Avis déposé par CLAUDE R sur l'assurance habitation de MAIF

Note moyenne pondérée
4
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 03/11/2026 suite à une expérience le 03/11/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

À aucun moment je n'ai pensé à vous quitter. Que dire de mieux ? Vous êtes véritablement dans l'esprit d'une mutuelle. Alors persévérez. Bien avec Vous, C.R.

Je consulte les échanges

logo MAIF
MAIF a répondu à l'avis de CLAUDE R
Réponse apportée le 04/11/2026

Bonjour CLAUDE R, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre confiance reste intacte et nous vous en remercions. Elle est un moteur pour nos équipes qui restent engagées à apporter une attention sincère à chacun de nos sociétaires. Nous avons à cœur de faire vivre nos valeurs mutualistes dans chacune de nos relations avec nos sociétaires. Nous vous souhaitons une agréable journée

CLAUDE R a modifié sa note
le 04 novembre 2026
Nouvelle note moyenne
4
  • Niveau des prix
    (+0)
  • Satisfaction
    (+0)
Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.