Tous les avis MVS Mutuelle

Note moyenne pondérée attribuée à MVS Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

1.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Pas de possibilité de les contacter. Mutuelle qui n'est pas rattachée au compte AMELI malgré les relances. Cotisation hors de prix par rapport au "service". Je déconseille fortement.

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Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il faut renvoyer toutes les factures pour se faire rembourser. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Envoyé un courrier de résiliation (depuis décembre 2020 il est possible de résilier à tout moment !), ils me répondent que j'ai dépassé la date anniversaire. Je vais insister.

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une catastrophe : prélèvent sans soucis votre adhésion mensuelle mais ne rembourse les frais de santé. Motif : c'est de ma faute je ne suis pas allée sur mon compte Ameli faire le nécessaire... je vais sur mon compte Ameli, ils me disent que je dois appeler ma mutuelle !!! Difficiles à joindre, pas aimable et pas du tout efficace. Vous trouverez j'espère mieux que cela !

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Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

En tant qu'adhérent, à plusieurs reprises j'ai tenté de contacter cette mutuelle, mais en vain.. De plus je ne me suis jamais fait rembourser mes frais de santé.. Honteux.. A EVITER !!!

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Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mutuelle difficilement joignable et quand c'est le cas, conseillère antipathique. Plusieurs mois à attendre avant un remboursement optique ou orthodontie, puisqu'ils perdent les dossiers... A FUIR !!

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Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Banque qui est extrêmement chère en frais de gestion et d'adhésion et dont les contrats sont exploités par Cardif Assurance donc dès qu'il y a un souci ou une réclamation , ils se renvoient la balle !

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Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mutuelle injoignable que ce soit par téléphone ou par mail. Très mécontente du service. Ma demande de résiliation a été prise en compte pour fin juin, et j'ai quand même été prélevée au mois de juillet. Evidemment pas de réponse de leur part. A EVITER !

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Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

CLIENT SURCOMPLEMENTAIRE 250 parcours du combattant pour obtenir des réponses téléphone mails et délais de remboursement en moyenne 1 mois

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Avis publié le 30/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Au début c 'était une une très bonne mutuelle, facile à joindre au téléphone, très réactive mais depuis cette année, impossible de joindre l'aence de Nancy et ils mettent plus de 2 semaines pour répondre à un mail même urgent... A fuir ! Je cherche une nouvelle mutuelle !

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