Bienvenue sur le profil public de Guy !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 19/06/2026 à 15:31
Ses derniers avis
G
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026
0 échange
Déclaré un sinistre , l'agent m'a reçu sans problème, sans rdv , et avec le sourire . Ultra professionnelle , le sinistre déclaré , et réglé sur le champ . Argent viré sur le compte 2 jours après , je pensais me retrouver à faire des mains et des pieds pour obtenir quelque chose , alors merci la maaf de Laon ( É*** et A***)
Commenter l'avis