Bienvenue sur le profil public de gilda R. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 19/06/2026 à 13:10
Ses derniers avis
g
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026
0 échange
Bien que Neoliane ait répondu à mes 2 questions, un peu perdue dans la démarche indiquée, j'ai fini par joindre Neoliane. F***, la conseillère que j'ai eue au tél, m'a très bien guidée dans la résolution de mon problème : l'envoi de 2 documents justificatifs pour un remboursement. Je remercie Fanny de sa patience, de sa compréhension et de son explication claire et précise, grâce à elle, j'ai repris confiance !
Commenter l'avis