Bienvenue sur le profil public de Virgi N. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 24/06/2026 à 18:46
Ses derniers avis
V
Avis publié le 24/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026
0 échange
Je déconseille fortement cette assurance. Suite à un sinistre, la gestion a été lamentable. Ils se sont permis de réaliser l'expertise complètement dans mon dos, hors de ma présence. Pour se justifier, ils ont prétexté avoir tenté de m'appeler sur un mauvais numéro, mais ils n'ont jamais pris la peine de m'envoyer le moindre mail ni le moindre courrier pour me convoquer. Aujourd'hui, face à leur mauvaise foi et leur refus d'honorer les engagements, j'ai pris la décision résolue de résilier TOUS mes contrats chez eux. Après 5 mois de démarches et de patience, je jette l'éponge et je remets officiellement l'intégralité du dossier entre les mains de ma protection juridique pour régler ce litige. Une compagnie uniquement là pour encaisser vos cotisations, mais qui s'enfonce dans le déni au moment de vous indemniser. Passez votre chemin !
Commenter l'avis