Avis déposé par Charlotte A sur l'assurance habitation de MAIF

Note moyenne pondérée
3.5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 04/03/2026 suite à une expérience le 04/03/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

C’est une très bonne assurance, je suis très satisfaite, mais il manque encore des éléments amélioré, notamment mettre une assurance garant pour ceux qui n’ont pas de famille ou ceux qui ont coupé leur famille. Cela aiderait à se protéger pour assurer son logement. Sinon je suis très satisfaite, l’accueil les solutions à apporter seront très bienvenue et elles sont très bien élaboré aussi. Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre écoute.

Je consulte les échanges

logo MAIF
MAIF a répondu à l'avis de Charlotte A
Réponse apportée le 04/03/2026

Bonjour Charlotte A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour témoigner de votre satisfaction au sujet de MAIF en ce qui concerne l'attention et l'écoute que nous portons à nos sociétaires. Nous vous remercions également pour votre suggestion en ce qui concerne la protection des personnes les plus isolées. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte dans nos réflexions pour continuer à faire évoluer nos offres au plus près des besoins de chacun. Nous vous remercions par conséquent, pour votre contribution à l'amélioration continue de nos services. Au-delà de votre satisfaction générale, nous notons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite des prix que nous pratiquons au regard de la note que vous nous attribuez. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous sommes disponibles sur la messagerie privée de la plateforme. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.