Tous les avis Mnh

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Ne plus rembourser la monture sur un enfant de 12 ans, chaque année, et on doit garder la même monture pour mettre de nouveaux verres Mon fils a grandi. Il joue saute court Les montures s’abîme plus que sur un adulte adulte. Cette mutuelle est une vraie honte.

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en février 2024

j'ai eu besoin d'un deuxième avis médical sur le site deuxiemeavis.fr et il est bien dommage que la MNH ne prenne pas en charge ce service qui est très utile et que beaucoup d'autres mutuelles prennent en charge !

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonnes prises en charge en général. Dommage que la MNH ne s'affilie pas à deuxième avis.fr, ce qui pourrait aider les adhérents les plus précaires dans la rapidité de leur diagnostic. Même si c'est écrit dans votre garantie, certaines prises en charges ne sont pas comprises, j'insiste sur le fait qu'elles sont écrites dans le tableau des garanties.

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

C'est une catastophe ! a fuir impossibilité de rajouté les enfants sur la carte du papa, remboursement quand bon leurs semble et quand ça passe c'est trés tardif, j'ai eu beaucoup d'assureur et la je peut affirmer que ce sont les pires !

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Toujours en attente d'un remboursement concernant un scanner passé le 23 novembre 2023. Deux mois plus tard toujours rien, malgré relance. Certes c'est une somme ridicule mais peu importe, un contrat est un contrat. Je pense aller voir ailleurs.

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Adhérent depuis 17 ans, les cotisations augmentant beaucoup pour des prestations limitées, j'ai résilié mon contrat à la MNH par courrier recommandé du 10 octobre 2023 avec effet au 31 décembre 2023. Malgré cela, la MNH a continué à prélever une cotisation non due pour le mois de janvier 2024. Quand je téléphone pour réclamer, je suis mis en attente durant dix minutes et ensuite il m'est indiqué que tous les conseillers sont en ligne. La MNH doit me rembourser la cotisation de janvier 2024 prélevée le 27 décembre 2023 indument et je suis très déçu par ce manque de rigueur alors que depuis octobre 2023 la MNH de la résiliation du contrat.

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour Pour avoir un remboursement cela est impossible si jamais vous ne passez pas par un opticien que eux on choisit JE DECONSEILLE Très mauvais accueil téléphonique NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très déçu de la mnh pour leur prix et leur service gestion, à fuir ! Je ne recommande pas cette mutuelle et comme certains le pensent la MNH n'est pas obligatoire à l'hôpital...

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Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'attends un remboursement dentaire très important depuis le 29 Septembre, j'ai envoyé les factures acquittées , la reprise par la SS le jour même et toujours rien, presque 1 mois.... du coup je suis à découvert à ma banque! Je leur ai écrit plusieurs fois, aucune réponse!

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Première fois que l ont me demande un justificatif pour un remboursement de généraliste comment pouvons nous faire sachant que nous payons en CB à revoir absolument votre mode de fonctionnement

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Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Non seulement c est chère j y suis depuis 25 ans mais quand j ai vu monde is dentaire et ce qu elle prenait en charge c est lamentable. 80 euros par mois pour être remboursé 67 euros sur 1400. Je vais changer c est sur.

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Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mon époux et moi même sont adhérent depuis plus de 50 ans pour moi et 30 pour mon mari: c était une mutuelle exceptionnelle mais aujourd’hui c est lamentable. Une question? Il faut téléphoner minimum 5 fois pour avoir une réponse. La connections si ça marche c’est bien sinon vous ressayerez. J oublié j ai la plus haute formule. A éviter absolument

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Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Elle a un bon rapport qualité/prix mais c'est bien le seul et unique avantage de cette mutuelle et ce n'est pas suffisant pour y rester... Je n'ai jamais vu de ma vie une mutuelle qui demande un justificatif de paiement pour une simple consultation chez le généraliste... L'argument est que "lorsque la part mutuelle est réglée par le patient, le remboursement MNH s'effectue sur présentation du justificatif de paiement". C'est bien ce qui est adhérant, les mutuelles demandent d'ordinaire un justificatif les rares fois où l'on règle la totalité de la consultation. La carte vitale est censée avoir pour avantage d'être remboursé automatiquement justement ! Eh ben non, pas à la MNH ! Comment économiser de l'argent sur le dos des assurés ! Fuyez !

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Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Au 21 siècle cette mutuelle ne rembourse pas les implants, au lieu de cela il font des publicités pour dire qu'il soutienne les hospitalier, je peux vous assurer quelle ai très loin de ces prétentions.

