Tous les avis Integrance

Note moyenne pondérée attribuée à Integrance sur tous ses produits calculée sur 11 Avis

2.8
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je crois que n'importe qui peut donner un avis, même les concurrents, donc ce site ne me parait pas très utile pour comparer objectivement cette mutuelle avec les autres

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai effectué une demande d'adhésion pour cette mutuelle car les prix me paraissaient corrects. La résiliation auprès de mon ancienne mutuelle qui devait être effectuée par leurs soins n'a pas été faite dans les règles et j'ai du annuler ma demande car ce dossier trainait trop. Pour cela je n'ai cessé de les appeler, à chaque fois j'ai une personne différente en télétravail qui ne connait pas mon dossier et rien ne se fait... J'ai envoyé une lettre recommandée au siège, la réponse ne m'est toujours pas parvenue. J'ai voulu à nouveau les appeler aujourd'hui, impossible de les avoir, personne ne répond. J'ai du raccrocher au bout de 30 minutes et plus d'attente. En finale, je viens de faire opposition au mandat SEPA auprès de ma banque. Je ne recommande vraiment pas cette mutuelle qui fait preuve de très peu de sérieux.

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Gros problèmes entre les "commerciaux", les personnes répondant au téléphone et le service gestion (ce dernier n'étant pas joignable au téléphone). Le devis porte une date de prise en charge, mais la lettre à l'ancienne mutuelle anticipe la résiliation de 3 semaines !. Puis le service gestion rectifie à l'envers car les "commerciaux" ont voulu corriger leur erreur. Résultat : imbroglio total. Tout cela n'est pas sérieux ! De plus les "2 mois gratuits" (dans leur publicité) qu'il a fallu réclamer deviennent 1 mois 3/4.

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Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aucune écoute ni prise en compte des besoins évolutifs des adhérents Souvent injoignable; on est envoyé de services en services sans résultat Lamentable !!!!!! On peut même être agresse verbalement.... un comble!!

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne rembourse jamais ! Vous pouvez toujours réclamer, vous aurez du "blabla" en retour, mais pas de remboursement, même après plusieurs mois ! Allez ailleurs !

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Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

7% d'augmentation de la cotisation en 2021. C'est beaucoup trop élevé par rapport à la concurrence. La crise de la Covid19 a beau dos! Que penser des publicités actuelles de la mutuelle Integrance sur les medias qui se dit être une des meilleures mutuelles? Cela doit faire réfléchir celles et ceux qui souhaitent rejoindre Integrance!

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très mauvaise assurance , je bénéficie de l'acs ( aide a la complémentaire santé) , et de base nous sommes 4 dans la famille a logiquement en bénéficier , malheureusement , ce n'est pas le cas , mon épouse et ma fille qui ont des soucis de santé , ne sont même pas couverte par cette mutuelle alors qu'elles le devraient . enfin bref : mon avis personnel , c'est une mutuelle a éviter.

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Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, très mauvaise mutuelle, en effet erreur de base sur mon contrat prix plus élevé car je ne devais payer que 25 euros alors que ceux ci me demandaient 86 euros, j'ai fait opposition de cette somme de 86 euros mais un mois a été débité, j'attends toujours mon remboursement depuis 7 mois.

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Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

INTEGRANCE Si vous n'avez besoin d'aucune aide, information, accompagnement pour souscrire un contrat (besoin de rien en fait) appelez intégrance. Vous serez baladé de service en service par des gens complètement désintéressés non investis, non empathiques, pressés de mettre fin à la conversation, en vous renvoyant ailleurs !

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Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Adhérent depuis 2018. Appel 2 jan car pas recu carte. 9 jan nouvelle appel pour me dire que je ne suis pas assurer donc justificatif envoyé par EMAIL

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Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonne Mutuelle très réceptive à la demande d'informations par téléphone. Prix un peu élevé pour les personnes en 100% de la CPAM.

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