S
Avis publié le 26/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Trés bonne expérience avec mon interlocutrice E*** elle est trés professionnelle et d'une gentillesse en plus de son efficacité et surtout elle vous laisse le temps de réflechir et le temos de faird les choses correctement et cela sans vous persécuter au téléphone toutes les 5 minutes comme certains le fonds et qui est trés agacant mon adhésion c'est trés bien passer et avec efficacité et rapidité merci beaucoup a vous E*** pour votre professionnalisme et gentillesse je vous recommande sans probléme