Tous les avis AMV - 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pire assureur avec lequel j'ai traité. Communication peu claire, mauvais suivi des dossiers. J'ai du les relancer un nombre de fois incroyable pour savoir ou j'en étais de mon contrat.

Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pourtant assuré chez eux depuis 10 ans en véhicules, je leur ai confié mon habitation, pas de chance quelques mois après, un sinistre , non responsable , arrive . Dossier ouvert, j’envoie tout ce dont je dispose comme documents, y compris photos. On me reclame des justificatifs à gogo, impossibles à avoir ! Alors que je suis relancé par la compagnie adverse qui me dit que le chèque est prêt!!!!!! Je vais donc me charger de leur faire de la pub et, accessoirement, confier la chose à un célèbre animateur télé, lequel semble très intéressé par ce dossier Et, évidement résilier tous mes contrats véhicules . Un assureur qui vous prête un parapluie quand il fait beau

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION, même en assurant votre véhicule tous risques, au tarif le plus élevé si vous avez un accident (sans option dépannage) se sera pour à votre charge Inadmissible et aberrant Vous devriez inclure cette option dans le contrat Surtout en cas d'ACCIDENT et non pas pour dépannage (deux pneus crevés, ou autre)

Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

25 ans d'assurance, aucune chute ou accident. Assuré tout risque, 1600 euros pour un 1200xjr volé (ils m'ont fait en plus un cadeau de franchise)....puis après un retrait de permis, refus de me reprendre...

Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir j'ai assuré mon scooter pour un accident ils m'ont résilier le contrat en plus ils ont tout fait pour me compliquée les choses du coup je ne peut plus assuré mon scooter.

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Premier sinistre chez AMV assurance. Tord partagé A 50% 50% ils mon résilier mon contrat a ma daté anniversaire super un assureurs qui veux pas d accident

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Incompétence total du sercice assistance ... Que l'on doit nous meme assister a chaque étape Pas fichu de valider une demande téléphonique sur leur logiciel (sous pretexte quil y a 2 logiciels... mais c'est pas mon problème ca... faut faire une formation les gars) Suite a un accident Mon scooter est resté 5 jours en fourriere au lieu d'1 jours et a mes frais alors que les 4 jours supplémentaire sont de leur faute Tout ca parce qu'une personne d amv assistance ne m a pas rappeler comme promis apres son appel a ma fourriere. Pour la reclamation, On vous fais tourner en bourique de service en service mais rien ne bouge et on perd du temps et de l energie... Alors qu au debut la victime cest moi et l assurance cest eux Bref: efficace pour reclamer votre argent beaucoup moins pour vous dépanner en cas de besoin... Du coup on paye pour quoi??

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

j'ai mis une mauvaise note, mais ils sont tous pareil. pourquoi ne pas récompensé les payeurs n'abusants pas de leur services ? assuré depuis ..... années, 0 dégats, 0 retard de paiement , 0 sur toute la ligne . sauf quand un jour j'ai besoin de leur aide suite à des C... qui m'ont arrachés mon top case de ma BMW ( 1 top case + platine + 1 U + 2 poignées passager arrachées ) resultat du dommage ( 230 € top + support 100 + U 100 + 2 poignées passage BMW 200 = 650 € de dommage ) - je sais option non prise mais un geste de l'assureur aurait été de bon augure en réponse à la fidélité et droiture envers eux !! PFFFFFF réponse AMV = 0 vous n'avez pas souscris l'option accessoires .... Dites leur que la moto est parterre et là ça va peut être passer !! Faut-il être menteur pour espérer récupère un tout petit peu d'un dommage qu'un tier vous a fait subir ? JE suis vraiment en colère ....

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonsoir , Une relation clientèle médiocre avec des réponses souvent inadaptées , lettres types incohérentes par rapport au contexte , suivi client pour indemnisation de piètre qualité et très long etc... L'expert se déplace et juge que la moto est économiquement réparable alors AMV veut frapper d'opposition la carte grise . Un sinistre du mois d'août vol de motos et à ce jour aucune indemnisation etc...

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tant que vous n'avez pas de problème tout est bien et service sympathique. Par contre la ou on déchante fortement, c'est lorsque vous avez un souci. Et ceci même si vous êtes plutôt un bon client pour eux (11 ans assurés chez eux, jamais eu aucun souci a déclaré). La je suis victime, je déclare cet incident et là la galère commence. Cela fait plus de 3 mois que cet événement a eu lieu et toujours aucun remboursement. Une vraie galère pour joindre qui que se soit, on voit renvoi dans tous les sens. Brefs, si vous êtes certains de n'avoir jamais aucun souci à déclarer je vous conseille fortement cette compagnie. Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir très très rapidement.

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance en bois. Ils sont bel et bien présents pour réclamer l'argent mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne. Infraction à mon domicile, plainte déposée au commissariat, procès verbal rédigé et aucune indemnités. Un scandale. Assurance à fuir. Il y en a des bien meilleure, soyez en surs !

