S
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Les tarifs FILIA MAIF sont élevés mais on sait pourquoi on paie. Les contrats couvrent vraiment toutes les possibilités de problèmes, qu'il s'agisse des contrats auto ou accidents de la vie.
Pas énormément d'attente au téléphone et les interlocuteurs connaissent leurs sujets et toutes les modalités des différents contrats souscrits.
Egalement, ils ne poussent pas à la vente et conseillent au mieux en fonction des possibilités financières. Je recommande à 2000%