Bienvenue sur le profil public de Romuald R. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 19/06/2026 à 12:06
Ses derniers avis
R
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026
0 échange
Fuyez cette assurance vous prélève mais ne rembourse jamais rien et lorsque vous résiliez votre contrat il continue malgré tout à vous prélever vous demander le remboursement c’est toujours oui on le fait dans la semaine mais vous n’avez jamais le remboursement c’est toujours comme cela depuis des semaines et à ce jour j’attends toujours les remboursements et j’attends qu’on arrête le prélèvement ils se sont encore permis de me prélever au moi de juin A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR
Commenter l'avis