Bienvenue sur le profil public de Imad R. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 22/06/2026 à 17:46
Ses derniers avis
I
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026
0 échange
À éviter absolument. Aucun suivi des dossiers, documents envoyés uniquement par e-mail sans accusé de réception, ce qui complique toute traçabilité. Quant aux remboursements de la mutuelle, ils se limitent au strict minimum. Une expérience très décevante, je ne recommande pas cette mutuelle et conseille de passer votre chemin.
Commenter l'avis