Avis déposé par Gess sur la mutuelle santé de Mgen

Note moyenne pondérée
1
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
logo Mgen
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 24/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

La MGEN est ma mutuelle, obligatoire je précise puisque je travaille dans l'éducation nationale une mutuelle très chère il n'y a pas longtemps ils ont décidé de ne pas me prélever ce mois-ci au mois de juin sans que je comprenne pourquoi sans information jusqu'à ce que je me déplace j'ai précisé que je voulais que le service cotisation m'appelle pour me dire quand est-ce qu'il comptait me prélever on me dit qu'ils vont m'appeler aucun appel et je reçois un mail qui me dit qu'ils vont me prélever le 25 juin alors que je voulais qu'il me fasse les deux prélèvements début juillet je trouve cela totalement inadmissible ils ne tiennent aucun compte de la vie de la adhérents je suis profondément contrarié contre ça car je pensais qu'ils allaient faire les deux prélèvements au mois de juillet et en faisant cela sans m'avertir en faisant finalement le prélèvement le 25 juin au lieu de l'avoir fait le 5 juin comme prévu il ne respecte pas non seulement ma demande mais en plus je n'ai eu aucun appel notifiant cela ou me demande en mon avis je suis profondément contrariée et déçue de cette mutuelle...

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.