A
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Je ne suis pas satisfait du service.
Augmentation de 40% de mon assurance habitation.
J’écris un mail posant la question il y a 3 semaines (début juin) : pas de réponse
Relance vers le 10 juin : pas de réponse
Appel du 18 juin : toujours pas de réponse !
C’est sans doute comme l’appel du 18 juin … on peut toujours attendre et espérer ! ???????