Tous les avis Mutuelle Générale Santé

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Générale Santé sur tous ses produits calculée sur 7 Avis

1.2
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le service prevoyance est une honte ! pour le deces de mon pere ils ont "certe" payé directement le funerarium , bravo a eux . pour le reliquat parcontre un papier du notaire (assez cher ) alors qu il n' est pas utile car moins de 5000 euros et pas de bien immobilier.une attestation signé de chaque heritiers suffit .pas d'interlocuteur attitré, juste "votre conseiller lmg " LOL . un ton hautain par mail et quand ils ont envie de vous repondre .A FUIR .

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

une mutuelle qui est incapable d'apporter une solution nous nous battons depuis deux pour obtenir le remboursement de 70€ je deconseille vivement cette mutuelle

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Catastrophique, 5 appels sans réponse claire, j'ai demandé qu'on m'envoie des explications par mail...pas de mail...en fait c'est une rente invalidité et d'un coup plus de versements... m'accusant que ma déclaration sur l'honneur était erroné AVEC UN TON IRONIQUE ET MOQUEUR EN PLUS ...alors que j'envoie mes bulletins de salaire tous les 3 mois..OU SONT ILS ?????DEPUIS AUCUNE RÉPONSE....EN FAIT JE CROIS QU'ILS ONT PERDU LES BULLETINS DE PAYE ET QU'ILS ONT UNE VIEILLE DÉCLARATION COMME BASE DE DONNÉE... LOGISTIQUE CATASTROPHIQUE

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Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A déconseiller formellement. Plus de 3 mois de paperasse et toujours pas de remboursement sur une assurance de crédit immobilier!! Jamais la même réponse lors des appels, pas de suivi de dossier fiable, jamais d'accusé de réception aux courriers ou mails. Information client déplorable et aucune échéance donnée pour le règlement. Bref société a éviter à tout prix.

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Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

lors du décès de mon père , on me demande différents papiers que j'ai renvoyés (j'ai pointé 3 fois les documents avec mon épouse ) . je reçois 15 jours après un mail sur la boite du défunt qui m'informe qu'il manque des documents !!!. j'ai appelé la MG qui me confirme qu'il manque des documents, mais que en plus ils auraient reçu 3 rib de ma part. je pense que a minima il y a un problème de numérisation chez la MG et que tout cela ne fait pas sérieux du tout

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Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

La pire assurance société général il vous parle mal mon accident a eu lieu le 8 août suite a plusieurs aller où urgences où on dit que mon ca peut s agraver leurs médecins dit que je vais gerrir en novembre didonc !je déconseille cette assurance !

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Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

après de deux mois de problème d'accès à mon espace adhérent,j'ai téléphone au numéro d'aide assistance et deux minutes plus tard problème résolu.

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