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je n'ai jamais eu de sinistre responsable la je me suis fait arracher mon retroviseur je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme aucun geste pour un ancien je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance à fuire absolument, fait tous pour fuire ses responsabilités, accepte change d'avis sans avoir de raison, procédure qui traîne en longueur, on ne m'y reprendra plus !!!

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance tous risques avec remboursement à neuf du véhicule : résultat 1675€ de remboursement pour un scooter volé dans les 3 mois, acheté 2200€. Pas de prise en charge des accessoires ? Pas de prise en charge des frais dépannage et remorquage liés à l'accident lorsque mon scooter à été retrouvé ? Plus de 3 mois pour être remboursée. Pas de réponse aux mails envoyés. MISERE.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Suite à un accident, dans lequel je ne suis pas en tord, parce que j'ai été percuté par un véhicule sortant de son stationnement, le 11/10/2019. Ma moto est toujours en attente d'un ordre de réparation chez le concessionnaire BMW à Lille. Par ailleurs, j'ai demandé une contre expertise par l'expert a jugé que mon démarreur qui ne fonctionnait plus après l'accident, ne devait pas être pris en charge dans la réparation ? L'interlocuteur de l'assurance me répète que j'aurai dû être assuré en tout risque alors que je n'étais absolument pas en tort !!! Enfin l'assureur me réclame le paiement de ma cotisation annuelle alors que la moto est toujours accidentée chez le concessionnaire. Cette assurance se moque de ses assurés, je vais devoir faire intervenir mon avocat. C'est une honte, j'attends depuis le 11 octobre 2019 et rien ne bouge !!....

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai appelé le 6 aout 2020 cet assureur afin d'assurer une bmw 1600 gt et la personne au téléphone me répond que la demande va prendre plus de 3 jours alors que j'avais demandé une assurance pour le lendemain. J'avais au préalable suivi le protocole sur internet et souscrit à travers le web. Je lui demande donc d'annuler mon contrat immédiatement et elle me répond qu'il n'y a pas de problème et que cela sera fait. Quelle ne fut ma surprise en revenant de vacances de voir une carte verte d'assurance à mon domicile et bien entendu le prélèvement effectué. Rien n'a été fait. J'essaie désespérément de les joindre mais on me balade de service en services sans compter le nombre de coupures téléphonique. Aujourd'hui 16 septembre je viens d'avoir une personne en espérant que ce problème soit résolu.

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir remis tous les documents nécessaires à l'ouverture du contrat, le délai de traitement des courriers est beaucoup trop long de la part de Yamaha Assurance (AMV) surtout lorsque un sinistre est en cours (véhicule avec un coffre plein qui percute l'avant de ma moto en réalisant une marche arrière...) Celui-ci ne sera traité par le gestionnaire dédié aux sinistres qu'à condition que le dossier soit ouvert (ouverture du contrat + envoi de la carte grise) mais si vous mettez des lustres pour scanner deux chèques aussi... (il faut 10 jours pour ça visiblement...) Pour l'instant, je suis déçu de l'assurance AMV sans compter que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas une ou deux agences physiques dans chaque région de France avec prise de rendez-vous et documents à founir pour faciliter les procédures (sinistre, contrat).

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

dommage qui n’y ai pas 0 étoile j’aurais mis plutôt çà. A ÉVITER impossible a joindre au téléphone , numéro surtaxer et cotisation qui tombe même quand vous avez vendu votre véhicule,bref du grand n'importe quoi

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Laisser tomber, Amv c’est une coquille vide . Les avoir au téléphone est impossible. Les mails qui leurs sont envoyés ne sont traités que 72 heures après et lorsque ils sont traités ?!!! Ce n’est pas toujours le cas . Ils encaissent les chèques mais oublient d’envoyé la carte verte aux assurés. Je n’ ai pas de carte verte à jour depuis maintenant 9 jours et je continue de leur demander des explications. Ils me répondent que c’est la faute de la poste ( cela me fait rire ??) . La poste m’a assuré qu’un courrier depuis Bordeaux c’est 3 jours Max !!! Mon chèque a été envoyé il y a plus de 3 semaines. Je vous laisse seul juge.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mdr. Suite avis négatif, le service relation client me demande mes coordonnées afin de me rappeler... Égale à eux même, j'attends toujours, comme pour mes indemnités suite à mon accident du 02 OCTOBRE 2016, SOIT, BIENTÔT 4 ANS...

Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Envoi des documents + paiement de l'assurance par virement pour les trois premiers mois.... Et depuis c'est.... silence radio ! J'ai envoyé des mails, tenté de les joindre, etc... Alors ils me font rire avec leur covid mais ce n'est pas le covid qui force cette assurance à fermer son standard les 3/4 du temps, c'est le manque de personnel... ! Je vais basculer mes deux assurances moto ailleurs si ce n'est pas réglé dans la semaine, marre d'être pris pour un pigeon... Je n'ai toujours pas de carte verte... !

Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

toujours très très compliqué pour les avoirs, alors que c'est que de administratif. J'ose même pas imaginé quand on a un sinistre... Réactivité NUL !! aujourd'hui pour qui pour quoi, fermeture exceptionnel ! merci

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré le 26/05/2020 pour une 125 , payment par virement pour les 3 premiers mois, tout les document envoyer mais pas de carte verte malgré les coups de fils au services clients et les"ne vous inquieter pas cela est en cours de traitement...COVID et blabla!) , le 20 juillet un mail me sinifie annulation d'assurance pour cause de non reception des pieces demandé .... A FUIR !!!!

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai souscrit en fournissant tout ce qu'ils m'ont demandé le 6 juin. Ils n'ont pas vu que j'avais mon bonus 050 depuis plus de 3 ans. Ils m'ont donc demandé une surprime par virement de 17 €. Que j'ai payée. Ils ont prétendu que ma banque n'avait pas payé le plus gros de la cotisation et ont dénoncé le contrat le 17 juillet. Entre temps On m'a percuté sur un rond point. Ils n'ont pas missionné d'expert et prétende que je n'ai jamais été assuré chez eux. Mon scoot est dans un garage professionnel et je n'ai aucun moyen pour le faire réparer, l'assurance adverse ne voulant rien faire non plus alors que son assuré est responsable.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Service client inexistant toujours des fermetures exceptionnelles, ne recois pas les documents aucun retour sauf la semaine suivante pour vous qu'ils n'ont rien reçu. bref ca tourne en rond par contre ils vous prennent bien les 3 mois de cotisations. Bientôt 1 mois que ca traîne !

Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident corporel non responsable il y a maintenant plus de 4 mois (2 intervention chirurgicales) . Le rembrousement du véhicule est intervenu dans les temps. Par contre pour tous ce qui est corporel, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi, j'apprend après 4 mois et des dizaines d'appelle que mon dossier est incomplet. Contracdiction entre les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir. Une vrai catastrophe !!!

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident non responsable, on me fait tourné en bourrique, je précise que je souhaite conserver mon véhicules, et je reçois un appel d'un epaviste, impossible à les joindres, quand on y arrive, ils ne font pas leurs travail....j'ai 6 véhicules chez eux bonus 50, pas fautive, mais faut que je casque mon temps mon énergie mon argent, aucun suivit de leur part, déçu et dégouté de leurs façon (ou non façon plutôt)d'agir, aucune communication, même l'expert n'a aucun retour de leur part......

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dommage qu'on soit balade de personne à personne. Avec des discutions contradictoire Résultat je résilié tous mes contrats. Ils sont pas dans l'humain. Pendant covid et maladie on devait trouvé un arrangement une fois oui on vous rappelle jamais rappeler. On me supprime la mensualité sans préavis ah si courrier bien après..... Au bout du fil ????? Une Incompetant.....

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Aucun moyen de les joindre. Ils accusent bonne réception des demandes puis envoient des recommandés, alors qu'ils m'ont donné raison dans le courrier précédent.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Franchement, je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis clients sur internet mais cette fois je suis scandalisé par l'attitude de cet assureur.

Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, plusieurs messages ont été envoyés à cet assureur afin d'obtenir un duplicata d' assurance étant confiné dans ma résidence secondaire. Aucune réponse à ce jour à mes divers messages qui ont bien été reçus et impossibilité d' avoir quelqu'un au bout du fil. Je suis très déçu et ne recommanderai lus cette compagnie fantôme lorsqu'on en a besoin.

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance que je ne recommande pas, j'ai souscris un contrat d'assurance pour un scooter 125. le 25 01 2020. Demande d'annulation du contrat LE 31 01 2020, ( loi Chatel ).j'ai bien reçu un courrier attestant la prise en compte de mon annulation mais, aucun remboursement à ce jour 3 mois d'assurance versé pour un montant de 176 euro 40 par virement lors de ma souscription, motif de la résiliation : aucun envoi de la carte verte, Je ne recommande pas cet assureur.

Avis publié le 05/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Inadmissible, depuis 2 ans impossible de résilier l' assurance de mon ancienne maison, j' ai déménagé, je paie encore l' assurance alors que mon père est le locataire et est assuré. J'ai envoyé un recommandé début février pour demander le remboursement, aucune nouvelles et ils continuent de me prélever, avec une augmentation, bien sur...!!! A FUIR !!!

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je me suis fait vandalisé mon scooter et je me suis vu refusé quoi que ce soit par mon assureur alors que j'avais bien le procès verbal.... Pas de solution proposée! Aucune intelligence !

Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très mécontente Je ne recommande pas cette assurance, à fuir !!!!!

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très mauvais

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Ne pas souscrire chez eux, surtout pour un 2 roues, il ne font aucun suivi de dossier et aucuns contrôle de paiement de cotisation et se contente de vous dire qu'il non pas reçu votre règlement et joue du dialogue stérile à répétition, imaginer en cas se sinistre la difficulté pour se faire entendre. AMV merci de votre incompétence négative très démonstrative.

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Difficile de les quitter ...ils font de l'obstruction

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis