Avis déposé par Nicole M sur l'assurance auto de MAIF

Note moyenne pondérée
4.5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 26/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

L'humain et la confiance sont essentiels pour moi. Je suis à la MAIF depuis toujours pour tous mes contrats. J'ai 64 ans et je n'ai jamais chercher à comparer tellement que je suis satisfaite. Merci à toutes les équipes. N***

Je consulte les échanges

logo MAIF
MAIF a répondu à l'avis de Nicole M
Réponse apportée le 26/06/2026

Bonjour Nicole M, Votre message fait particulièrement plaisir à lire. La confiance et la qualité de la relation sont en effet essentielles, et savoir que vous vous sentez bien accompagnée depuis toutes ces années est précieux pour MAIF. Votre fidélité, ainsi que votre satisfaction, sont de belles marques de reconnaissance pour les équipes qui restent mobilisées à vos côtés au quotidien. Au plaisir de continuer à vous accompagner, Bien à vous.

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.