Bienvenue sur le profil public de Stephane M. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 23/06/2026 à 16:06
Ses derniers avis
S
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 17/05/2026
0 échange
Je viens de passer en invalidité 2nd catégorie avec la secu. Licencié par mon entreprise, ils n'ont jamais répondu a ma portabilité. J'ai donc dû souscrire dans une autre mutuelle à mes frais. Comment se débarrasser des handicapés chez Verspieren... (Une plainte est a l'étude pour discrimination).
Commenter l'avis