Tous les avis Aloa - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Aloa

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir ! A fuir ! Suite à des intempéries le 19 juin 2022, des grêlons ont cassé de nombreuses tuiles sur mon toit. Depuis ce sinistre j'essaie de les joindre au standard "Déclaration sinistre", sans succès. J'ai appelé toutes les heures, à différents moments de la journée : sans succès. Pour essayer d'avoir quelqu'un, je suis passée plusieurs fois par un numéro d'urgence pour les pannes de voiture et les personnes que j'ai eu au téléphone me remette à chaque fois sur le numéro "déclaration sinistre habitation" qui ne répond jamais. J'ai finalement envoyé un email pour déclarer le sinistre (attestation du maire, photos, devis du couvreur), aucune réponse. Et il y a urgence car je dois bâcher mon toit. Je ne sais plus quoi faire. ALOA Assurances n'est pas professionnelle.

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Écroulement d’un mur de clôture et 6 jours après même pas un courrier ou mail de prise en compte du sinistre. Obligation de se justifier pour éviter un zéro prise en charge. Aucun conseil. Un mur qui risque de continuer à s’effondrer et pas d’expertise, pas d’aides ou conseil de mise en sécurité. Obligation de les appeler, un site internet en réfection depuis plusieurs jours sans espace clients (le top pour un assureur en ligne). A fuir Honteux et cette société est dans le girond de Carrefour, carrefour de la honte. Non professionnel !! Est-ce que mon avis aura effet d’une prise en compte ?

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A éviter absolument. Cette assurance apres résiliation continue à m envoyer des factures et relances. J ai a plusieurs reprises envoyer mon rappel du courrier recommandé pour résiliation et demandé le remboursement du prorata. Malgré tout mes courriers mes mails mes appels, il me renouvelle une année supplément et me relance le paiement. Tandis que j attends mon remboursement !!!

Avis publié le 27/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

10 ans assurée chez Lybernet assurance pour ma voiture et mon habitation aucun sinistre en 10 ans et résiliée du jour au lendemain pour une cotisation non payée de plus service client au téléphone déplorable

*Note moyenne pondérée attribuée à Aloa sur tous ses produits calculée sur 10 Avis