer de moi et l'entente entre assureurs est un peu grosse...

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

errance de leur service administratif, pertes chroniques des documents et règlements envoyés. de nombreuses heures passées au téléphone ( payant) pour transférer mes contrats. retour mail ne précisant ni le véhicule concerné, ni l'objet de la demande de renseignement supplémentaire.

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Au départ j'avais bien noté cette assurance car ils étaient réactif.. mais maintenant je réalise qu'ils aiment bien prendre les clients pour des imbéciles et les balader de gauche à droite.. Jai eu un sinistre vol le 08/10/2019.. depuis on m'a demandé d'envoyer les documents du véhicule, le dépôt de plainte et la fameuse preuve d'achat.. Ayant échangé ma voiture + 3000e en liquide contre un tmax 530 neuf à un particulier, on me demande la preuve que j'ai retiré 3000e.. donc je fourni mes relevés bancaires ( presque 2mois pour les obtenir car c est un compte en ligne ) que j'envoie via la plateforme de AMV.. mais non C'est pas bon il faut les originaux en format PDF.. et si j'appelle pas on me le dis pas.. Donc traitement des dossiers exécrable, mauvaise fois au de la du maximum, et aucune considération pour les clients.. Donc je prends un avocat dès demain et il s'occupera de tout et j'irai au bout de la démarche.. pour encaisser les sous tous les mois ils ont pas demandé une tonne de papier mais maintenant qu'ils doivent rembourser.. il faut 1 tonne de documents.. Et cerise sur le gâteau, depuis le sinistre ils continuent à me prélever tous les mois

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service rapide bonne compréhension des besoins Remises pour les contrats multiples

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A éviter à tout prix. Les prix sont attractifs, mais vous ne payez que votre carte verte, quand vous êtes victimes d'accident, il n'y plus personne Client chez eux il y a 2 ans pour une moto 125cc, j'ai été victime d'un accident matériel et corporel en 2017. Moto expertisée et dégâts matériels remboursés assez rapidement, par contre en ce qui concerne les dégâts corporels, la perte de chiffre d'affaire de ma société (arrêté 2 semaines), donc salaire que je ne me suis pas versé, ce n'est pas aussi rapide. Le dossier n'avance pas, puisqu'on me demande un papiers tous les 6 mois. Aujourd'hui, nous sommes en fin 2019, soit plus de 2 ans après mon sinistre, on me demande encore des papiers, mon dossier est toujours au même point. A croire qu'ils le font exprès en espérant que je lâche l'affaire

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

pilou,j'ai assuré un scooter pour 6 mois du 10/05/2019 au 09/11/2019 (aucun sinistres declarés) et voila que AMV me réclame 77e montant des 6 mois alors que l'hiver je ne roule pas en scooter a 71 ans . pourquoi font il des assurances que pour 6 mois? et là on vois le culot des assurances ...

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite a un litige avec mon courtier en assurance de chez AMV je vais surement dans les prochain jour saisir le Médiateur des assurance pour pratique abusive d'envoi de recommander. En effet le service comptabilité ma renvoyer mon chèque que j'avais oublier de signé. entre temps ce courtier en assurance AMV m'envoi un recommander AR de mise en demeure et me somme de payer les AR. il y a un problème de communication entre leur différent service? je refuse de payer les AR et irai en justice si nécessaire. de même que je résilie mon contrat chez AMV. Pratique douteuse et aucun contact envers les clients SAUF quand il faut payer sous le couvert harcèlement et menace. Voila mon ressenti a ce jour je déconseille cette Assurance. Contrat V56604

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

j'ai vu plusieur avis negatifs et cela me fais peur car on ma volé ma moto samedi dernier en moins de 10 min j'ai envoyé mon dossier rapidement. j'espere qu'il sera traité convenablement et rapidemant car ma moto etait mon moyen de transport pour le travail. pour l'instant je reste neutre j'attend de voir. car ma moto est tte neuve en plus sorti du concessionaire fin juillet donc j'ai les boule

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

AMV une assurance responsable serieuse de bonne qualitée pour le monde des motards chevronner comme debutant

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Service Client très moyen et peu efficace. Problèmes informatiques, mauvaises connections, raccrochages intempestifs, ce n'est vraiment pas terrible et cela manque de services

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Service client exécrable. Les personnes répondant au téléphone sont très désagréables et non professionnelles. A chaque fois que je les appelle c'est la même chose.

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assureur en lui même est très bien et très réactif en revanche en ce qui concerne les cabinet expert Pierre et vraiment à éviter je vais d ailleurs demander des demain un autre expert après avoir été fauché par une jeune femme qui a griller un stop en scooter je me retrouve avec mon R6 tout amoché mais réparable cependant pour faire traîner le dossier cette expert est injoignable les emails que vous recevez sont bien sûr envoyer après fermeture des bureaux à la minute près donc encore une fois impossible de les joindre ayant eu un disque de frein avant de voilée celui ci refuse de prendre le deuxième cependant il se change par paire les deux garages très consciencieux demain sécurité me dit qu'il n interviendra pas sur ma moto sans me la rendre saine je suis pourtant en tout risque toutes options et je ne suis pas responsable de l'accident mais vu les avis de cet expert sur google je suis maintenant convaincu qu il cherche la petite bête je vais donc demander une contre expertise la référence de l'expert en question 21906142 je me demande pourquoi il me demande les mêmes pièces et document à chaque e-mail

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance moins chère que les autres. Tant que l'on paye et qu'il n'y a pas de pépin tout va bien. On m'a fait les fils sur ma moto. J'ai rapidement fait dépanner et procuré tous les documents nécessaires. Cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'ai plus de véhicule. Quand on appelle, on nous explique que le devis avec visite de l'expert n'a pas été transmis alors que cela été fait 3 jours après l'arrivée du véhicule au garage. Je suis immobilisé depuis sans aucune solution malgré une formule tout risque avec toutes les options. Sans parler de la franchise qui s'élève à 450 euros. Aucune négociation possible pour me dédommager au vu des complications que cela provoque dans mon quotidien. Autant dire que je vais regarder chez la concurrence.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je vais essayer de me montrer mesurer, car tout ne peut être la faute d'AMV. Si on s'assure à minima (au tiers basique, moto de plus de 10 ans), il faut s'attendre à avoir les garanties qui vont avec... Chez eux depuis 17 ans (3 véhicules familiaux), bon père de famille respectant les règles de la société (vous savez, ceux qui payent leurs impôts, leurs assurances, roulent avec un permis, ne picolent pas ni ne se drogue, respectent le code de la route, laissent leur place à un vieux ou une dame dans le bus, traversent sur les clous, ont un minimum de sens civique, tout ça, tout ça...) je n'ai jamais eu aucun sinistre et possède depuis plus de 5 ans 50%de bonus. Bref, accident de moto il y a un mois avec un jeune conducteur grillant le stop. Evitement d'urgence, cascade, urgences, bobos multiples et moto épave. Le constat est fait le lendemain, envoyé sous 48h avec la foultitude de paperasse qui va avec (20 pages !), passage de l'expert la semaine suivante, contact avec Icare pour l'enlèvement de la machine...mais toujours rien en ce qui concerne la détermination stricte des responsabilités ou le délais d'indemnisation. Le pire, c'est d'apprendre que la partie adverse n'a même pas encore ouvert de dossier...visiblement, le conducteur B n'a pas donné le constat ou son agent attend de voir si ça réagi du côté de l'accidenté... On est pas tous goupillés pareil visiblement. Pour le pilote/assuré, la sanction est immédiate...devra t-il attendre la chute des feuilles automnales pour se voir rembourser ? Merci quand même à la bienveillance et à la patience de l'équipe du service indemnisation...mais pour le principal concerné, ces délais sont angoissants. Faut-il se dire que "tant que tout va bien, on peut compter sur son assurance"...et qu'à la première aspérité, les choses se compliquent ? Merci de démentir tout cela...car je n'aimerai pas devoir aller voir ailleurs.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Il y a 15 jours j'ai souscrit cette assurance. Trois jours j'envoyais les documents. J'ai payé trois mois d'avance. Pour je ne sais quelle raison on m'a envoyé à 21 heures un mail m'expliquant que ma demande avait été refusé, sans raison concrète et sans explication alors que j'ai un bonus de 0,90 et que j'ai seulement eu un accident non responsable. Impossible de contacter personne. On est balance comme un vieu torchon. Très déçue d'autant qu'elle m'a été recommandée. Je souhaitais juste signaler que ce véhicule était un véhicule que j'utilisais pour travailler et payer plus cher pour être assurée auprès de mon employeur pour tout accident et on m'a balancé ça sans raison et explication avant de me demander une attestation d'employeur alors que ça n'a rien à voir. Personne ne m'a appelé.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai eu un accident de moto le 7 mai 2019, tout à été très vite au début , prise en charge de la moto par une dépanneuse, emmener dans le garage de mon choix , l'expert est passer une semaine après ça, j'ai reçu un dossier de sinistre et les papiers de cession de la moto à ICARE ICV car la moto est rsv, j'ai tout renvoyé aussitôt , seulement depuis , aucune nouvelle d'ICARE ICV et amv me dit qu'il non pas de retour de leur part non plus , la moto est toujours chez mon garagiste et je ne sais pas quand je vais être remboursé, je commence à trouver le temps long !! Je comptait assurer ma voiture également chez eux , ont peut dire que pour l'instant c'est mal partie !!

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ayant des véhicules de fonction depuis plus de 20 ans, donc pas d'assurance à mon nom, mon relevé auprès des compagnies concernées a fait apparaître une déclaration litige (tôle froissée et sans tiers) ainsi que des changements de par-brise du à des éclats, donc pas responsable, AMV me taxe d'un malus à 0,95% ( je précise que j'ai été client par le passé (assurance moto) sans accidents.

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Malgré plusieurs années de contrat sans sinistre le tarif est resté identique. Quand j'ai changer de moto la proposition d'AMV resté dans les tarifs les plus élevés. Dommage

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis