Bienvenue sur le profil public de Drey !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 24/06/2026 à 21:10
Ses derniers avis
D
Avis publié le 24/06/2026 suite à une expérience le 22/06/2026
1 échange
Expérience décevante avec Intériale. Suite à l'adhésion à une mutuelle obligatoire via mon employeur, je n'ai jamais été clairement informé du maintien de ma prévoyance ni des démarches nécessaires à sa résiliation. Malgré plusieurs échanges avec leurs services, je me suis retrouvé avec plusieurs mois de cotisations réclamés pour une garantie dont je n'avais plus l'utilité. Un meilleur accompagnement des adhérents éviterait ce type de situation.
Commenter l'avis
Consulter les échanges