Avis déposé par Steph13 sur la mutuelle santé de Alptis

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Avis publié le 10/06/2025 suite à une expérience le 10/07/2024

Avis modéré par Opinion Assurances

Bonjour à tous Je laisse cet avis pour prévenir les prochains. Tres difficile de communiquer avec cette assurance sous prétexte que le service informatique disfonctionne depuis quelques mois !! Tarif en forte augmentation depuis les 3 dernières années. Aucun justificatif de remboursement disponible sur mon compte client. aucune réponse à mes mails depuis des mois. J'ai résilié mon contrat. Aucun appel de la part de leur service client !! A fuir absolument aujourd'hui !!

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Alptis a répondu à l'avis de Steph13
Réponse apportée le 16/06/2025

Bonjour Steph13, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons pleinement votre frustration face aux délais rencontrés et aux difficultés liées à la gestion de votre dossier. La migration de notre logiciel a eu un impact sur nos délais de traitement, et nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Cependant, nous avons mis en place des mesures pour améliorer notre réactivité et optimiser le suivi de nos adhérents. Chez Alptis, nous avons à cœur de modérer nos tarifs et nos indexations pour permettre à nos adhérents d’être bien couverts en cas de maladie, d’accident ou de décès. Mais depuis quelques années, notre économie est affectée par une inflation qui touche l’ensemble des Secteurs d’activité. Parallèlement, dans un contexte de recul de l’âge de départ en retraite, de vieillissement global de la population et d’augmentation des troubles psychologiques, nous constatons un accroissement des indemnisations. Pour faire face à ces besoins, nous sommes contraints d’augmenter certaines cotisations. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier nos axes d'amélioration et à continuer de faire évoluer la qualité de nos services. Je vous souhaite une excellente journée. Laurent du Service Relation Client.

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