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Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Cadre de santé à la retraite depuis 2013, adhérente à la MNH depuis 23 ans, je suis scandalisée par ce qu'est devenue la MNH. Je paie une cotisation de 165,14e par mois pour moi seule en Evolya sénior 3...soit 1981,68 par an. Mes remboursements de TTT sur un an pour la mutuelle sont compris entre 250 et 270e ...et ce depuis des années..je crois que j'ai bien participé à l'enrichissement de la mutuelle.... aujourd'hui j'ai eu besoin d'un scanner des sinus qui a duré même par 5 mn, ils m'ont fait payer un dépassement de 50e !! ça aussi si ce n'est pas scandaleux.... mais surtout la MNH me rembourse 5,86e autant dire rien du tout... Mais jusqu'à quand l'Etat va t il laisser vivre ces mutuelles de profit. et dire que la MNH devait protéger le personnel soignant à l'origine, de plus je verse une cotisation prévoyance comprise dans le prix. Je suis dégoûtée de voir tout cela et je rejoins tous les avis ici postés par les adhérents mécontents . Je vais vite aller chercher des infos auprès d'autres mutuelles

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Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

bonne assurance mais tres chere pour senior avec peu d avantage//pas de dépassement d honnoraire pas de chambre seule //plus de 80 euros par téte///je réfléchis pour changer de mutuelle malgré que je suis MNH depuis 50ans

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cette mutuelle est réellement à fuir ! Conseils erronés, prélèvements injustifiés, régularisations sans envoi d'échéancier au préalable et rapport prix / prestation très décevant (pour une consultation de 60 euros chez l'ophtalmologue, vous êtes remboursé à hauteur de 11 euros). De plus, je payais initialement 26 euros mensuels en tant qu'agent hospitalier, l'augmentation passe à 50 euros par mois dès changement d'emploi. C'est scandaleux, surtout au regard du niveau de garanties.

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Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Adhérente depuis 2015 à la MNH, je n'avais jamais eu réellement de gros soins à me faire rembourser jusqu'en décembre 2022. Mon fils de 3 mois a été hospitalisé en octobre (3 jours) puis en décembre (6 jours). J'ai découvert à ce moment là que mon contrat ne prenait en charge que 15 jours d'hospitalisation annuelle ! Par ailleurs, les 15 jours n'étaient pas dépassés mais la MNH rejetait la prise en charge sans raison apparente. Après de nombreux échanges avec le service client incompétent, je me suis retrouvée à devoir avancer les frais d'hospitalisation de mon fils pour demander un remboursement ensuite. J'ai fini par être remboursée, sauf des frais d'huissier engagés par l'hôpital pour me sommer de payer !! Mutuelle à fuir ++++

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Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Mutuelle a fuir!!! Le rapport /prix prestation est proche du nul. Mutuelle rembourse mal, le conseillé commercial « nous a menti »sur certains montants de remboursement lors de la souscription. Les conseillers téléphoniques n’ont clairement rien à foutre de vous. Vite la date anniversaire pour que je puisse changer de mutuelle.

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Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pour la MNH, vous devez comme cela est souvent le cas choisir 1,2....Les choix ne correspondent pas toujours et de plus c'est le conseiller qui vous recontacte à sa convenance. Donc si vous travaillez et dans l'impossibilité de répondre ? Je n'appelle pas cela un service client digne de ce nom. Une réponse inutile sera faite mais ne changera rien.

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Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

J'ai 67 ans. Il fait vite quitter la MNH. Je n'avais plus aucune garantie, pour m'avoir rajouté meilleur dentaire l'argent que je connaissais très bien m'avais tout supprimé: 0€sur l'optique, 0 sur chambre seule... Passez par 1 courtier. J'ai signé chez Apivia il y a 4 ans. Je rechange: ça augmente. J'économise 180€/ an, j'ai même 5€/j TV. C important. Mon mari est resté 104 jours en orthopédie septique. Reste a savoir pour la Prévoyance que j'ai conservée? Dan Limoges

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Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Depuis 2007 à cette mutuelle.Medecins et hôpitaux secteur 1 presque toujours OK ,plutôt satisfaite. Mais ,pas d'établissements conventionnés dans un rayon de 40 kms ! Mon ophtalmo,bon médecin,exerce à clinique Trappes,prés de chez moi,groupe étranger qui s'implante +++en France Ramsay Dépassement honoraires +++Exemple: chambre particulière 100 euros.J'ai déjà fréquenté cet établissement pour examens avec anesthésie Personnel:secrétaire refusait donner reçu pour chambre payée Surveillance,la nuit:personne ,je vais voir:3 infirmières.On me répond "La sonnette ne marche pas" ! Opération cataracte ,supplément 500 euros,anesthésiste ,50 euros,séjour ambulatoire? Pas precis: 78 ou 100 euros C'est là que je réalise que la MNH ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires! Je paie 114 euros par mois,"séniors",mais en fait très peu remboursee

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Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je n'ai pas de date précise à mentionner, je constate simplement que depuis 1974 date à laquelle je me suis affiliée, le sens de la mutualité a énormément baissé, maintenant ce sont des commerçants, l'application MNH ne fonctionne pas, le site MNH est médiocre et ne trouve pas les dossiers existants, d'autre part je suis de moins en moins bien remboursée à mesure que les cotisations augmentent. Les entretiens téléphoniques ne sont pas fiables et souvent porteurs d'erreurs. Je songe à changer parce que je ne vois plus la raison de rester dans cette mutuelle même si je suis du personnel hospitalier.

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Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assuré depuis moins d'un an, je vais résilier à la date anniversaire, une mutuelle qui ne rembourse quasiment rien, on est sur des remboursement de type CMU de base (par exemple pour les lunette pour un contrat essentiel niveau 1, pas la primo 100% santé, seule une paire sécurité sociale est admise, les verres est monture autre sont remboursés à hauteur de 0.05 ct), une honte au vue de la cotisation mensuelle, pourquoi travailler et payer une mutuelle ? professionnel hospitalier je peux vous assurer que vous avez perdu une cliente à vie ! je dissuade quiconque de souscrire à cette mutuelle !

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Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'étais jusqu'à aujourd'hui satisfaite mais je viens de me rendre compte que la teletransmission ne se fait plus entre la cpam et mnh quand il y a que le tiers payant à rembourser. Très mécontente de la non information je vais remonter 2 ans en arrière pour récupérer mon du.

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assuré à cette mutuelle depuis plusieurs années (270€ mois). Aujourd'hui nous demandons un remboursement sur une intervention sur les yeux. Réponse négative. Il est dommage que l'on puisse noter 0 étoile voire moins, tant sur le plan remboursement malgré les contrats (2), communication, respect de l'adhérent. Cette mutuelle est à fuir au plus vite sans se retourner. Il est évident que par recommandé nous allons leur faire connaître notre opinion et devinez, changer immédiatement de mutuelle et en trouver une plus sérieuse ce qui nous semble très facile à la connaissance de la mnh.

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir, pas sérieux. Ma compagne en alternance dans la fonction hospitalière publique a voulu souscrire à cette mutuelle. Premier contact positif. Devis et adhésion le jour même pour un début de contrat au 1er Novembre. Puis plus de nouvelles. Nouvel appel début Novembre. Nouvelle adhésion avec promesse du début de contrat au 1er Novembre. Et encore rien. Elle apprend ce jour que malgré les signatures électroniques et les documents transmis il n'existe aucun devis, aucun contrat a son nom. De par la personne qui a validée les deux devis. Et que son certificat de scolarité n'est pour eux pas valable. Prise en charge du client innaceptable. Mise en attente, ping pong entre les services clients et commerciaux. Après deux adhésions validées elle n'a donc pas de mutuelle. Aucune solution n'est trouvée et/ou proposée.

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

Seulement quelques mois et que des problèmes avec cette mutuelle, entre la soi disant teletransmission qui ne sait pas faite alors que sur le site de la sécurité sociale pas de problème, et certains refus de payer. Je ne recommande pas du tout. Ils savent prélever mais pas rembourser....

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Révoltée - ma maman assurée depuis 1965 - contrat evolya senior -je la pensais bien assurée... pOURTANT, il semblerai (aux dires de la mnh) qu'elle n'a pas répondu à un courrier en 2007 (je ne sais pas si elle l'a reçu ... ET elle avait 80 ans) .. la MNH considère qu'elle à refusé la prévoyance et donc aujourd'hui la MNH lui refuse la prise en charge la perte autonomie que pourtant prévue dans tous les contrats evolya senior (obligatoire depuis 2007) s

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis depuis 2013 assure à la MNH Pas de remboursement de leur par, je leurs téléphone donc afin de savoir si il y’a du retard sur leurs remboursement, ils me disent qu’il faut leurs envoyer un quittance du médecin je précise « nous sommes une des rares mutuelle à le demander » Effectivement j’oublie « mes amis m’ont dit ça doit se faire automatiquement comme tout autre mutuelles » Donc pas de remboursement depuis X années limite je paie pas de mutuelle c’est mieux ! Je précise que je dois pas oublié de demander au médecin une quittance pour me faire rembourser on me répond « ah bon? » oui un médecin… alo vous êtes pas au courant la mutuelle hospitalière ne rembourse pas sans quittance ! Aller … la mnh au prix où je paye pour ma famille 183€ par mois je change de mutuelle ! A fuiiiiiiiir le plus vite possible ! Service zéro pointé ! Mutuelle hospitalière de la pure honte ! MNH a bannir !

