Tous les avis Radiance

Note moyenne pondérée attribuée à Radiance sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

3.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Agence compétente et réactive! De bonnes qualités humaines! Comme on le sait, "tout est question aussi de personne(s)" et, là, nous sommes comblés! Bravo! A poursuivre!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis le début de l'année 2022 dégradation complète des services et des remboursements, pour certains actes remboursés par la CPAM il faut une facture ou pas on ne connait pas la raison, en attendant les remboursements sont bloqués sans qu'on soit avertis, sur leur site seule indication : Problème de remboursement ! sans autre indication ça leur permet de faire tarder les remboursements 1 mois ou 2 mois. Comme tous ces organismes financiers français c'est pas trop mal au début puis ensuite ça dégénère très vite, il y a des regroupements et les grands mandarins de la direction imposent plus de rendements.

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Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis en arrêt maladie depuis le 16 juillet 2018 et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières!Nous sommes le 4 décembre! J'ai envoyé des mails ans réponses, appelé sans suite... dossier traité en urgence soit disant... J'espère avoir un retour express...

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Avis publié le 18/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Envoi dossier adhésion avant Noël. Deuxième envoi par mail le 4 janvier . Au 18 janvier mon dossier est toujours en attente de saisie par le service gestion . Relances tous les 2 jours pour rien ! patientez .... pas de carte tiers payant . La sécurité sociale nous informe de l'absence de mutuelle. Vu les debuts chez Humanis Radiance je deconseille de choisir cette société.

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