D
Avis publié le 25/06/2026 suite à une expérience le 17/05/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Réponse de Don qui chotte
Réponse apportée le 21/06/2026
Petit billet pour les sociétaires GMF/COVEA ( À lire les témoignages de tant de sociétaires sur "Opinion Assurances", un même constat, une même souffrance revient : celle de se sentir seuls, incompris, parfois même découragés par la protection juridique GMF censée les défendre. Je veux ici m'associer à ces voix. Non pour accuser, mais pour rappeler. La GMF est une mutuelle. Une maison fondée sur la solidarité, la loyauté, la confiance. Une maison où chaque sociétaire devrait trouver écoute, soutien et protection — surtout lorsque le litige est complexe, lorsque l'injustice est lourde, lorsque l'on n'a plus la force de se battre seul. Si tant de dossiers sont clos trop vite sans motivation, si tant de demandes restent sans réponse claire, si tant de difficultés à joindre directement le ou la juriste en charge de votre dossier sont partagées, si tant d'expertises contradictoires GMF servent des intérêts autres que ceux du sociétaire, si tant de sociétaires baissent les bras devant ces pratiques, alors ce n'est pas seulement un problème individuel : c'est un signal collectif, un appel à revenir à l'esprit mutualiste qui a fait la force de cette institution. Je parle ici pour tous ceux qui ont écrit, parfois avec détresse, parfois avec dignité, toujours avec l'espoir d'être entendus. Nous ne demandons pas des miracles. Nous demandons simplement que la promesse mutualiste soit tenue : protéger, accompagner, défendre. Petit billet pour les sociétaires GMF/COVEA Don QUI chotte