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour ,je suis au 1/3 payant depuis 2020 , à ce jour ,je n'ai pas reçu le remboursement de 7 consultations de mon médecin généraliste ,ayant envoyé un certificat de mon médecin traitant de mon propre règlement , à la MNH .Cela dure depuis plus de 1 mois .motif invoqué,ils n'ont pas la télétransmission pour les règlements au 1/3 payant ce qui est actuellement obligatoire pour toutes les mutuelles.N'adherez plus à cette mutuelle un conseil .très chère,et non fiable.

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Demande de résiliation en cours. Notre décision est prise suite à la dégradation de vos services, ainsi que de votre nouveau site. Les réponses à nos demandes sont trop longues. Dernièrement, j’ai demandé le remboursement de la part patient d’un infirmier. Le décompte de la CPAM fait apparaître un montant non remboursé de 3,54 euros (c’est énorme ! !) Il me demande de fournir une facture acquittée. On croit rêver. A quoi sert la télétransmission ?

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ne m'ont pas assuré selon mes besoins, je n'est été remboursée que 2 fois depuis 2 ans car il ne m'ont pas mis la teletransmission et ne m'ont pas indiqué le bon niveau de mutuelle pour moi. Me demande des choses pour la résiliation de mon contract qu'il n'ont pas le droit.

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Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai passé des mois à défoncer des portes ouvertes pour faire entendre la voix de mon fils en situation de handicap... J'ai fini par laisser tomber, il ne peut être pris en compte qu'en le faisant adhérer sans aucun tarif préférentiel alors qu'il est pris en charge à 100% et qu'il a déjà une mutuelle du côté de sa mère. Les réponses ne sont pas adaptées aux questions, j'avais monté tout un dossier, j'ai passé des heures à expliquer ma situation y compris à des référents en interne de notre établissement. Aucune écoute, aucune attention portée à la lecture des différents courriers et courriels par conséquent après avoir été très patient je résilie. Mutuelle à fuir, dommage pour les hospitaliers d'être aussi mal dotés.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis moi aussi hospitalière et je me rend compte que la MNH fait un travail pitoyable : - tickets modérateurs non entièrement remboursés - il faut avancer le ticket modérateur chez tous les professionnels de santé ! Et envoyer toutes les quittances de consultation - les quittances de consultations sont parfois rejetées par la MNH - aucune réponse cohérente des agents au téléphone qui ne savent même pas répondre à des questions simples ! - Apple surtaxé - Et pour finir, AUCUN geste envers nous les hospitaliers face à la crise COVID (ah si pardon sauf si on a besoin d’un mode de garde d’enfants ! pour les autres rien !) Payer pour ça ?! DÉÇUE ! Et je vais de ce pas quitter très vite cette mutuelle a bannir

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Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Après avoir été assuré pendant une quarantaine d'années à la mnh, je décide de changer de mutuelle santé car la mnh est très chère pour des prestations médiocres. Ma nouvelle mutuelle fait les démarches et 3 mois après la mnh prélève toujours les mensualités et refuse de rembourser le trop perçu, la mnh me demande de confirmer par mail et fait commencer la résiliation en date de ce mail. Pendant 3 mois je vais donc payer 2 mutuelles santé. Mutuelle à fuir.

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à fuir !!! Vraiment trop cher de plus malgré un courrier A/R il refuse de résilier mon contrat malgré la nouvelle loi résiliation infra-annuelle.

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle a fuir je suis en evolia 2 je demnde a passer en evolia 3 je le retracte et reste en evolia 2 et la mnh me preleve comme si jetais en evolia 3 alors qie je suis en 2 jai appeler plusieur fois tous ke monde se rejete la balle et rien ne bouge pourtant rien de complique vous assurer une voiture au tier vous payer pas tous rique et personne ne se bouge cet vraiment deplorable

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Je résilie chez eux le 6/11/2021, ils continuent à me prélever sur mon salaire, depuis février 2022 je fais une demande de remboursement de 200,82€ et on me dit que ça va être traité rapidement or nous sommes le 12/04/2022 et je n'ai toujours rien, fuyez cette mutuelle ils sont plus interressé par votre argent que par vous, c'est une honte pour une mutuelle hospitalière de ne pas respecter ses clients et anciens clients

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Au téléphone, en février, on me dit que je serais remboursée intégralement pour mon operation, car je paye cher de mutuelle. Et 2 semaines plus tard, on me dit l'inverse. J'envoie le devis pour avoir une réponse écrite ( urgente), et, on me redemande à 3 reprises les documents déjà envoyés ! Je réitère ma demande , en envoyant les documents des devis pour la unième fois , en précisant que j'ai besoin d'une réponse pour le lendemain. Aucune réponse ! Je téléphone, et là, on me dit qu'il faut attendre 8 jours. Alors avec un service aussi nul : aucune organisation et communication interne , le client est pris pour un imbécile , et aucune réponse à ma demande au bout de 5 semaine ! Le service laisse à désirer. Et le mot est trop faible !!!

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