Avis déposé par Marie Laure S sur l'assurance auto de MAIF

Note moyenne pondérée
4
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 20/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

Je suis assez satisfaite Réponse en attente pour un service assurance vélo électrique Offre de service bonne

Je consulte les échanges

logo MAIF
MAIF a répondu à l'avis de Marie Laure S
Réponse apportée le 22/06/2026

Bonjour Marie Laure S, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous restez satisfaite de nos services et de l’accompagnement proposé. Nous prenons bien en compte votre attente concernant l’assurance vélo électrique. Il est important pour MAIF de vous apporter une réponse claire et dans des délais adaptés. N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Bien à vous.

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.