Tous les avis Miltis

Note moyenne pondérée attribuée à Miltis sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

1.3

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mutuelle à fuir, surtout si vous êtes une personne âgée, ce qui est le cas de mon père. On ne peut pas les joindre. Lorsqu'on y arrive, ils vous promettent de rappeler, mais ne le font jamais. Pour les mails, c'est pire: jamais de réponses ! Mon père cotise depuis des années, pour plus de 2500 euros par an, sans jamais avoir eu d'incidents et sans problèmes de santé importants. Aujourd'hui, il a besoin de prothèses dentaires et d'une intervention sur sa gencive. La prise en charge de MILTIS est tout simplement honteuse (moins de 10% du montant total de l'acte). Bref, MILTIS est là pour prendre ses cotisations, mais fuit lorsqu'il faut participer au financement des soins. De plus, le système est particulièrement opaque. Impossible de savoir avec précision ce pourquoi mon père est assuré.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mutuelle de commune qui attire le client au début par un tarif attractif et qui augmente considérablement d'année en année. par exemple de 2021 à 2022 plus de 18 % d'augmentation.

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

mutuelle qui vous induit en erreur lors de la souscription et qui n assume pas ses erreurs quand vous les appelez et qui vous réponds payez vos cotisations et si vous n etes pas content résiliez

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mutuelle proposée par la communauté de communes