Bienvenue sur le profil public de bibou70 !
- 3 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 07/10/2024 à 11:21
Ses derniers avis
b
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience le 15/12/2022
0 échange
Bonjour dès que l'on doit payer sa va .Mais quand il y a sinistre toujours une excuse pour pas indemnisé. j'ai perdu mon sac avec tous les documents sur les conditions générale il y a bien marquer perte ou vol de votre maroquinerie mais non il ne prenne pas en charge car celons eux "vous ne connaissez pas les circonstance de la perte "a bon ? mon sac je le portait sur mon épaule arriver a la voiture j'avais plus mon sac c'est bien une perte .FUIYER ce genre d'assurance Aujourd'hui j'ai contacter le médiateur car que ce soit le service normal ou le service réclamations c 'est des courrier TIP oui oui!!! je reçoit le meme courrier c est juste la signature qui change .
Commenter l'avis
b
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience le 15/06/2022
0 échange
pitoyable délai de gestion de sinistre de plus de 6 mois pour sinistre responsabilité civile sur un téléviseur. Et la conseillère monte le ton et me raccroche au nez si je suis pas contente c'est pareil .Fuir comme beaucoup d'assurances des qu'il doivent indemnisé c est plus le meme son de cloche .A FUIR
Commenter l'avis
b
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience le 12/05/2022
1 échange
Sinistre date du 11/12/2021 .Apres demande du suivi du dossier le conseillé me dit que si le délai ne me conviens pas il me donne le numero de l assurance adverse et que je les appelle moi meme et le pompon il me raccroche au nez.6 mois pour traiter un dossier inadmissible
Commenter l'avis
Consulter les échanges