Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de dean
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dean sur l'assurance auto de Aviva

1142 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 septembre 2014 à 20:38

dean
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon vehicule mercedes d une valeur de 35000€ a ete incendie.envoie dun expert qui edtime la voiture a 32000€.Je perd deja 3000€!!!l assurance me demande de lui envoyer tous les documents proces verbal carte grise.....tout ce passe bien j attend mon indemnisation cependant aucune nouvelle je l ai contacte il me dise que la personne qui d occupe de mon dossier n est pas dispo a plusieurs reprises.... l assurance m envoie chez moi un inspecteur des assurances qui me pose plein de questions que j ai acceuilli chez moi.et 4 mois apres toujours pas de reponse envoi d un courier avec AR de mon avocate pour repondre sous quinze jours et la reponse negative disons que selon un article il ne m indemnise pas..soit disont le contrat est fait a titre particuliers alors que je suis autoentrepreneur!!!avant ma mercedes j avais 2 autres voitures asurer chez eux.la je l ai ai assigner en justice.j ai contacter plus organisme consommateurs....aucun dialogue avec cette assurance aucun renseignement concernant mon dossier sinistre.je ne l ai lacherais pas.pour assurer ils sont present pour indemniser il y a plus personnes....

Plus

Fuyer

Moins

Nul ne jamais faire un contrat chez eux car des qu il y a un sinistre plus personne n est la et aucune indemnisation alors que souscription en tout risque et d autres voitures assuree chez eux!!!!fuyer les comme la peste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 22 septembre 2014 à 11:29

Bonjour Dean, J'ai lu votre commentaire et suis désolée de constater vos désagréments rencontrés suite à votre sinistre auto. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai demander au service dédié de se rapprocher de vous afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook