Tous les avis Mmc

Note moyenne pondérée attribuée à Mmc sur tous ses produits calculée sur 22 Avis

3.3
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bonne mutuelle , qualité prix très bon , personnel à l'écoute , disponible, réponse rapide téléphone ou email . remboursements rapides . Très satisfait.

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J’avais vu les avis et j’ai eu très peur, mais franchement je suis passée par un courtier avec ma conseillère, elle m’as dit tout les documents à transmettre et les remboursements suivent dans les délais . Non franchement top, bon juste dommage qu’il y ai pas tout gratuit ?? mais sinon c’est bien la conseillère et bcp plus réactive que la mutuelle

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Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en février 2022

UNE CATASTOPHE! difficile de les avoir ;font trainer, exigent des paperasses non prévus par le dispositif 0 reste à charge ! soit disant qu'ils veulent lutter contre des dysfonctionnements DE CERTAINS AUDIOPROTHESISTES je suis écoeurée et contre toute attente g dû payer la part mutuelle alors que je suis en classe 1 'zéro reste à charge"; Je ne comprends pas

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir- démarchage MMC téléphone, cher, pas indemnisée, demande incessante de documents supplémentaires et inutiles... Alors qu'en pleine convalescence suite d'hospit, ces démarches et chienlits administratives sont source de stress épuisant ... Ce qu'ils savent bien ! Résiliation demandée ...Compliqué, j'ai fini par faire opposition aux prélèvements ! + Appel à un service juridique ... au bout de 2 ans !

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Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mutuelle à fuire, j’ai pris une surcomplémentaire pour des soins dentaires car je bénéficie de la css mais que l’implantologie n’est quasiment pas remboursé.après 3 mois d’adhérence et lorsque je leur ai envoyé un devis pour un implant, ils m’ont radié sans explication. Après les avoir contacté il m’informe que c’est dû au faite que je bénéficie déjà d’une complémentaire et qu’il n’accepte pas le cumul…j’ai donc demandé le remboursement des sommes qu’ils m’avaient prélevés mais depuis aucune nouvelle d’eux!!! Je m’apprête donc à entamer (après plusieurs relance par courrier avec accusé de réception rester sans réponse ) une action en justice

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une honte !!! Tout simplement scandaleux, ma spécialiste médicale en charge de mes soins, qui a 30 ans d'expérience n'a même jamais vu ça de sa carrière ! ils refusent de rembourser en réclamant des documents impossible à fournir !

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Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez cette mutuelle depuis janvier 2020 et si je suis satisfait de la cotisation je ne le suis pas concernant les remboursements .En effet il faut réclamer à chaque fois que l'on a des soins autres que visites chez le médecin et médicaments.Les remboursements se font attendre et lorsque la cotisation est prélevée c'est sans retard .Je ne souhaiterais pas changer de mutuelle mais il ne faut pas que cette situation perdure!!!!Il y a quand même des sommes en jeu que l'on a besoin pour vivre !!!

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Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Quand un assureur réclame une facture pour rembourser des frais de soins dentaires alors qu'il a reçu 2 mois plus tôt le récapitulatif de la Sécurité sociale, il y a de quoi s'interroger. Pour se faire rembourser, c'est toujours la galère.

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Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je déconseille cette mutuelle car pour le remboursement de certaines prestations c'est le parcours du combattant (cure thermal par exemple) c'est usant d’être obliger de se fâcher tous les ans avec la même personne qui traite c'est dossiers

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Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je vous déconseille vivement cette mutuelle, ils ont tenté à plusieurs reprise de ne pas me remboursé ma part mutuelle. Malheureusement pour eux, je vérifie mes remboursements Sécurité sociale, c'est uniquement après relance par mail, qu'ils daignent faire les virements. faites ATTENTION !!! Ils vous miroitent de bonnes prestations lors de l'adhésion alors que c'est totalement faux en plus mon adhésion a augmenté drastiquement en un an. Je résilie de suite mon adhésion pour l'année 2021. Très déçue!!

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Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis inscrite à cette mutuelle depuis plus de, 20 ans aucun problème bien remboursee rapidement et conforme à mon contrat même la chambre particuliere et la, TV sont prises en charge et pourtant je n ai pas un contrat très onéreux aucun problème seul bémol l accueille téléphone il faut être patient je recommande cette mutuelle et j y suis fidèle

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Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je recommande surtout pour les personnes a la retraite très bon remboursement surtout en dentaire bonne continuation j'ai eu une expérience avec et je regrette de l'avoir quitté pour quelques centime de différence je la reprend en 2020

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Avis publié le 25/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

trés mauvaise mutuelle pour soins dentaires ,1an d attente ,soi disant expert dentiste trés noté me réclamant plusieurs fois des preuves de radios de factures etc,trés trés déçu ,croyez moi,et surtout trés difficile de résilier légalement,obligé de bloquer les prélévements a la banque.Un vrai piége .Bon courage a vous si mèmes problémes ,ma sécu vient de se débloquer a cause d eux.c est pénible et illogique

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Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

0 étoile serait plus adapté à ces incompétents qui n'envoie pas le contrat et la carte de mutualiste santé mais font les prélevements sans vergogne FUYEZ MMC/PRAECONIS

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Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Démarchage téléphonique pour vendre des produits d'assurance avec un mauvais rapport qualité prix

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Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Impossible de me faire rembourser suite à des soins dentaire exige des radios dentaire sachant que je suis enceinte et que les radios sont pas possible dans mon état et j ai eut confirmation par 3 autres dentistes je suis passé pour une mauvaise mère en demandant ses examens J ai envoyé les feuilles de la sécurité social ainsi que la facture acquitté rien n est suffisant ils sont près à faire encourir des risques à mon bébé j ai même proposé de faire une lettre sur mon honneur ainsi qu une lettre de mon dentiste Mais rien n est possible J ai saisi l ACPR ainsi que la banque de France

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Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Jai souscrit a MMC en tant que surcomplementaire sante pour des soins dentaires , un vrai desastre , tous les pretextes sont bons pour ne pas vous rembourser allant jusqu'à refuser des remboursements effectués par la sécurité sociale. Je lance un procédure à leur encontre et je vous tiens au courant . Leur nom revient souvent sur le forum les arnaques 60 millions de consommateurs Je vous conseille de contacter 60 millions de consommateurs a leur sujet .

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Avis publié le 25/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Tres bonne mutuelle pas decu de mon choix il faut le dire Commerciale venu au demarchage a bien determiner mes.besoinspar rapport a ce qu ln avait avant

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Avis publié le 07/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Mauvais sur tout les points : attente téléphonique indéfini, amabilité des conseillers, prise en charge à demander 10 fois et jamais envoyé, aucune écoute et en plus pris en otage, on ne peut même pas résilier. Au secours !!! INSUPPORTABLE !!

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Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

des mauvais payeurs: impossible de les avoir au téléphone personnel incompétent qui se renvoie la balle et vous raccroche au nez

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Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

tres mauvaise mutuelle jai ecrie pour resilier et envoiller mes lettre et il ne veux rien comprendre et il m oblige a reste cher eux il ne sont pas serieux et sais une tres mauvaise mutuelle et il sont pas aimable au telephone

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Avis publié le 11/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Service incompétent : ne respecte pas leur échéancier (pas de prélèvement pour les mois d'octobre et de novembre mais 3 prélèvements pour décembre ) - ne prend pas en compte une demande de résiliation ( oubli mais sois disant réparé mais refuse de me transmettre un récepissé ) -

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