Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Pirouette
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pirouette sur l'assurance auto de Aviva

mardi 10 février 2015 à 12:28

Pirouette

Cherche la petite bête pour ne surtout pas rembourser.J'avais toutes les preuves que je n'étais pas fautive pour mon sinistre survenu en avril 2014 ils ont inventé une excuse bidon, même pas crédible... pour ne pas avoir à rembourser...terriblement déçu :( Ce n'est pas les assurances qui manquent ds notre beau pays alors choisissez la bien ...Et pas simplement parce qu'elle est "pratique"

proximité

ne mérite même pas une étoile

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 11 février 2015 à 18:26

Bonjour Pirouette, J'ai lu votre commentaire et je suis désolée de constater vos désagréments rencontrés suite à votre sinistre auto. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander au service dédié de se rapprocher de vous afin de faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

cochannel
mercredi 11 février 2015 à 20:44

Vous pouvez adresser un courrier au service réclamation d'April ou saisir le médiateur dont les coordonnées sont indiquées dans les conditions générales de votre contrat par LR AR. Si vous n'êtes pas satisfaite, sachez que depuis le 1er janvier 2015, vous pouvez résilier vos contrats de plus d'un an.

D'autres avis sur Aviva